Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Le Contexte de Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Le Contexte de Célestia   Lun 26 Oct - 11:29


Celestia




Celestia et son rôle



Celestia est le royaume des esprits et des gardiens. Leur rôle est de veiller au bon équilibre des divers mondes et univers parallèles aux leurs.

Pourquoi ont-ils pris ce rôle ? Tout simplement car tous les habitants de Celestia possèdent une puissance magique qui dépasse l'imagination.

Maintenant, ils ne peuvent pas utiliser celle-ci comme bon leur semble et sont tenus de la brider lorsqu'ils voyagent et vont en mission dans d'autres galaxies et univers, tels que les mondes de Momo et la Terre par exemple.

Tous les habitants ne sont pas des gardiens et certains esprits se contentent de vivre sur Celestia sans jamais quitter leurs terres.

De plus même sur Celestia, ils existent différentes villes, différents peuples et six royaumes.


Celestia et ses royaumes



L'Empire du ciel


L'empire du ciel se situe au Nord de Celestia, il parcourt toutes les montagnes et cascades du fond de ce monde. Il est dirigé par une Impératrice ou un Empereur, choisi à la naissance pour son incroyable puissance magique par le grand "dragon sacré", le maître de cet univers. 

Ce royaume vit sur un système de noblesse. La famine et la pauvreté n'existent cependant pas même s'il y a souvent des conflits internes. Plusieurs décennies auparavant une grande guerre a éclaté, celle-ci a amené à la création de divers mauvais esprits et monstres qui ont commencé à envahir les mondes sous la responsabilité de Celestia. On y note les Yasei....

L'empire du ciel est chargé de surveiller l'équilibre des mondes en guerre, ainsi la plupart des gardiens descendus sur Terre sont originaires de ce royaume. 

L'Impératrice est actuellement portée disparu et recherchée pour crime de guerre, c'est donc le premier ministre qui se charge de gérer le royaume.....

Les Royaumes de la pluie et du feu


Les Royaumes de la pluie et du feu sont une série de petits villages aux mœurs et coutumes à part. Leur style de combat et mode de fonctionnement se comparent aisément à ceux des ninjas. 

Ici, la personne qui dirige chaque village est toujours une prêtresse ou un prêtre en harmonie avec la nature et ses alentours. 

Il existe un village situé près du désert, un autre à la frontière des montagnes près de l'Empire du ciel, un perdu au cœur d'une grande forêt et un dernier au bord de la mer, à la limite du peuple marin. 

Ils ont le contrôle de toute la partie centre de Celestia ainsi que la partie terrestre Sud. En général, ils se concentrent plutôt sur les relations entre villages que les autres territoires dont ils préfèrent laisser la responsabilité à l'Empire du ciel.

Entre la mer et la lune


Contrées Marines : 

En possession de toutes les îles de Celestia, de ses océans et de ses mers, il y a les esprits marins. Les esprits marins sont les plus particuliers de Celestia. Ce sont des sirènes, des hybrides de poissons, pieuvres ou autres. Ils se chargent de veiller sur les mondes et univers constitués d'eau, là où la surface terrestre est moindre. Ils se tiennent un peu à part des autres royaumes et il n'est pas facile d'en croiser sauf s'ils se décident à se transformer temporairement en humain. Ils n'existent que des petites villes sous marines qui sont toutes-dirigées et menées par un ancien sage. On le raconte être là depuis la création de Celestia, c'est le plus vieil esprit existant après Stella la fée.

Contrées Stellaires : 

Quelque part au loin, chaque soir à la même heure, la lune rejoint l’océan et ouvre un passage jusqu’à ses étoiles. La-bas, dans ces cieux  lumineux se tient un grand palais, celui de Stella, la plus brillante comète de cet univers. Ici, les jours sont fait de musique, de chant et de danse. Les taquineries vont aussi de bon train, après tout, les fées sont coquines, elles adorent glisser sur les nuages. Malheureusement, elles sont aussi capricieuses et possessives, alors il leur arrive d’enlever des mortels et de les emmener à tire-d’ailes dans leur château enchanté. Soyez cependant rassurez, un humain peut quitter l’endroit sans encombre s’il parvient à s’enfuir. En revanche, une fée tombée d’en haut ne peut plus jamais y remonter.

Province d'Anyang


Bien plus au Sud encore, là où les terres du village d'Umi se terminent, se tient un immense ravin de plusieurs milliers de kilomètres. En cet endroit, quand le temps n'est pas aux vents violents et aux tornades, il est au brouillard. Les conditions ici sont si mauvaises que le seul moyen de traverser cette forteresse inébranlable est à dos de dragon Alangyien, les puissantes monture du peuple Alang, fils et filles de ce qu'on surnomme "Le Royaume du Lotus". Car, par delà ces intempéries que seul les braves dragons Alangyien peuvent traverser, se dresse la province d'Anyang, un trésor de la nature aux terres fertiles, aux montagnes immenses et aux majestueux lac de lotus comme celui sur lequel se dresse la légendaire forteresse  "Hasu". 

L'Empire d'Anyang est une contrée clairement inspirée de la Chine, où se promène créatures et être étranges tout droit sorti du folklore oriental. Ici, le pays est divisé en 4 grandes citées, les trois premières sont dirigées par des chefs armées et la plus grande, par un "Empereur". La province d'Anyang est en guerre depuis plusieurs générations avec l'Empire du Ciel. Un mariage aurait du sceller la paix, il y a quelques années, mais celui-ci a échoué. Bien qu'il n'y ait à l'heure d'aujourd'hui aucun combat, le conflit perdure néanmoins et la situation reste assez explosive. 


Celestia et ses habitants :



Les habitants de Celestia ont des formes aussi diverses que multiples. Nous vous autorisons les animaux, les furrys, les hybrides...laissez libre cours à votre imagination !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net
 

Le Contexte de Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Contexte :: Celestia-