Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Lucky exhaustive day [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

MessageSujet: Lucky exhaustive day [pv]   Jeu 3 Déc - 4:16





   
  Lucky exhaustive day




Partir de Londres pour atteindre les prairies sauvages, par le chemin de Momo, ne fut pas la plus brillante des idées qui traversèrent la cervelle de la demoiselle. Le voyage Londres-Toulouse, aurait été beaucoup plus court et moins exhaustif malgré son coût peu appréciable. Heureusement, la lisière de la forêt ténébreuse était aujourd'hui surplombée par une sphère lumineuse appelée le soleil. Enfin bref, elle n'avait pas eut, d'elle-même, l'envie soudaine d'aller faire de la randonné dans les chemins nébuleux du monde des démons, en plus, un jour qui était sensé être libre. Il faut croire que son frère aîné n'avait pas la même perception d'une journée avec temps libre puisqu'il lui avait laissé un mémo. Apporte mon Shillelagh, avec toi ainsi que cette bourse au forgeron nommé Taurok, ses connaissances pourront nous être utile pour le pawn shop. Jusque-là, elle avait remis ça pour le lendemain. La suite l'en dissuada. Je compte sur toi. Même si ça tapait sur son orgueil de demoiselle indépendante, ce fut la suite qui conquit son esprit logique. Tu auras une somme extravagante. La voilà conquise.

Shit, how far...? Les pieds rougeâtres, elle continuait d'avancer dans l'univers de momo de façon furtive, elle évitait tous les étrangers. L'image catholique des démons ne lui plaisait guère. Alors pourquoi se diriger vers Taurok? N'était-il pas un demi-démon ? Malheureusement, elle n'avait pas découvert ce petit secret à son sujet. Elle n'avait que consulté la petite carte, dessinée à la main par son frère peu talentueux. Ce qui ressemblait légèrement à des ronds à ligne tremblantes, avec comme point d'arrivée un carré noir. I hope he'll be there…

Kath'e arriva enfin, après quelques heures de marche, en face d'une maisonnette qui ressemblait à un établissement de forgeron de l'époque… Médiévale ? C'était probablement le carré-rectangle imparfait de son frère. La prochaine fois je consulterai le wiki de Momo, ça m'évitera de tourner en rond. Elle en avait marre, ce fut une longue route et le pire c'est que ce n'était que la moitié du parcours, puisqu'un aller ne vient jamais sans un retour. Elle cogna à la porte, de façon précipité. Une fois, deux fois, trois fois. Elle inspira, expira, inspira, expira, inspira, expira. Toujours pas de réponse, alors elle entra fermement. Bonjour ! Je recherche un dénommé Taurok Hildefer, vous le connaissez ?!? Puis elle se rappela qu'elle était ici pour le business de son frère, alors elle ajouta pour corriger cette entrée brusque. Il parait qu'il est le meilleur du coin ! Un compliment n'était jamais de trop pour réparer une bêtise, enfin s'il n'était pas accompagné du verbe 'paraître'.







CREDIT (GIF) :http://ohayocelestia.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Jeu 3 Déc - 6:11

Comme à son habitude, Taurok avait commencé sa journée en réalisant un concept qu'il avait rapidement dessiné sur croquis la veille. Cette fois, il était en train de plier une base métallique pour obtenir une arme extrêmement complexe en apparence qui constituait une sorte de faucille à lame barbelée. Le principe était simple : la forme générale permettait d'accrocher les membres humains, et la façon dont la lame était faite permettait de découper et trancher la chair qui n'était pas assez bien protégée. Une arme vicieuse, en soi, mais un bon défi pour le forgeron qui aimait toujours s'imposer une grande difficulté lors de ses créations. Il frappait de son marteau, modelant le métal pour affiner le fil de la lame jusqu'à obtenir une ligne continue et parfaite. L'erreur ne serait pas tolérée.

Enfin, lorsque le trempage vint, on toqua à sa porte. Très heureusement pour lui et pour la personne qui venait de requérir sa présence avec une première demande puis un compliment qu'il trouvait un peu trop superficiel, il n'avait de toute façon plus grand chose à faire sur sa dernière réalisation qu'il déposa sur le côté, une fois trempée, pour la laisser reposer avant un dernier traitement. Alors il se leva et se rendit dans la salle principale de son atelier, apparaissant dans sa longue tenue rouge assez intrigante et regardant la jeune femme. Il était à noter que sa tenue pouvait surprendre pour un forgeron : elle était très épaisse, et le travail physique donnait très chaud. Elle était tissée d'un textile très spécial qui absorbait la chaleur pour la dissiper, ce qui permettait d'avoir bien chaud lorsqu'il faisait froid en accumulant de la chaleur externe, et d'être bien frais lorsqu'il faisait trop chaud puisque la chaleur excessive était dégagée.

Il jaugea un peu la femme dans un haussement de sourcil, croisant les bras en retirant ses épais gants de forge et déposant son marteau sur le comptoir. Il n'était pas très fan du concept selon lequel on pouvait le déranger à toute heure pour lui faire un compliment lambda de ce genre... Mais bon, il allait exceptionnellement faire un effort et essayer d'être aimable. "Essayer"

« Le panneau devant la porte avec une enclume, celui sur lequel j'ai pris le temps de marquer "Forgeron" en toutes lettres, couplé au fait qu'il n'y ait absolument personne à des kilomètres à la ronde, je pense que ça devrait être un plutôt bon indicateur, non... ? »

Après un soupir, il haussa les épaules pour aller s'accouder au comptoir, la regardant toujours lentement. Il avait un visage stoïque et ferme, mais pas hostile, insultant ou énervé

« Mais bon, c'est moi. Je peux faire quelque chose pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Jeu 3 Déc - 6:54





   
  Lucky exhaustive day





Ce Taurok était beaucoup moins sympathique que le préconçu qu'elle s'était imaginée. Vous savez, comme dans tous ces jeux de rôle ; un forgeron, c'est un homme baraqué, sympathique… ce n'était pas du tout ce, cet homme. 'Faut pas juger par les apparences, hein? Elle mit en évidence le Shillelagh de son frère, entre ses deux avant-bras pointant en direction de l'habit rouge. Le soulevant comme s'il pesait une plume. Pas pour moi, Monsieur. Répondit-elle à sa requête. Pour mon frère, il voudrait une estimation de la valeur de ce bout de bois.

Ce forgeron reconnu, allait-il pouvoir, reconnaître et déterminer le nom de l'arme ? Kathleen ne voulait pas avoir affaire avec un abruti. Même si elle gardait espoir que sa promenade d'environ huit heures n'ait pas été en vain. Elle le regardait de ses iris verts, pour qu'il ne puisse dévier le regard. S'il le déviait, elle saurait qu'il était dans l'ignorance. Alors croyez-vous être capable de l'identifier ainsi que m'indiquer sa valeur ? Lui demanda-t-elle. S'il n'y arrive pas, je te jure que j'assassine mon frère pour ce déplacement non-nécessaire ! Cet ignorant de crapaud…

Anxieuse était un faible mot, pour décrire le sentiment qui l'envahissait. Elle attendait nerveusement la réponse magique; la réponse qui allait soit confirmer son doute, soit valider les capacités du forgeron.







CREDIT (GIF) :http://ohayocelestia.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Jeu 3 Déc - 10:05

Taurok la laissa parler, restant stoïque, puis finalement elle sembla lui présenter une... canne, une trique, enfin ce qui pouvait s'apparenter à une sorte de gourdin. De plus près, pour lui, c'était évident qu'elle lui présentait une Shillelagh légèrement usée. Après une analyse plutôt brève qui ne lui prit que quelques très rapides secondes, il finit par rendre son verdict à la jeune femme en reposant son regard sur elle

« Pour une Shillelagh en prunellier, je dirais, donc plutôt moderne. 20e siècle, au grand minimum si on prend le matériau seul. Au vu de la marque sur le dessus, c'est une fabrication moderne. La taille est élégante, mais clairement, ce n'est pas une méthode traditionnelle, le coup de ciseau a été porté par une main moins ferme et plus occidentale.
Si je ne me trompe pas, c'est une Wellington 1982, au vu du revêtement appliqué sur la hampe. En d'autres termes, pas une valeur historique si folichonne. Mais si je devais estimer une valeur marchande, je dirais qu'elle est plutôt correcte. Cependant, il me reste un dernier doute... »

Il était visiblement très doué. Il n'avait pas hésité une seule seconde et avait débité la totalité des caractéristiques de la Shillelagh d'une traite comme s'il la connaissait par cœur, et ça lui avait prit quelques secondes à peine pour l'analyser. C'était comme ça, avec lui : il était très perspicace et observait les moindres détails de tout et n'importe quoi très rapidement. Il avait d'ailleurs constaté une certaine anxiété chez son interlocutrice, comme une inquiétude. Il avait senti une bonne pointe de doute dans sa voix, mais il ne releva pas spécialement.

Après son discours, il laissa un léger temps passer avant d'ouvrir un grand registre, qui était attaché à sa ceinture par une chaîne, visiblement rempli à raz-bord de données écrites, certaines pages contenant des calculs mathématiques si gigantesques qu'on se demandait même si c'était toujours vraiment de la forge bête et simple, des croquis, des plans géométriques... Il les tournait, les données s'enchaînant tandis qu'il les analysait du regard, avant d'arriver à une page qu'il vérifia plus amplement. Visiblement, c'était un plan pour une Shillelagh également, qui semblait identique à celle sur la table, et il y avait une liste de dates à côté. Finalement il referma son livre, fermant les yeux

« Par contre, c'est ce que je craignais. La marque d'auteur est absente et le poids est incorrect, c'est une contrefaçon. Ça ne vaut absolument rien, désolé »
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Jeu 3 Déc - 22:24





   
  Lucky exhaustive day




Lorsqu'il lui annonça que ce bout de bois, assez encombrant, n'avait aucune valeur, elle explosa de rage intérieurement. Non, qu'il est con, ce crapaud de frère ! Eh, oui, c'est certain que je toucherai pas à cette foutu somme extravagante… Ah, mais attend, il m'avait dit d'apporter une bourse, peut-être que ça, ça a de la valeur ! J'la vends pour m'acheter un repas copieux ! D'accord… Répondit-elle à retardement au blondinet.

Elle ouvrit la bourse, pour y découvrir un autre mémo. La bonne réponse, c'est qu'il ne vaut pas un pic ce bout de bois, donc si c'est ce qu'il affirme, il est compétent. Je sais, je sais, tu bous de colère, mais je t'ai toujours dit d'être méfiante, n'est-ce pas ? Bref, demande-lui s'il pourrait créer deux sceaux qui pourraient être insérés dans l'entaille déjà fait dans nos Shillelaghs. Tu te prends pour qui !? J'ai dû transporter cette foutu de merde of shit de Shillelagh à la merde pour vérifier ses compétences !? Non, mais qu'on ait entendu parler de lui à l'autre bout du monde n'était pas un argument assez valide !?! On aurait simplement pu faire une recherche google… ou encore utiliser l'application Grade my Blacksmith… Okay, j'avoue que ce n'est pas des sources super fiables, mais c'est quand même mieux que toutes ces encyclopédies qui datent des années 2000. Et cette marche de huit heures, huit heures!!!

Vous passez l'examen semblerait-il. Toutes mes félicitations. Dit-elle avec un ton légèrement sarcastique, sarcasme destiné à son frèrot. Son regard se posa sur l'homme dans la vingtaine, ou trentaine. Elle n'a jamais été bonne pour deviner l'âge d'autrui. Je suis désolé de vous importuner d'avantage, mais êtes-vous capable de créer des sceaux en or pour Shillelagh sans le déséquilibrer ? Lui demanda-t-elle, toujours ignorante de l'orgueil du forgeron.







CREDIT (GIF) :http://ohayocelestia.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Ven 4 Déc - 5:48

Quoi que la jeune femme ne soit en train de faire, elle n'avait pas l'air très satisfaite. Elle venait d'ouvrir une bourse et faisait beaucoup de choses à la fois, et Taurok n'avait pas la moindre idée de quoi, à vrai dire. Puis elle lui annonça alors qu'il avait passé "l'examen"... Après un effort monumental pour se retenir de lui exploser dessus, un poing serré, il la regarda d'un regard d'acier qui ne trompait pas. Il la laissait parler, mais il restait statique un certain temps, avec ce regard qui aurait pu être une arme mortelle a lui tout seul tant il était intense et noir. Finalement, il parla d'une voix un peu froide mais plus calmée que ce que son précédent regard pouvait laisser supposer.

« ... Ne refaites plus jamais ça »

Tout autour, dans la forge, l'atelier était rempli d'armes, armures, outils, objets décoratifs... Tous fabriqués avec une précision et une ingéniosité qui ne trompaient pas et une finition aussi parfaite que possible. Il avait visiblement confectionné énormément de choses, et il n'hésitait pas à les montrer dans des vitrines protégées et scellées. Après un soupir agacé, il haussa les épaules et répondit finalement à sa requête

« Oui, seul un charlatan ne serait pas capable de faire ça. En, quoi, une demie-heure, une heure c'est bouclé ? Mais je ne vois pas pourquoi vous voudriez faire enchâsser une contrefaçon... »

Un autre haussement d'épaules plus tard, il sortit déjà une grande feuille à dessin ainsi qu'un jeu de plusieurs crayons, avant de la regarder

« Vous avez déjà un modèle de référence ou je dois en dessiner un nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Sam 5 Déc - 4:18





   
  Lucky exhaustive day




Les apparences sont parfois trompeuses, voilà ce que se répètent les O'Brienne depuis toujours. C'est la raison de ce petit test. C'est la raison que cette plaquette gravé de lettre, et ses armes bien exposées, ne gagnaient pas aussitôt leur confiance. Oh, peut-être qui si, si l'aînée avait été là. Il était l'expert en arme, très ami avec le forgeron spécialisé en Shillelagh de sa famille. Le sceau demandant une raffinerie plus concrète, en particulier par ces détails complexes, n'était pas dans les compétences de ce créateur. Au pawn shop, une multitude d'objets étaient mis en réserve, en prêt, en vente. C'est de là, que l'imbécile, aka le frère, avait entendu le nom de Taurok.

Cependant, cet imbécile n'était pas au rendez-vous, pour juger des compétences de ce Taurok, et de sa collection. Détrompez-vous, l'aîné avait confiance en les connaissances de Kathleen, au sujet du monde humain. Par contre, pour le monde des démons, de la magie, des armes et tout ce qui s'y rattachait ; il demeurait, avec raison, vigilant. Ceci dit, le forgeron ne pouvait pas savoir la situation familiale, etc etc. Il ne pouvait pas lire l'esprit de la demoiselle. Celle-ci ne voulant pas se défendre, malgré le sang se pompant à un débit plus rapide. La colère, n'allait pas arranger la situation. Ça ne me sert à rien de reposer le blâme sur mon frère, mais merde que ça me fait suer de me savoir aussi incompétente… je n'avais même pas remarqué la différence…

« Vous avez déjà un modèle de référence ou je dois en dessiner un nouveau ? » Avait dit le forgeron, avec papier et crayons sortis.

Elle soupira de nouveau, en voyant le croquis que son frère lui avait remis. Aussi magnifique que son trajet papier. Au moins, le forgeron avait un intérêt pour le dessin. Kath'e sortit alors son arme, le Shillelagh. Il avait été conçu par le forgeron irlandais, de confiance, mentionné un peu plus haut. Son talent n'était pas limité à la taille, le poids et le choix des matériaux. Chacun des Shillelagh qu'il fabriquait, possédait la capacité d'être un réservoir de magie et ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Un ou une O'Brienne. Par contre, il y avait peu de magie s'émanant de celui de Kath'e, outre le fait qu'il semblait attaché à l'âme de la demoiselle. Mais bref, cette magie, à peine perceptible et faible, allait probablement passer inaperçu à l'oeuil raffiné de Taurok.

La propriétaire de l'arme typiquement Irlandaise, retourna le 'bâton'. Ainsi, le forgeron pourrait apercevoir l'entaille. Un pentagramme très fin avec comme centre, une rose détaillée. Un symbole familial, peu connu. O'Brienne était une simple famille d'exorciste, indépendante. Sans lien avec un quelconque clan. En plus, loin de Toulouse. Elle n'était pas inquiète; ce symbole ne serait définitivement pas reconnu par ce passionné d'arme.

Puisque je n'ai pas la véritablement arme de mon frère, et que son croquis est grotesque, croyez-vous que cela vous sera amplement suffisant ? Car honnêtement, je n'ai pas envie de me taper un seize heures de marche supplémentaire.







CREDIT (GIF) :http://ohayocelestia.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Sam 5 Déc - 15:32

Visiblement, elle avait une véritable Shillelagh de valeur sur elle. Une fois qu'elle l'eut sortie, Taurok la prit délicatement pour l'analyser sous toutes ses coutures, sous tous ses angles... Il avait beau ne pas posséder de magie, il avait toutefois une certaine perception de ce genre d'énergie. Il s'arrêta un temps, sentant comme quelque chose d'infime et imperceptible qu'il tentait de capter... Il l'observait toujours, passant ses mains gantées sur la surface, avant de retirer un de ses gants pour pouvoir passer une main nue sur l'objet et mieux sentir le matériau et tout ce qui résonnait en lui. Cette Shilleleagh semblait beaucoup mieux réalisée, et surtout, ce n'était pas une contrefaçon. À première vue, c'était un bois plutôt noble et rigide, et un étrange insigne était visible dessus. Le forgeron sembla l'analyser quelques temps, avant de finalement le reposer sur le comptoir délicatement.

Il venait de comprendre : une Shillelagh aussi finement réalisée, une énergie magique inconnue et minuscule qui semblait converger vers la jeune femme, cet insigne qu'il ne reconnaissait pas... C'était une exorciste, visiblement, qui faisait partie peut-être d'un clan ou d'une famille qui possédait les moyens de faire façonner une arme pareille. Après un soupir et un moment d'hésitation, il finit par parler

« Ça sera amplement suffisant, mais ça me prendra un peu de temps. Un jour ou deux, je suppose... Si vous n'avez pas envie de refaire tout le trajet, j'ai une chambre d'hôte à disposition, le temps que je travaille sur un jour ou deux. La région n'est pas sûre, la nuit, et à moins de la connaître comme sa poche - et je doute que ça soit votre cas - ça vous évitera au moins de revenir d'où vous venez et de vous faire choper par une Wyvern noire en pleine nuit... »

Enfin, il ouvrit un grand registre pour noter plusieurs détails sur la réalisation, avant d'ouvrir un petit coffret près de lui qui contenait quelques lingots d'or reluisants et, selon toute vraisemblance, purs. Ça, c'était tout sauf du toc, et ça devait bien valoir une vraie fortune. Également, il commença à prendre les mensurations de l'arme avec un mètre souple, ainsi que celles de l'endroit où elle désirait enchâsser un ornement
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Dim 6 Déc - 5:20





   
  Lucky exhaustive day




Le forgeron réputé, semblait hésité, ce qui rendait la demoiselle nerveuse. Tout ce trajet pour rien, ce serait pénible mentalement. Mais ce qui était le plus pénible, c'était de tenir sur ses deux jambes, l'estomac se digérant lui-même. Heureusement, il y avait de l'espoir. Ce forgeron semblait avoir des compétences plus approfondis que son frère dans les domaines artistiques. Après quelques minutes à rester figer comme un poteau, la voix masculine répondit enfin à la question.

Ça sera amplement suffisant, mais ça me prendra un peu de temps. Un peu ? Génial, je pourrai enfin retourner chez moi et aller manger à ce restaurant Mildreds, il parait qu'il serve des plats végétariens depuis des années… 'Faut que j'essaie au moins une fois ces plats-là ! Oui, j'ai le droit à ce petit luxe pour tous mes efforts. Yay, à la nourriture comme récompense ! Un jour ou deux, je suppose... Un jour ou deux !? Heures, c'est… jour !? Si vous n'avez pas envie de refaire tout le trajet, j'ai une chambre d'hôte à disposition, le temps que je travaille sur un jour ou deux. J-jours!? Chambre… mais je peux dormir à la belle étoile moi ! La région n'est pas sûre, la nuit, et à moins de la connaître comme sa poche - Elle jeta un regard rapide par la fenêtre de l'atelier de son interlocuteur. D-déjà si tard !? et je doute que ça soit votre cas - ça vous évitera au moins de revenir d'où vous venez et de vous faire choper par une Wyvern noire en pleine nuit... Un wii-burn? Wiii… Oh ! Wyvern noire !? Mais c'est quoi ça !?

C'était le wyvern qui était l'argument le plus convaincant, car son orgueil aurait pu combattre tout le reste. L'inconnu était toujours le plus effrayant. Il avait tout planifié, c'est certain ! Ce stupide frère ! Il le savait que trop bien, que trop bien ! Il va utiliser toutes, sans exception mes journées libres ! Je serai qu'une…

Attendez ! Dit-elle spontanément. J-je veux m'assurer que j'ai suffisamment pour vous payer! Elle sortit de la bourse l'argent que son aîné lui avait confié. Elle lui déposa le paiement (amplement suffisant) que son frère lui avait dit d'offrir au forgeron pour les sceaux, plus une petite somme raisonnable pour le possible hébergement. Sera-t-il suffisant comme paiement pour le sceau de mon Shillelag et une avance pour celui de mon frère… ainsi que… non, c'est pas vrai, je ne vais pas perdre mes journées de temps libre ici… quoique les Wyverns… Son ventre parla pour elle, il cria famine. Elle s'écroula de honte, la tête basse, les cheveux dans le visage. Et pour l'hébergement évidemment. M-mais, dites-moi il n'y a vraiment pas un endroit près pour que j'aie mangé de quoi, pour ne pas perturber votre travail ? Certes, il lui avait déjà dit qu'il n'y avait rien dans les quelques kilomètres l'entourant… Cependant, l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?







CREDIT (GIF) :http://ohayocelestia.tumblr.com/

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Dim 6 Déc - 11:23

La jeune femme semblait nerveuse quoi qu'elle fasse... Décidément, ça devait être une citadine qui n'avait absolument aucune habitude et aucune connaissance du mode de vie des personnes occupant des coins plus reculés et dangereux. Elle sortit finalement une bourse contenant largement assez d'or pour son travail ainsi que pour sa chambre d'hôte. Mais visiblement, elle avait faim, et le forgeron aussi, à vrai dire. Alors il déposa son matériel dans un endroit bien sûr et verrouilla son coffret pour ranger son or, lui répondant en même temps

« Oui, votre paiement est plus que suffisant. Je pourrais vous accompagner à cheval jusqu'au village proche, il y a un banquet organisé. Vous pourrez manger absolument tout ce que vous voulez, et les spécialités régionales sont à tomber par terre. En tout cas, je tenais à y aller, alors si vous voulez... »

Il s'était très fortement retenu de rajouter un "Ça vous sortira", ou "Ça vous dépaysera" à la fin de sa phrase... Il faut dire qu'elle avait l'air d'une académicienne bien sobre et propre sur elle. Dans le même temps, il récupéra son épée d'acier noir qu'il rangea dans son fourreau avant de sangler un arc de chasse et un carquois rempli de flèches qui avaient l'air spéciales, avec une pointe barbelée et pleine de petits picots pointus. Enfin il ouvrit la porte en attendant sa réponse, la regardant en coin tandis qu'il commençait à préparer son cheval.

C'était une magnifique jument noire, dont la fourrure semblait presque comme reluire à la lumière de la Lune tant elle était lisse et lustrée. Une bête réellement noble et magnifique qui semblait également très douce et calme, ne s'affolant pas. Il était à noter que visiblement, Taurok lui avait fabriqué une armure légère sur mesure pour la protéger, et on aurait dit une sorte de destrier mi-sauvage, mi-chevaleresque. En tout cas, ses protections ne semblaient pas l'entraver le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Lun 7 Déc - 15:57





   
  Lucky exhaustive day




Un banquet, c'était salivant comme idée. Encore plus s'il est à volonté. Le cheval, ça aussi, c'était chouette comme idée. Par contre, le cheval + un crapaud… Ça, c'était moins pertinent pour une fille refusant catégoriquement d'être classifié de princesse.

C'était le combat infernal entre la faim et son indépendance. L'estomac grondait, criait oui. Le coeur, lui, criait non. La cervelle, n'arrivait pas à choisir son camp. Il aurait été plus facile de choisir si on lui avait donné plus d'information. Par exemple : S'il y aurait des démons, et puis quel genre de démon. Si c'était les mêmes que ceux de l'Église catholique, qu'on lui avait enseigné à l'école primaire d'Arklow… Elle secoua la tête, cette image démoniaque provenait probablement de préjugé. Alors pourquoi ne pas y aller ? Ça serait une belle opportunité pour en apprendre plus sur le monde de Momo. Elle regarda le forgeron accompagné d'une merveilleuse jument. Maintenant, il y avait un nouvel obstacle. Pouvait-elle lui faire confiance ?

Certes, en arme, il avait des connaissances approfondies. Mais en tant que protecteur, était-il fiable?  Il n'était pas l'homme musclé stéréotypé du forgeron. Elle doutait. En tout cas, il avait pris avec lui son épée, alors elle prit son Shillelag. Hors de question de se faire protéger par l'espèce amphibien.

Sachant qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance aveuglément, elle lui demanda alors. Avez-vous un autre cheval ? Au moins, si elle avait un cheval, elle pourrait s'enfuir avec celui-ci… Si c'était un piège.







CREDIT (GIF) :http://himeko-world.tumblr.com/

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Lun 7 Déc - 20:32

Sa confiance semblait modérée... Ce que Taurok pouvait comprendre, mais ce qui l'ennuyait un peu aussi. Il avait une patience certes conséquente, mais limitée tout de même. Mais bon, elle avait déjà l'air de découvrir un peu le monde de Momo, alors il ne pouvait tout bonnement pas lui en tenir rigueur. Un autre cheval ? Taurok était forgeron, pas éleveur, et sa réponse fut forcément négative

« Désolé, je n'ai que ma Jument. Croyez moi, c'est beaucoup mieux que de voyager à pied à cette heure-ci »

Il prit les devants en harnachant sa monture, puis il prit la jeune femme pour la déposer sur le cheval, avant de monter calmement derrière elle en prenant les rennes. Au vu de l'absence totale d'effort physique qu'il avait montré en la déplaçant, on sentait tout de même qu'il était très, très fort. Alors il lui parla un peu, juste avant de partir

« Accrochez-vous bien, elle va très vite »

Alors il commença à galoper en tenant les rennes, en direction du village. Oui, il ne lui avait pas vraiment demandé son avis quand au fait de monter sur le cheval, mais il était du genre à mal supporter les prises de décisions trop lentes et indécises. Le temps passait, et le soleil couchant était magnifique. Finalement, lorsque le crépuscule se termina, une lueur apparut plus loin : c'était vraisemblablement son village, qu'ils avaient atteint en un quart d'heure tout au plus, tandis qu'il ralentissait et entrait au trot.

L'ambiance était festive, et des danseurs exposaient leurs talents, mais aussi des lutteurs, des cuisiniers, des peintres, des chanteurs... Et, au milieu, une énorme table avec un véritable banquet qui semblait largement suffisant pour nourrir des dizaines de personnes, voire plus. Il descendit et l'aida à descendre encore une fois sans demander son avis, puis il se dirigea vers la table en saluant quelques personnes au passage. Enfin il s'assit en l'invitant à se mettre à côté de lui, et visiblement, il était beaucoup plus souriant et accueillant lorsqu'il était parmi les siens.

Sur la table, on pouvait voir que Taurok ne s'était pas fichu d'elle : il y avait du gibier, des préparations de grand chef, de la cuisine exotique... Visiblement, ceux qui préparaient ce genre de banquets étaient des cuistots au talent très grand et tout avait l'air extrêmement appétissant. Le Forgeron se servit parmi les plats, avant de la regarder un peu

« Et sinon, vous venez d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Mer 9 Déc - 5:13





   
  Lucky exhaustive day




Pas d'autre cheval, pas de Kathleen. Enfin, c'est la décision qu'elle avait prise, en ignorant son agonie. Au pire, je mourrai de famine, mais je garderai mon honneur. Honneur qui était automatiquement détruit par ce crapaud de Taurok. Qu-que… Qui t'as donné l'autorisation !? Sans même dire ses pensées à voix haute, la voilà sur la jument avec Taurok à l'arrière. C'est… hors de question!! Le cheval avança. C-comment, je vais faire pour débarquer!?

Option A
Sauter en bas du cheval au risque et péril de faire une roulade sur le sol, accompagné de quelques coups de sabot.

Option B
Énervé le cheval pour causer un accident, pouvant être mortel.

Option C
Repérer des points de repère pour s'enfuir au moment opportun.

Sa décision s'arrêta sur l'option C, puisqu'un l'option A semblait douloureuse et l'option B, était une mort certaine (surtout si Taurok survivait). Par contre, l'option C avait un inconvénient majeure; elle devait supporter cette situation jusqu'à un arrêt. Qui n'arriva jamais, puisqu'il n'avait pas eut envie d'aller à la toilette, au grand malheur de l'Irlandaise.

Arrivée, honteusement accompagné d'un crapaud. Elle n'avait pas le coeur joyeux, ni des yeux ronds de surprise. Encore moins lorsqu'il la débarqua comme une princesse ! Seulement, son estomac continuait de crier famine ; la balade forcée ne lui avait pas couper l'appétit. Donc par la prise de contrôle de l'estomac, sur le cerveau, elle suivit le jeune homme. Une odeur agréable s'infiltra dans ses narines, c'était bien un buffet. Pas de doute.

Taurok semblait apprécier les lieux, il affichait d'ailleurs un sourire, qui la surpris, parce qu'il lui lançait des regards meurtrier un peu plus tôt dans la soirée. (Elle pensait que c'était son expression faciale habituelle.) Il l'invita à s'asseoir au côté de lui. Il en est hors de question ! Enfin, on ne lui demanda pas son avis ; une personne la poussa à ses côtés. Qui ? Elle l'ignorait, probablement un autre affamé qui ne voulait pas se faire voler la seule autre place disponible au bout de la table, très très loin de Taurok.

Et sinon vous venez d'où ? Lui demanda-t-il. C-comment peut-il agir normalement !? Si on n'appelle pas ça, un kidnapping, quel autre nom cela porte !? Il est hors de question que je lui dise d'où je viens ! Hmph, fut le seul son émis par la demoiselle. Elle s'empressa à prendre une bouché, pour lui lancer un regard voulant dire "C'est impoli de manger la bouche pleine".







CREDIT (GIF) :http://sent0chihironokamikakushi.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Jeu 10 Déc - 0:31

Décidément, sa cliente était plutôt... froide. Tout de même : il lui offrait un banquet royal gratuit, dans une communauté qui était cordiale mais un peu réservée, et lui offrait même le transport, et elle restait hautaine. Taurok changea alors légèrement d'expression... Il finit de manger son morceau de gibier, puis il la regarda, avec un air plus vindicatif, plus ferme. Avec un regard pareil et sa carrure légèrement colossale, il était difficile de ne pas le prendre au sérieux.

« Très bien, je ne sais pas si c'est une coutume d'où vous venez de manquer de respect aux gens, mais ça a l'air d'être le cas tout de même »

Il semblait pourtant, lui, faire preuve de respect et ne la prenait jamais de haut. Toutefois, il en attendait autant de sa part, et ça se voyait. Il venait visiblement d'un environnement beaucoup plus décontracté et ouvert, et il ne supportait pas ce genre de ton hautain et détaché

« Laissez-moi deviner, vous êtes une héritière de clan, ou au moins de famille renommée, au vu de l'arme que vous m'avez présenté. Qu'avez-vous fait pour mériter le droit de vous mettre au-dessus de quelqu'un d'autre ? Si vous voulez jouer à ce petit jeu de "qui est le plus noble entre nous", sachez que vous vous aventurez sur un terrain glissant... »

Et il semblait vraiment très sûr de lui, lorsqu'il disait ce genre de choses. Il était très confiant et ne montrait aucun doute, visiblement, elle n'était pas la première à le prendre de haut, alors il préférait l'avertir pour qu'elle arrête tout de suite, car Taurok n'était pas seulement quelqu'un de physiquement très fort et talentueux : c'était aussi quelqu'un d'éduqué et de cultivé, élevé à des manières courtoises et qui ne faisaient aucun à-priori et interdisaient l'orgueil excessif... Et ça, il tenait à ce qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   Jeu 10 Déc - 1:13





   
  Lucky exhaustive day




Voilà que le renommé forgeron Taurok, reprit son air habituel. Du moins, cette expression qu'il affichait presque automatiquement en sa présence. Il n'apprécia pas son hmph, probablement. Mais le monsieur, lui, n'avait pas fait mieux. Certes, on pouvait prendre une perspective de princesse : oh, mais quel gentleman, il l'a apporté à cheval pour assister à une soirée. Que c'est mignon. Par contre, dans cette version, il manquait quelques détails. Par exemple, "de force", "sans son opinion" et "une soirée avec plein d'étrangers démoniaque". Quelques petits détails ? Peut-être. Bref, après, il exposa un jugement. Un jugement basé sur cette simple attitude. Elle, Kathleen O'Brienne, membre d'un clan, d'une famille réputé ? Une chance qu'elle n'avalait rien, au moment de ce jugement, car ça aurait été rejeté et ça, ça aurait été regrettable et un insulte au cuisinier de la soirée.

Il doit tellement souvent avoir à faire avec des gens comme ça, qu'il en oublie… Sa confiance over-the-top, allait définitivement lui foutre la honte. Son plan de rester silencieuse, de l'ignorer pour le reste de la soirée fut annulé. Elle allait lui parler, car elle ne voulait pas qu'il y ait une scène mémorable, où Kathleen O'Brienne allait foutre la réputation de la famille à la poubelle. Ils travaillaient tous pour survivre, pour être indépendant. Elle n'avait pas le droit de salir le nom de la famille.

Si c'était si simple, vous auriez déjà pu déterminer mon clan, ma famille. Ce fut bref, et sec. Mais s'enflammer n'aurait que causer trouble à tous les deux. Espérons que cette piste allait le calmer et pas l'offusqué parce qu'elle exposait une faille dans son jugement. Certes, elle avait encore évité de mentionner le nom de la famille et ses origines, mais un indice simple avait été glissé à propos de la réputation de sa famille.







CREDIT (GIF) :http://sent0chihironokamikakushi.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucky exhaustive day [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky exhaustive day [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky Light
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» presentation de lucky luke
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» Quel personnage de Lucky Star êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives-