Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Le carnet d'adresse d'Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Le carnet d'adresse d'Ombrage    Ven 27 Nov - 16:40

 
fiche créée par littleharleen



Rétrospective ...
Ombrage du clan Lazarin, fut mariée a un membre adoptif du clan Kasama. Celui-ci mourut, laissant seule sa veuf et une petite fille derrière lui.Aujourd'hui, la jeune femme travaille en tant qu'exorciste tout en étant la conseillère financière du clan Kasama.

Se nature a joyeuse, elle ne laisse que peux de place aux larmes. Préférant sourire, et embrassé de tout son coeur la vie. Cependant, lorsque les larmes débordent, elle se laisse aller telle un torrent. Le seul petit couac, est que ses émotions sont généralement explosive et très démonstrative. Au grand désarroi de sa fille qui en est la principale réceptrice. Ainsi, lorsque, trop contente, sa joie s'enflamme. Ombrage peut aller a ... quelques extrêmes.

En quelques mots, l'exorciste a un corps bien proportionné. Une peau rosé et clair, elle passe facilement a des teintes plus foncé part les jours ensoleillés. Ses yeux violet déstabilise certains, de part leur couleur non "naturel", et la flamme qui brûle en leur centre. Ses cheveux rouge toujours attachés, font tourner des têtes dans les rues passantes. Le dos courbés, les hanches larges. Elle est, d'après certains dire, belle mais trop dangereuse a approcher. Bien que belle, elle n'en a pourtant pas montré le plus grand mystère de sa chair. Le tatouage de phénix, identique a sa fille, repose sur son cœur.  




Dragon des Kasama
 Voilà le surnom sous lequel on me connais. Au début ça provenait d'un blague. Je rugissais  pendant les prises de tête. Je protégeais les intérêts du clan comme une forcenée.Enfin, je rendais coups pour coups. Tout comme du flammes ardents, mes mots touchaient justes.  
 







       


Céléstine Kasama
Ma petite fille, ma petite lionne. Je t'ai aimée le premier jour de ta venu au monde. Et pourtant, mon amour ne cesse de grandir, tandis que ta croissance poursuis son cours. Je te sais intelligente, rusée, forte et fière. Tu ne supporte pas que je te cajole, que je te surprotège. Cela a d'ailleurs été le sujet de nombreuse disputes, tout comme tant d'autres. Par dessus tout, tu souhaite savoir " qui tu es " ? Tu cherche en tâtonnant, cherchant tes racines. Pourtant, je ne m'empêchais de ne pas être d'accord sur ça.
Des désaccords, des rires, des chansons. Nous avons partagée toutes les deux tellement de moments. Des dizaines d'album photos retracent ton parcours. Les soirs d'hiver, tu viens coller tes petits froid contre les miens. Tu cherche une chaleur autre pour te réchauffer sans rien dire. Tu as hérité de l'esprit du secret, gardant pour toi la plupart de ce que tu ressens au plus profond de toi. Néanmoins, étant ta mère, ton amie, je te connais. Tu es ce que j'ai de plus chère. Ce qui m'a retenu après le départ de Raphaël.

~


Looking for
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet d'adresse d'Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Charlie Lane - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive autre-