Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 La Gourmandise démoniaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: La Gourmandise démoniaque !    Sam 5 Déc - 11:16


La gourmandise démoniaque
Ah ? Je ne t'avais pas prévenu que le porte-clé que je t'ai donné grandirai ? Désolé...


Sugiita & Celen



Information Personnage
Date de naissance ;;21/12/2099
Âge ;;16 ans
Sexe ;;Masculin
Nationalité ;;Chikyuujin

Groupe ;; Étudiant de 3è année de lycée
Race ;; Démon
Clan ;; Amaterasu

Métier;;Aucun ! ^^


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description: (Uniquement pour Les Exorcistes et Demi-démons)
Une Description d'un minimum 3 lignes

Spécialité Démoniaque: Portes-clé
Description: La magie des portes-clé consiste à faire grandir tout ce qui est porte-clé afin de les rendre par la suite résistant, dangereux, ou vivant ou les trois selon les cas. Pour cela le démon doit toucher le porte-clé ou le désigner du doigt si celui-ci appartient déjà à quelqu'un. Cette magie permet donc de créer des marionnettes  que leur utilisateur n'a pas besoin de contrôler et qui détruisent tout ce qu'ils leur semble être un danger.

Spécialité Elémentaire:Contrôle des ombres
Description:La maîtrise des ombres permet à son utilisateur de détacher et de contrôler les ombres des ces ennemis afin que celles-ci les étranglent. De plus, cela permet à son utilisateur de se déplacer dans les ombres de tout ce qui l'entourent si celles-ci sont assez grande et donc permet de surprendre ses ennemis. En plus de se déplacer d'ombres en ombres, l'utilisateur peut se cacher dans celles-ci tant qu'elles soient assez sombre.

Arme(s) Pistolet à balles lumineuse--> Permet de produire une vive lumière permettant ainsi d'aveugler l'ennemi mais aussi de produire plus d'ombres.


Physionomie

À première vue Celen semble juste être un gamin puisque celui-ci ressemble à tout adolescents humains et rien ne peut donc nous dire qu'il soit en réalité un démon mis-à-part le fait qu'il ait des cheveux blancs  et peut-être même sa peau extrêmement pâle qui est une particularité de la famille Sugiita. Quoiqu'il en soit, il reste quelqu'un de petit et frêle pour son âge et apparaît aux yeux de tous comme un gamin de 13-14 ans. Il y a sur ces lèvres toujours le même sourire si bien qu'il semble impossible à quoi il pense quand il se rapproche de quelqu'un. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il apprécie les vêtements sobres soit blanc, soit noir, soit bleu nuit qui ne sortent pas du lot et qui lui permettent de se fondre dans la masse. Pour ce qui est de ses tics, il y a le fait qu'il mette très souvent ses mains dans les poches quoiqu'il fasse même lors des combats ce qui peut le faire apparaître aux yeux des gens comme un garçon flemmard qui n'a pas envie d'évoluer ce qui n'est évidemment pas le cas. Sinon ses objets favoris sont bien entendu ses portes-clé et les friandises qu'il n'arrête pas de manger.


Psychologie


Celen est loin d'être mature ! Oh ça non c'est clair ! Voyant la vie comme un terrain de jeu, il enchaîne les blagues qui peuvent être dangereux puisqu'il peut utiliser sa magie pour les faire et donc par conséquent il peut mettre en péril les gens qui l'entourent. Mais bon il se dit que ce n'est pas si grave puisque les étudiants de l'académie vont combattre plus tard des yasei bien plus fort que lui donc il les entraînent mais bon il n'a pas vraiment le temps de tuer quelqu'un ni même l'envie d'ailleurs. Derrière ses airs de garçon turbulent se fichant de la sécurité de ces camarades se cache un garçonnet qui veut se faire des amis et pour cela veut les amuser même si bien sûr il le fait mal. Il est donc assez mal vu à l'académie pour les nombreux accidents qu'il a causé et aussi parce qu'il ne bosse pas vraiment après tout c'est prouvé un démon apprends plus facilement la magie élémentaire et il sait ce qu'il veut apprendre donc pas vraiment la peine d'étudier. Ainsi il est souvent en rattrapage même s'il n'a jamais redoublé réussissant à avoir la moyenne dans la majorité de ses cours voire beaucoup plus pour certains. C'est aussi un gros gourmand qui adore les friandises pour lesquels il dépense beaucoup d'argents chaque jours mais aussi les démons. Il en a mangé qu'un mais à présent il rêve d'en dévorer un qui est puissant afin de lui sucer sa magie ce qu'il fait dans son subconscient mais en vrai il en est loin !

Histoire

Celen est né membre de la famille Sugiita par son père mais membre du clan Amaterasu par sa Grand-mère qui naquit sous ce nom.
En effet, Anika Amaterasu une puissante démone épousa Kaito Sugiita, futur chef de la famille Sugiita qui était réputé pour sa grande richesse. Ainsi Celen grandit dans une famille à la fois réputée puisqu'elle est une branche secondaire de la famille royale mais aussi très riche lui permettant de combler chacun de ses caprices. Malheureusement pour lui il y avait son grand-frère qui l'empêcherait d'être le futur chef des Sugiita après la mort de son grand-père et celle de son père. Even Sugiita alors, aîné du chef de famille avit déjà obtenu son diplôme de démon-exorciste était réputé pour contrôler la brume et utilisant l'élément de l'eau pour contrôler la pluie à partir d'un pistolet à eau qui est plus puissant qu'il en a l'air. Celen a toujours été admiratif face aux pouvoirs de son frère mais il rêve avant tout de le dépasser !
Ainsi s'entraîne t-il souvent en compagnie de ses portes-clé qu'il fait grandir et  à qui il donne la vie. Il a toujours adoré son pouvoir puisqu'avec il ne se sent jamais seul !
Il trouve d'ailleurs sa magie parfaite pour l'élément qu'il souhaite maîtriser qui sont les ténèbres et plus particulièrement les ombres qu'il a toujours aimé mais à vrai dire il ne sait pas encore quel arme utiliser afin de les maîtriser et y réfléchit souvent avec son oncle qui construit des armes anti-yasei.
Ainsi dans sa toute jeune vie, Celen n'a pas vraiment vécu de grandes aventures à la poursuite de Yasei comme le fait son frère qui est rarement à la maison. En fait le truc le plus excitant qu'il ait fait jusqu'à présent de manger un autre démon.
Ce démon avait tenté de tuer le chef de la famille Sugiita mais il n'avait pas vraiment fait le poids et mourut sans qu'il y ait réellement de combat bien que le vieux démon a fini le combat avec une plaie sur le visage. En tout cas fût-il que Celen eut le droit de goûter le démon tout en apprenant à sucer sa magie. Cette expérience était tellement exquise qu'à présent Celen rêve de la prochaine fois qu'il mangera un démon mais qui cette fois-ci sera puissant et aura sans aucun doute un goût merveilleux. Il s'agit de l'un de ses buts en de celui de battre un jour son frère.
Lorsque ces parents lui ordonnèrent d'étudier à l'académie comme le faisait à l'époque son frère, Celen soupira de désespoir. Il n'avait pas envie de se rendre dans le monde des humains afin d'y recevoir des études. Il voulait apprendre à traquer les Yasei en compagnie de son frère dès que celui-ci a fini ses études. Mais les parents n'écoutèrent rien et ainsi Celen débuta à l'âge de 14 ans des études qui ne sont qu'une série de bêtises, de mauvais résultats et de soupir poussaient par les profs dès qu'ils ont Celen. Pourtant celui-ci trouve qu'il fait vachement moins de bêtises que lorsqu'il était enfant !
Aujourd'hui, se sentant seul vu qu'il n'a pas d'amis à part ses portes-clé, il essaie de faire des efforts mais tout ce qu'il fait se fini en accident !  Quelle catastrophe !


Derrière l'écran

Nom/surnom: Dylan
Âge: 19 ans
Sexe: garçon
Comment as-tu connu le forum ?: un top 50 ^^
Que pensez-vous du forum ? : J'adore le contexte il est original et c'était ce que je recherchais ! :D
As-tu bien lu le réglement ?: (Bravo ;) Validé Izanami)


Dernière édition par Celen Sugiita le Sam 5 Déc - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: La Gourmandise démoniaque !    Sam 5 Déc - 11:35

Coucou et Bienvenue !

Comme déjà dit, j'aime beaucoup ton début de fiche !

Je trouve le personnage très intéressant !

Pour le moment, je n'ai rien à redire à tes pouvoirs; ni ta fiche ! Des clefs vivantes, c'est très original !!!

Juste, relis attentivement ta psychologie, tu as oublié deux-trois mots dans certaines phrases, ça ne gène pas du tout la compréhension de ton texte, mais bon je me suis dis que tu voudrais peut-être le corriger ! =)

Préviens-moi, une fois ta fiche finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Gourmandise démoniaque !    Sam 5 Déc - 19:44

Voilà j'ai mis les mots que j'avais oublié ! xD
Je pense que la fiche est finie :3
et encore une fois merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: La Gourmandise démoniaque !    Sam 5 Déc - 22:24

Ouki !

Dans ce cas tout me va, tu as ma première validation !

Pour le pouvoir élémentaire, son absence est-elle significative du fait que tu y réfléchis encore ? ^^ (Enfin, tu parles des ténèbres, mais vu que tu ne les mets pas, je suppose que c'est parce que tu n'en es pas totalement sûr)

N'hésite pas à demander à modifier ta fiche, le jour où tu décideras d'en mettre un ! = )

PS : Envoi-moi les images que tu veux pour tes avatars, à mettre dans le profil et en deuxième image  à la place de l'esprit ! ^^ Vu que tu n'en as pas, mais pour éviter d'avoir un "sans avatar"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Gourmandise démoniaque !    Sam 5 Déc - 22:30

Dac merci et non je sais exactement quoi mettre pour la magie élémentaire et pour les images je te les envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: La Gourmandise démoniaque !    Sam 5 Déc - 22:33

oh dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis la description dans la magie élémentaire, c'est un oubli ou c'est volontaire car tu ne la maîtrises pas encore ? ^w^


Désolée, de t'embêter XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Gourmandise démoniaque !    Sam 5 Déc - 22:36

involontaire je ne savais pas qu'il fallait que je la mette xD
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: La Gourmandise démoniaque !    Sam 5 Déc - 23:11

D'accord, en tout cas, toujours aucun soucis avec le pouvoir élémentaire que je viens de lire, donc voilà :) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: La Gourmandise démoniaque !    Lun 7 Déc - 12:35

Je ne vois pas de soucis non plus, ta fiche est bien ! Je te donne ta deuxième validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: La Gourmandise démoniaque !    Ven 11 Déc - 4:35




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Gourmandise démoniaque !    

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gourmandise démoniaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Ascension Démoniaque
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-