Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Papa vs Mama (Round 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2015
avatar
Démon


Esdess Amaterasu

Démon

MessageSujet: Papa vs Mama (Round 1)   Mar 1 Déc - 10:47


Papa VS Mama (Round 1)
avec Mamoru Valcherra


L'estomac dans les chaussettes et le cœur en vrac, Chinatsu termina d'écrire la dernière phrase de son CV. Cela faisait plusieurs mois déjà qu'elle enchaînait les petits boulots, sans aucun succès et elle espérait sincèrement que cette fois, il ressortirait quelque chose de positif de l'entretien qui se préparait. Elle termina de raturer la feuille et comme si elle n'avait attendu que ça depuis le début de la matinée, Yayoi surgit brusquement en trombe de sa chambre. Un grand sourire tout édenté au visage, c'est les yeux pétillants qu'elle lui tendit ses trois places de cinéma. La bouche en cœur et les joues rouges, Chinatsu se sentait déjà mal de devoir la décevoir. Bien sûr elles iraient au cinéma ensemble ! Après tout, Chinatsu le lui avait promis et Yayoi avait farouchement économisé chaque petit dollar qu'elle recevait à droite et à gauche pour payer elle-même les place. Le problème ce n'était pas de prendre "du temps",-car s'il y a bien une chose que Chinatsu n'était pas, s'est occupée malheureusement-, mais que celui dont Yayoi espérait tant la venue ne viendrait évidemment pas. Comment le pourrait-il ? Puisqu'il ne se souciait strictement pas d'elles et faisait au contraire son possible pour les éviter comme la peste. Avec un soupir, Chinatsu vint se saisir de sa petite fille et la posa sur ses genoux pour arranger ses couettes.

-A quelle heure est la séance, ma chérie ? -attaqua-t-elle, alors qu'elle faisait glisser les cheveux rose bonbon entre ses doigts. Un vrai petit miracle de la nature, cette Yayoi, elle était si belle et sentait bon le caramel. Chinatsu l'adorait. Oh oui, Chinatsu aimait énormément sa fille. Il était juste triste que son paternel n'en fasse pas autant.-

-13h ! -répliqua Yayoi, qui, toute excitée, commença à s'agiter, incapable de tenir en place.- Quand c'est qu'il arrive papa ? -renchérit-elle avec entrain.-

Directement Chinatsu se fit plus évasive et automatiquement le sourire de Yayoi tomba. Du haut de ses 5 ans, si Yayoi n'était qu'une enfant elle comprenait déjà beaucoup de choses. En l'occurence, elle savait pertinemment ce que l'expression que portait sa mère voulait dire. Comme d'habitude son père ne viendrait pas. Les épaules de Yayoi s'affaissèrent et ses sourcils se froncèrent. Chinatsu essaya bien de se rattraper et la retenir, mais le mal était fait. Yayoi partit s'enfermer dans sa chambre dans l'instant qui suivit, les billets abandonnés par terre après qu'elle les ait négligemment jeté. Chinatsu resta interdite, la bouche ouverte dans un cri muet et les doigts serrés sur un petit élastique bleu. Comment-est-elle censée arranger cette situation sans issue ? Désespérée, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son portable au bord de la table. Combien de chances pour qu'il décroche ? Il était toujours si occupé à la tromper...D'ailleurs, pouvait-elle seulement dire qu'il la trompait ? A ce stade, elle n'était même pas sûre de pouvoir affirmer qu'ils étaient un couple, si ce n'est même amants. Chinatsu se rongea les ongles quelques longues minutes et se décida à appeler lorsque le petit, mais bruyant sanglot de Yayoi lui parvint. Entendre sa fille pleurait lui brisait littéralement le cœur.  Elle aurait été prête à affronter Mamoru cent fois si cela permettait à Yayoi de sourire. C'est donc déterminée qu'elle appela son pseudo « petit-ami », cela en dépit de son anxiété et de sa colère qu'elle s'acharnait à ravaler depuis plusieurs années.

-Allo, Mamoru ? C'est Chinatsu. Yayoi a des places de cinéma pour trois...elle est vraiment très triste à l'idée que tu ne viennes pas. Ne pourrais-tu pas te joindre à nous ?  

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Papa vs Mama (Round 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» Réflexion sur papa Dessalines
» Host papa
» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .
» Décès de la maman de papa Brixhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives-