Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Izumi Cardozo [Press Start to play]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Izumi Cardozo [Press Start to play]   Mer 9 Déc - 11:26


Banale Destiné ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


Cardozo Izumi



Information Personnage
Date de naissance ;;20 avril 2097
Âge ;;18 ans
Sexe ;;Féminin
Nationalité ;;Nikkei (Nippo-Brésilienne)

Groupe ;;Académiciens, 1ère année d'université
Race ;;Exorciste
Clan ;; Descendante d'une lignée de Miko et d'exorciste, mais rien de célèbre.

Métier;;Serveuse dans un Cosplay Café


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Ofuda
Description: Les ancêtres japonais d'Izumi pratiquaient déjà la magie spirituelle et l'exorcisme avant que ce ne soit réellement possible et les traditions ont la vie très durable. Plutôt que de canaliser sa magie à travers un talisman ou tatouage, elle doit préparer à l'avance des ofudas, des parchemins de papier arborant une prière Shinto servant de charme. Selon les écrits et la configuration des ofudas, plusieurs effets sont possible. Par exemple, un ofuda au dessus d'un cadre de porte pourrait servir de barrière à un démon ou un autre pourrait paralyser un esprit maléfique une fois apposé sur le visage de la cible.

Izumi peut même faire des ofudas faibles que n'importe quel humain peut utiliser, mais qui n'ont pas d'effet plus puissant qu'un porte bonheur ou autre charme pour attirer la bonne santé, l'amour ou la prospérité. Au contraire, elle peut en combiner plusieurs pour des effets plus woah, comme un laser purificateur. O_O

Spécialité Elémentaire: Le Bois
Description: Izumi a une affinité particulière avec l'élément du bois qui lui permettra éventuellement de contrôler la croissance des plantes. Ce pouvoir peut donner l'impression qu'elle fait bouger la végétation par magie, mais elle ne peut en réalité que la faire grandir et guider sa croissance. L'efficacité de cet élément dépend entièrement de la végétation disponible sur place, mais elle pourrait faire pousser des plantes exotiques si elle possède la semence pour, bien que la plante ne sera qu’éphémère.

Arme(s)Guandao, une hallebarde chinoise. Son esprit devient le Sabre du Dragon Vert, un énorme Guandao supposément manié par le légendaire Guan Yu lors de la période des Trois Royaumes en Chine.


Physionomie


Izumi est une jeune femme qui doit beaucoup de sa beauté au mélange entre mère japonaise et père métis. De son côté typiquement brésilien, elle doit sa grande taille pour une femme, mesurant 175 centimètres, ainsi qu'une peau mate type café latté, une fière poitrine mirobolante, des hanches larges et des fesses rebondies. De sa mère, elle a hérité de sa longue et lisse chevelure violette foncée, des yeux bridés à l'éclat d'acier, un petit nez mignon et des lèvres plutôt fine.

Bien qu'elle puisse sembler douce et voluptueuse au premier coup d'œil, Izumi possède une musculature nerveuse et bien entretenu qui devient plus visible quand elle se retrouve à l'utiliser. Élevée dans une culture prônent le stoïcisme, la belle semble généralement impassible et indifférente, faisant de son mieux pour se fondre à la foule, une tâche des moins simples vu son physique. Cependant, les rumeurs prétendent que son sourire honnête réchauffe les cœurs comme un soleil d'été.

Niveau vestimentaire, Izumi affectionne son uniforme scolaire si court qu'elle dévoile la majorité de ses cuisses ainsi que son estomac, une préférence qui se répète également dans ses tenues décontractées, où elle remplace parfois la minijupe par des pantalons taille basse. Elle ne possède aucun tatouage pour le moment, préférant utiliser ses charmes de papier en attendant que l'inspiration lui vienne, mais elle posséderait supposément un piercing sur une partie intime de son corps.

Psychologie


Contrairement à ce que son physique pourrait laisser penser, Izumi n'a pas une mentalité héroïque et hors du commun. Elle n'a pas de motivation grandiose, ni d'horrible démon intérieur à combattre. Elle étudie pour devenir exorciste d'une part car elle apprécie d'aider les gens et d'une autre parce qu'elle y possède une affinité certaine, croyant que tous doivent exploiter leurs talents au mieux de leur capacité. Elle n'est cependant pas particulièrement bonne étudiante en générale, préférant les activités physiques aux mentales.

Izumi aime se faire remarquer et complimenter, bien qu'elle tente de le masquer car on l'a éduquée selon l'idée qu'une femme doit être modeste et discrète, un concept qu'elle rejette peu à peu. Elle n'est d'ailleurs pas particulièrement bavarde, sans être taciturne pour autant et n'a pas beaucoup d'amis très proche hors du club de football/soccer. Elle est assez superstitieuse et parfois naïve sur le sujet, offrant le bénéfice du doute à n'importe qui se disant medium même à l'absence de preuve.

Au final, Izumi n'a pas vraiment d'ambition ou de rêve autre que de vivre une vie amusante et pas trop bouleversante, sauf peut-être de rejoindre un clan d'exorciste prestigieux par mariage. N'importe quel clan ferait l'affaire, elle espère juste tomber amoureuse d'un membre d'une de ces grandes familles. Ou d'une membre, car elle se sait bisexuelle.

Histoire

Izumi est née en 2097 dans le quartier de  São Paulo qu'on surnomme parfois Neo-Tokyo pour son énorme concentration de citoyen d'origine japonaise. Sa mère, Kyoko Kobayashi, faisait partie d'un clan très religieux où chaque fille devenait miko dans un temple shintoïsme jusqu'à ce qu'elle donne naissance à une remplaçante et servait d'exorcisme malgré l'absence complète des forces surnaturelles quelques générations plus tôt. Cependant, la tradition fut briser quand Kyoko tomba amoureuse d'un non-japonais, l'acteur de télévision Marco Cardozo, qui lui retournait ses sentiments au point qu'ils se marièrent et eurent une fille, Izumi.

N'était pas assez japonaise aux yeux des anciens du clan, Izumi ne pouvait succéder à sa mère comme miko, mais on lui enseigna tout de même les bases de l'exorcisme et du shintoïsme en marge de son éducation classique. Ceci était dans l'espoir que son futur époux rejoigne les attentes des anciens et que sa propre fille puisse reprendre la tradition familiale, mais la fillette trouvait ça tout de même intéressant. Même vers la fin de son enfance et le début de son adolescence, quand elle fut assez vieille pour comprendre que ses grand-parents la voyaient surtout comme la futur mère de leur héritière, elle continua de s'intéresser au métier d'exorciste. À force de plaidoyer auprès de son père et de sa mère, la jeunette réussi à obtenir la permission de poursuivre son éducation à l'académie Onmyouji, sous prétexte que ce serait l'endroit parfait pour rencontrer le futur père de ses enfants.

Bien sûr, Izumi n'a pas la moindre intention de retourner à São Paulo pour être mère porteuse, le clan peut bien s'éteindre avec sa mère à son opinion, car elle ne désire que suivre son cœur maintenant qu'elle s'est échappée à l'influence des Kobayashi. Depuis les cinq dernières années, elle peut vivre comme une étudiante normale, joignant le club de football féminin, se faisant quelques amis et même un petit ami ! Malheureusement, elle ne resta en couple avec ce garçon britannique, Chad Adams, que quelques mois l'année de ses dix-sept ans, car celui-ci ne s'intéressait à elle que pour son physique et la largua quelques temps après leur première fois.

Au final, Izumi Cardozo n'est qu'une jeune femme des plus ordinaire dans un monde extraordinaire, espérant vivre sa vie au maximum de ses capacités.



Derrière l'écran

Nom/surnom:  Godzilla
Âge:  Happy
Sexe: S'il vous plait. :3
Comment as-tu connu le forum ?: Partenariat o/
Que pensez-vous du forum ? : J'ai un peu du mal à bien assimiler le contexte, mais ça va venir avec le temps j'imagine ! :3
As-tu bien lu le réglement ?: Validé by Izanami (é-e j'ai ri)



Pour l'honneur !
Eh, si on allait plutôt au karaoké, finalement ?


Guan Liufan


Information Personnage
Date de naissance ;;À L'automne
Âge ;;123 ans
Sexe ;;Féminin
Origines ;;L'empire du ciel
Race ;;Divinité mineure
Fonction ;;Esprit Gardien

Exorciste;;Izumi Cardozo


Histoire

Même pour un esprit très puissant et immortel, ce n'est pas facile d'être la petite-fille d'une célébrité, surtout quand le grand-père en question est un mortel dont la force et la loyauté lui ont permit d'obtenir un poste de dieu gardien à l'empire du Ciel après sa mort. Dernière descendante, pour l'instant, du célèbre guerrier humain devenu esprit protecteur Guan Yu de Chine, Guan Liufan avait passé la majeure partie de sa vie comme glandeuse en puissance, préférant vivre de la réputation de sa famille, au grand désespoir de cette dernière. Pour lui apprendre les vertus familiales de loyauté, honneur et courage, elle fut envoyée comme esprit gardien sur terre avec un exorciste de son choix.

N'était pas du genre à se casser la tête, elle prit sous sa protection le premier exorciste qu'elle croisa, Izumi Cardozo. Enfin, "sous sa protection" ... disons plutôt qu'elle lui tourne autour pour découvrir les autres mondes et adopte plus souvent le rôle de diablotin sur l'épaule que de gardienne, du moins quand personne ne la surveille.




Dernière édition par Izumi Cardozo le Mer 16 Déc - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2015
avatar
Démon


Shannon Hishima

Démon

MessageSujet: Re: Izumi Cardozo [Press Start to play]   Jeu 10 Déc - 12:16

Bienvenue !

*Petite voix qui provient d'un dc, qui se questionne sur l'emplacement du piercing XD* *Shannon lui s'en évanouirait.....Et une certaine connaissance le massacrerait d'y penser. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Izumi Cardozo [Press Start to play]   Ven 11 Déc - 4:41

Bienvenue sur le forum Izumi !!! ^^

J'aime énormément ton personnage.

Pour le moment, je n'ai rien à redire !

Tes pouvoirs sont parfaits et bien dosés, ton physique très bien écrit aussi !

J'ai déjà hâte de lire la suite. : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Izumi Cardozo [Press Start to play]   Lun 14 Déc - 6:55

Merci à vous deux pour l'accueil !

Je pense que ma fiche est fini, est-ce que je peux l'éditer plus tard pour ajouter l'esprit quand j'y aurais bien pensée ?

Désolée aussi si l'histoire est pas particulièrement passionnante, je voulais un personnage assez basique pour commencer, mais qui a le potentiel d'avoir un évolution intéressante. Pour les détails de sa vie étudiante, j'aimerais aussi les développer rétroactivement en RP, si c'est possible !

En tout cas, merci de me lire et j'espère que Izumi est à vos norme quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Izumi Cardozo [Press Start to play]   Lun 14 Déc - 7:28

Coucou !!

Alors, je ne vois aucun soucis à ce que tu développes davantage ton personnage en rp, j'estime que c'est une bonne chose que je pratique moi-même ^^ !

Un personnage banal, mais très sympathique, j'aime beaucoup Izumi.

Pour ce qui est du gardien, c'est d'accord, mais tu dois réaliser que du coup tes capacités exorcistes seront diminuées jusqu'à ce que tu trouves la perle "rare" ! (En rp, tu peux dire qu'aucun gardien n'a encore voulu se lier à toi ou ne s'est manifesté pour ça)

Lorsque tu te seras décidé, tu n'auras qu'à m'envoyer un mp et je rouvrirai ta fiche. ^^

Sinon mise à part :

Pouvoirs :
Parfait, ils sont bien et équilibrés.

Physique et Mental : Une belle jeune fille, au caractère sportif j'aime ça.

Histoire :
Simple, mais avec tout ce qu'il faut, je trouve que c'est le principal et c'est très bien écrit !

Une très jolie fiche, tu as ta première validation avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Izumi Cardozo [Press Start to play]   Lun 14 Déc - 12:01

Hey hey hey bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Izumi Cardozo [Press Start to play]   Lun 14 Déc - 14:37

Coucou petite Izumi !

Je rejoins vos avis à toi et Izanami sur le fait de faire évoluer ton personnage au cours des multiples rps que tu feras.

Pour en venir à ta fiche de présentation, je n'ai rien à redire.

Tes pouvoirs sont trés bien encadrés.

Tes descriptions sont bien écrites, j'apprécie bien le contraste entre le physique et le mental. D'ailleurs je suis assez curieuse de voir où ton coeur balancera au final !

Histoire simple, en même temps en ayant que 18 ans, il aurait été étrange d'avoir tout un drama =3

Tu as ta seconde validation ! Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Izumi Cardozo [Press Start to play]   Lun 14 Déc - 14:57




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Izumi Cardozo [Press Start to play]   Mer 16 Déc - 0:42

Merci à vous ! :3

Je pense que l'esprit est fini aussi, j'espère que ça va, j'avais surtout l'idée de comment elle est que d'où elle vient ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Izumi Cardozo [Press Start to play]   Mer 16 Déc - 1:35

Tout est en ordre, ça me fait vraiment penser à Dynasty Warriors, bonne référence.

Je te remet donc dans les présentations validées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Izumi Cardozo [Press Start to play]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Cardozo [Press Start to play]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Haiti United Press
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-