Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Nadya Eucliffe (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Nadya Eucliffe (Fiche terminée)   Dim 13 Mar - 19:50


La forgeronne
I'm gonna kick your ass !


Eucliffe & Nadya




Information Personnage
Date de naissance ;; 7 Décembre.
Âge ;;29 ans.
Sexe ;;Féminin
Nationalité ;;Américaine-Groënland.

Groupe ;; Chikyuujin
Race ;;Exorciste
Clan ;;Clan Eucliffe et Blackwood par mariage.

Métier;;Forgeronne, Bijoutière et Commerçante du Clan Eucliffe.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Parfums
Description: Contrairement à sa soeur, Nadya n'a hérité que de la nature exorciste de sa mère, elle n'est donc pas une demi-démone. Son pouvoir se concentre principalement sur des odeurs agréables, des parfums qui ont des effets bénéfiques ou envoûtants. La plupart du temps l'odeur de ses parfums permet de détendre et relaxer, voir soigner un minimum un humain ou ses confrères exorcistes. Sur un démon, les effets sont tout autre par contre, soit paralysant, soit troublant, perturbant les sens et semant la confusion. Toutefois, elle ne peut pas utiliser plus de "deux" types de parfums différents dans la journée et les effets ne dure jamais plus d'une grosse demie-heure. De plus, les effets disparaissent si la magie élémentaire est utilisée. Elle fabrique ses propres parfums à l'aide de sa magie et s'en parsème sur la peau et les cheveux. Elle sent toujours bon.

Spécialité Elémentaire: Bijouterie Magique !
Description: L'élémentaire de Nadya, ce sont les pierres précieuses ! En gros, elle est capable d'utiliser des pierres précieuses pour fabriquer des bijoux ou des accessoires, voir des armes magiques. Cela lui vient d'un savoir qui est transmis de génération en génération dans la famille Eucliffe. Pour faire plus simple, c'est une forgeronne qui peut créer des armes magiques en les décorant de pierres précieuses. Le gros soucis de ce don élémentaire, c'est qu'il n'est pas offensif en soit. Elle ne peut pas se servir des pierres précieuses comme "arme" ou "bouclier" direct. C'est plus qu'elle ressent l'énergie qu'il y a dans les pierres, la force inconnue qui se trouve à l'intérieur et arrive à la faire ressortir pour créer une arme adéquate qu'elle ne peut cependant pas utiliser pour elle-même. En effet, les armes ou bijoux qu'elle crée ont forcément une affinité particulière. Par exemple, un rubis sera destiné à quelqu'un qui a une spécialité de feu, un saphir d'eau..ect.

Arme(s)Deux boucles d'oreilles en perle, qui l'aide à manipuler son affinité avec les pierres précieuses.

Physionomie
Le corps délié, des jambes galbes pour des hanches plutôt fortes et une poitrine imposante, Nadya a une silhouette dense. Elle a de beaux cheveux soyeux, propres et doux qui sentent la prune. Ils sont coupés courts, à la garçonne, comme un petit défi. C'est sa manière à elle d'exprimer de manière discrète son dégout des préjugés qui veulent les femmes moins fortes que les hommes. Sinon elle de grands yeux, une peau de neige et un nez droit. Dans le clan, tous complimentent depuis longtemps sa beauté et ses rondeurs qui font d'elle une femme apte à porter plusieurs enfants. De son côté, Nadya aurait préféré être plus mince et plus grande. Elle se trouve un peu tassée et cela casse l'image qu'elle veut se donner, celle d'une grande dame charismatique. Elle aime prendre soin d'elle et n'hésite pas à affirmer son corps, chassant ses complexes pour ne se focaliser que sur ses qualités. Elle veut être séduisante, tout en gardant une vraie tonicité, car elle n'aimerait pas devoir être défendu, elle préfère de loin se battre. Elle est coquette, c'est sûr, mais pas au point d'avoir peur de se casser un ongle. C'est une personne entière et très fière.

Psychologie

On se perd facilement au coin d'une paire de lèvres. On donne toujours raison aux bouches mielleuses, charnues, d'un goût sucré et d'un beau rose foncé. Nadya a toujours considéré les femmes supérieures aux hommes et ceux de par bien des côtés. Elle considère le sexe féminin comme le plus abouti et le plus réussi. Dans le règne animal, il n'y a pas une espèce qui a su prouver à ses yeux que les mâles valaient tout autant que les femelles. On l'aura compris, la belle héritière Eucliffe est une grande sexiste, on peut même la dire « raciste ». Elle n'aime pas la plupart des hommes et il lui a fallu plusieurs années pour réussir à sourire et murmurer des mots doux, serrer la main d'un client sans un frisson de répulsion. Heureusement, elle a toujours été une ambitieuse. Sa volonté et son désir de faire honneur au clan battant le dégout Nadya a apprit à réprimer ses émotions. Son aversion est toujours présente, mais cachée, dissimulée et enfouie, pour ne pas dire tapie dans un des recoins rocailleux de son cœur de pierre. Et, à moins d'avoir eu la malchance de croiser Nadya lorsqu'elle n'était qu'une enfant de dix ans, vous ne vous douterez jamais que celle-ci existe ! Car s'il y a bien une chose pour laquelle la plantureuse femme aux cheveux flamboyants est douée, c'est la comédie. Nadya ne fait que sourire. Ses paroles sont toujours les plus délicates qui soient et il ne viendrait à l'idée d'aucun de la critiquer ou d'oser lui crier après tant son visage avenant transpire de bonté. Elle semble si gentille, si polie, un vrai petit ange ! Elle arrive même à berner ses confrères avec sa grimace éblouissante et ses grands yeux bleus. Cependant, vous l'aurez compris, sous la courtoisie se cache beaucoup d'hypocrisie.


Nadya est une forte tête. Les crédules donnent à sa silhouette frêle au teint si pâle une image de poupée de porcelaine et c'est un vrai tort, car derrière la vraisemblable faiblesse se cache un roc. Nadya n'en démord pas facilement, elle ne change pas d'avis à tout bout de champ et prend très à cœur ses idéaux. Elle est capable de faire tuer ou torturer si nécessaire et sa tendresse n'est là que pour cacher l'aridité quasi désertique de son cœur. Maintenant, Nadya est intelligente. C'est une personne calme, qui ne s'énerve que trop rarement. En clair, c'est une excellente manipulatrice. Ce qu'elle cherche : Toujours le mieux pour elle comme pour le clan et cela indépendamment des conséquences ou des méthodes à employer. De cette façon, elle est tout à fait prêtre à ravaler sa fierté. S'il faut baiser les pieds d'un autre pour obtenir de quoi voler plus haut, Nadya le fera, elle est à ce point opportuniste. À quoi bon jouer les orgueilleux si le résultat est médiocre ? Nadya préfère se plier à l'avis de son prochain pour peu que cela ne desserve pas son clan. Quand on veut être bon en business il faut savoir céder la main. Ça marche comme ça les affaires. Être le perdant n'est pas forcément une erreur. Ce n'est pas un métier facile le service ! Les clients sont exigeants et des fois on est pas mieux traité que la racaille. Néanmoins, si tel est le prix à payer pour que ceux-ci commencent à déverser tout leur argent dans votre coffre; eh bien soit, n'est-ce pas minime ?


Si on n'est pas capable de réfléchir posément on ne peut pas devenir chef de clan. C'est ce que Harmel lui a dit une fois et depuis Nadya s'acharne à respecter ses mots. Entre les deux sœurs, l'amour est fort. Même si Harmel peut se montrer froide, Nadya l'adore. Il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour elle, si ce n'est renoncer à son mariage arrangé qu'elle estime être pour le mieux. Elle sait qu'Harmel lui en veut, qu'elle n'aime pas cette décision, toutefois Nadya a ses propres objectifs : trouver le responsable de la mort de Jeremy et protéger le clan. Ce sont les seuls rêves de la petite commerçante, elle ne s'en autorise pas d'autres, n'en aura jamais d'autres. L'amour ? Chimère, elle ne veut pas d'homme même si elle est mariée. L'amitié ? Ça n'existe pas, l'hypocrisie est la seule réalité. C'est ce qu'elle se répète tous les jours afin de ne pas céder à la pitié ou la compassion. Nadya ne veut pas s'attendrir, car au fond elle craint sa propre douceur. Elle veut se croire dépourvue de faiblesses. Son utopie ? Devenir une femme de fer qui ne réagit que par logique.


Hayato. Voilà ce qui résume en un mot le problème pour Nadya. Hayato est son mari. Les deux ont appris à se connaître et en quelques mois à peine, il a commencé à détruire tous ses préjugés. Avec Hayato, Nadya n'est pas la femme polie, c'est la gamine capricieuse, l'enfant imbue d'elle-même. C'est l'adolescente qui pleure, rage et jalouse. Avec Hayato, Nadya se sent libre de faire confiance et de confier ses secrets. Il est son confident et son plus fidèle allié, à ses yeux il est même plus "femme" qu'"homme". Il l'éloigne du souvenir de Jeremy et cela l'effraie, elle n'est pas mariée pour être séduite par lui, ce n'est qu'une histoire de complaisance ! Cependant, rien à y faire, la nuit du bout des doigts entre les draps, c'est sa main qu'elle cherche.

Histoire

Nadya essuya une longue larme. Contre sa joue froide, celle-ci semblait brûlante, pareille à la plaie lancinante qui abîmait son cœur. Elle n'avait jamais pensé voir venir le jour où il lui faudrait dire adieu à sa grand mère. Elle se souvenait de sa vielle odeur de thé, ses doigts chauds et fripés, son grand sourire et ses beaux yeux bleus. Rosana était une grade dame aux histoires folles et au cœur gros comme une maison. Nadya se rappelait de chaque soir passé en sa compagnie, chaque nuit bercée par sa voix rauque et ses contes du nord, les robes cousues à la main comme au temps des Tsars et le goût délicat d'un loukoum après une longue leçon de russe.

Rosana avait pris Nadya sous son aile dés l'âge de trois ans. Pendant que l'aîné de la famille, Harmel, étudiait tout ce qu'il y avait à savoir pour diriger le clan, Nadya profitait d'une vie plus tranquille auprès de sa grand-mère. Elle n'avait jamais été particulièrement offensé du fait que ses parents préfèrent concentrer leurs efforts à éduquer sa sœur plutôt qu'elle. Elle savait pertinemment que ce n'était pas méchant et à plus forte raison que c'était sans doute un lourd fardeau pour Harmel elle-même. Ainsi, vivre sa vie au grès et aux envies de Rosana n'avait rien eu d'une punition. Elle retournait aux manoirs Eucliffe les week-end et passait la semaine chez sa grand mère.

Contrairement à la plupart des enfants de son âge Nadya préféra se contenter des leçons à domicile et se spécialisa rapidement auprès des grands forgerons de la famille. Elle n'était pas asociale, mais elle appréciait sa vie perdu entre le manoir près de Sapporo et la maison de campagne de Rosana perdu dans les plus hautes montagnes de l'île d'Hokkaido. C'était son refuge. Le cœur de Nadya se serra alors qu'elle repensait à sa "babushka" tant aimé et ses bras vigoureux. Elle ne pourrait plus jamais sentir leur chaleureuse étreinte. La mort était cruelle et Nadya ne l'avait que trop peu expérimenté pour s'en remettre vite. Le cœur lourd et la gorge serrée, elle s'accroupit et déposa un beau bouquet de Camélias sur la pierre tombale pâle. C'était fini.

-прощание...(adieu)

Nadya se releva et réajusta son manteau sur ses épaules, lourd et noir. Ses mèches rousses cachées au creux de son chapeau, elle fit demi-tour et prit la direction de la sortie. Elle se rappela que le dernier enterrement auquel elle avait assisté était celui de son meilleur-ami, Jeremy, disparu il y a cinq ans sans laisser de traces. Bizarrement, elle n'avait jamais cru à un accident, ni même à son décès, c'est peut-être pour ça qu'elle ne l'avait jamais pleuré à la différence de Rosana. Elle gardait espoir de retrouver Jeremy, mais savait très bien en revanche, que pour Rosana toute prière était véritablement veine.

Elle baissa les yeux, ses talons hauts tachés par la boue humide du chemin. Pour retrouver Jeremy, Nadya avait fait beaucoup de sacrifices. Elle avait même quitté sa famille et épousé un homme, Hayato Blackwood. C'était lui qui l'attendait à la sortie, campé à l'entrée du cimetière dans un silence religieux. Il ne lui offrit aucun sourire, mais ses yeux compréhensifs étaient terriblement doux. Nadya maudit presqu'instantanément le rythme fou que prit son coeur quand elle aperçut ce regard tendre. Elle avait tant à faire, alors pourquoi tomber amoureuse maintenant ? Elle préférait se concentrer sur son enquête, sa famille et Harmel, sa chère Harmel qui observait avec critique ses décisions. Malheureusement, elle ne comptait pas reculer et elle espérait sincèrement que celle-ci finirait par comprendre ses choix. Sa main attrapa celle tendue d'Hayato et elle trembla, fuyant son expression amicale.

-On rentre à la maison ? Juri et Yulia nous attendent pour le repas ? -proposa-t-il-

Elle hocha vivement la tête.


Derrière l'écran

Nom/surnom: ...
Âge: 22 ans
Sexe: Fille
Comment as-tu connu le forum ?: Fondatrice.
Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup.
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Tokiya.



Femme Fatale
L'amour est un poison.


Hebi & Sachiko



Information Personnage
Date de naissance ;; En Mars.
Âge ;;29 ans.
Sexe ;; Féminin.
Origines ;;Du village ninja d'Ame.
Race ;;Esprit-Serpent par sa mère.
Fonction ;;Elle est herboriste.

Exorciste;;Nadya Eucliffe.


Histoire

Sachiko est une cousine à Nadya. Elle est née de mère esprit, mais de père Eucliffe, bien que celui-ci porte un nom différent à celui de la branche principale. Sa famille s'est spécialisée dans les herbes et autres produits "particuliers" (drogues...et autres stupéfiants.) Sachiko ne voulait pas être esclave de qui que ce soit encore moins d'un homme et craignait que sa nature d'esprit ne l'oblige à se lier à quelqu'un, elle a donc demandé à Nadya de passer un contrat avec elle. Bien qu'elle habite à Philadelphie, elle vient souvent voir Nadya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nadya Eucliffe (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Fiche-