Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Les Figures Importantes de Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Les Figures Importantes de Célestia   Lun 26 Oct - 11:27

Head



Toutes les figures "PNJ" Importantes de Celestia. Vous pouvez réclamer à jouer l'une d'entre elles en esprit, si jamais cela vous intéresse.


Le Grand Dragon

Le Dragon Sacré de Celestia est un dieu pour les habitants de ce monde. C'est lui qui veille sur l'équilibre des choses depuis les cieux. Nul ne sait d'où il vient, mais tout le monde connaît sa légende ! Après tout, il est le père de tous les esprits et le créateur de cet univers. A la mort de chaque Empereur du Ciel, le grand dragon apparaît et vient apporter dans un parchemin sacré le nom du prochain Empereur (ou de la prochaine Impératrice). Il accomplit également ce geste lorsqu'il juge une personne auparavant désignée finalement indigne de son poste. Un coeur pur devenu noir est tué par le grand dragon en personne. Fait cependant étrange, il n'est toujours pas venu détrôner l'Impératrice Chidori, acte qui laisse perplexe la population de Celestia. (Esprit Non-Jouable)

Infos


L'Impératrice Chidori
L'impératrice Chidori de Celestia. C'est elle qui a provoqué la guerre entre l'Empire d'Anyang et l'Empire du Ciel. Elle aurait massacré des tas d'innocents et créé les Yasei. C'est la plus grande criminelle de son histoire. Elle est méprisée, bafouée et son nom est devenu un tabou pour tous les habitants de cet univers. On soupçonne qu'elle soit encore en vie, car on a jamais retrouvé son corps. Elle est donc secrètement recherchée et promise à la potence. Au contraire, sa jeune soeur, décédée lors de la précédente guerre pour sauver le monde, est considérée comme un héros. Sa statue figure au panthéon du palais. (Esprit Pris)

Infos


Le Ministre Xanxus
C'est le premier ministre de Celestia. En l'absence de l'Impératrice c'est lui qui tient les rênes du Royaume du Ciel. Avec ses belles paroles et son charisme, il a su trouvé facilement l'appui des foules mais en vérité, il est tout sauf quelqu'un de bon ! En effet, le coquin est ravi du fait qu'il n'y ait plus d'Impératrice à Celestia car cela lui permet de gérer l'Empire comme bon lui semble. Il n'a pour seul but dans la vie que de satisfaire son avarice et ne fait rien pour arranger la situation explosive avec Anyang. (Esprit Libre)

Infos


Les Quatre Saints

Aux Royaumes de la pluie et du feu existe un groupe surnommé les "Quatre Saints". Ce terme désigne en réalité les 2 prêtres et 2 prêtresses shintoïstes des villages ninja suivants : Homura, Ame, Umi et Yama. Ils se réunissent régulièrement pour maintenir la paix entre ces derniers et ont pour tâche de prier à chaque saison le Dieu Dragon. Le prêtre d'Homura le prie l'été, celui d'Ame en hiver, celui d'Umi en automne et celui de Yama au printemps. Ils forment une coalition qui a ses désaccords et tout n'est pas rose entre eux sans pour autant qu'on en soit au bain de sang. (Esprits Libres)

Infos


Le Sage de L'eau

Le Sage de l'eau c'est un être très vieux, presque aussi vieux que le Grand Dragon. On raconte qu'il connaît tout sur tout et sait tout sur tout. Cependant, ceux qui l'ont rencontré pourront vous affirmer qu'il est complètement sénile du haut de ses 8000 ans. Il réside dans une grotte perdue, très loin, tout au fond de la mer et dont il ne sort jamais. Les êtres de l'eau l'aiment beaucoup et viennent lui apporter régulièrement des beignets d'algues et d'escargots dont il raffole. (Esprit Libre)

Infos


La Reine Stella

Stella, c'est la fée qui domine le château des étoiles, prison dorée pour bien des âmes en peine. La légende veut qu'avant d'être fée Stella était une comète. Malheureusement, elle aurait un jour échoué sur Celestia. Privée de sa lumière et condamnée à mourir, le grand dragon lui aurait accordé une deuxième chance de vivre en la transformant en fée. Reconnaissante, elle lui prêta son aide et apporta à Celestia ses étoiles et ses lunes faisant au passage de son ancien corps, son nouveau palais de cristal. Toutefois, les siècles passant, Stella commença à se sentir très seule. Ainsi elle se mit à enlever hommes comme femmes pour peupler son petit monde et combler sa solitude. Elle transforma ces derniers contre leur gré en fée et leur effaça sans regret peu à peu la mémoire. C'est une activité qu'elle pratique encore aujourd'hui, surtout depuis la guerre. (Esprit Libre)

Infos


L'Empereur d'Anyang

L'Empereur d'Anyang est le fils du grand dragon sacré. Il veille à la prospérité des vallées du Lotus depuis très longtemps. C'est un être calme et poétique, qui non seulement d'être doux et profondément contre la violence. Son côté pacifiste lui a valu de lourdes pertes lorsqu'il a refusé d'engager le combat contre l'Empire du Ciel. Un acte que ne lui pardonnent pas forcément les familles des disparus. A ses côtés réside un petit conseil de trois chefs militaires : Son Hak (Joué), Zeno (Libre) et Ah Ze (Libre). Ils sont là pour le soutenir et l'assister dans ses décisions, tout en l'aidant à gérer les quatre grandes villes de la région. (Esprit Libre.)

Infos


Le Serpent Maudit

Parce que pour tout bon, il faut du mauvais. C'est comme ça qu'est considéré l'existence du Serpent Maudit. Bien qu'il ne s'approche jamais de Celestia par peur de défier le Grand Dragon, il guette avidement le moment où celui-ci relâchera sa surveillance. C'est un destructeur de planètes. Il vient pour semer le chaos et la désolation. (Esprit Non-Jouable)

Infos



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net
 

Les Figures Importantes de Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques vidéos de figures rebondissantes...
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» Catalogue figures slack.fr
» Maelstrom Games
» The failed Haitian Diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Contexte :: Celestia-