Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Just ME [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Just ME [FINI]   Mar 24 Nov - 19:48


Lis-moi !
Dans la vie, il faut sauter des obstacles et si tu n'y arrive pas, c'est que tu est un vaurien...


Harmel



Information Personnage

Date de naissance:19 juin
Âge:30 ans et toutes ses dents.
Sexe:F
Nationalité:Américano-Groenlandaise

Groupe:Personnel Académique
Race: Semi-démone
Clan: Chef du clan Eucliffe

Métier;;Professeure de biologie.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description: Memory
Que te permet-il ? D'avoir la capacité à retenir ce que tu souhaites, autant ce que tu as vu ou ce que tu as retenu. Pour cela, il te suffit juste de penser "Memory" et ce que tu voulais retenir est directement ancré dans ta mémoire éternellement. Ce pouvoir nécessite une humeur calme pour être réussi avec succès et si ce n'est pas le cas, il n'y aucune chance pour qu'il fonctionne. Avec ce pouvoir, tu n'as aucune limite et tu peux l'utiliser si facilement que tu l'utilises n'importe quand, même pour des choses réellement inutiles. Il ne retient pas les sorts élémentaires, cela te rassure, car tu sais que tu ne l'aurais sans doute pas utilisé à bon escient, comme quoi, la nature ne s'est pas trompée en te créant avec un pouvoir si "faible"
Spécialité Démoniaque:
Description: Toy soul

Avec cette capacité, tu peux faire souffrir un être humain à distance et pour cela, c'est simple, tu dois juste trouver un être de la même espèce que la future victime, lui faire le sceau qui te permettra d'être relié à la future victime et de penser à elle.Si tu blesses l'être humain qui porte le sceau, l'autre sera directement touché, assez bien comme pouvoir hein ? Cependant, tu dois aussi avoir un cheveu de ta victime et le placer sur le sceau pour réaliser ton pouvoir.Mais je n'ai toujours pas dit les conséquences en fait... Tu peux te retrouver clouée à ton lit pendant un bon moment, et même tomber dans un léger coma si tu l'utilises trop, tu as toujours envie de l'essayer ?
Inclassable: Mémoire musculaire
Description:
Son joli inclassable, c'est de pouvoir reproduire physiquement ce qu'elle a vu au moins une fois. Elle l'utilise souvent pour faire la cuisine ou encore, dans le jardinage même si elle peut aussi l'utiliser dans le combat et dans d'autre domaine. Pour réaliser ce pouvoir avec succès, elle doit être sérieuse, car si ce n’est pas le cas, il peut lui arriver de ne pas pouvoir utiliser ses membres pendant un moment, à ne pas essayer lorsqu'elle est tout excitée (ce qui est probablement impossible)
Tu ne peux retenir les capacités que pendant 3 mois, ensuite tu oublie tout, tu devras donc les revoir une nouvelle fois pouvoir les maitriser.
Ton inclassable agit pendant un temps de 30 minute, c'est déjà assez non ? En 30 minutes, tu as le temps de faire de gros dégâts. Après les 30 minutes passées, tu ne peux plus reproduire ce que tu as appris et que tu apprends pendant au moins 48heures.

Arme(s)Un jolie parapluie bleu cachant un jolie sabre bien tranchant ( la lame est la canne)

Physionomie


Sans être prétentieuse, je suis une très belle femme et on me l'a fait bien comprendre vu les regards haineux qu'on me lance. Je possède une longue chevelure blonde aussi rayonnante que le soleil, une peau pâle et des lèvres pulpeuses et rosées, mais de qui ais-je pris cela ? De mon père, comme quoi cet homme à quelques bons côtés et me les a refilés.
De taille grande, j'adore narguer les autres filles en marchant de façon hautaine, la tête haute bien haute et droite en leur lançant des regards très rabaissants, personne ne peut rien contre moi donc j'en profite et alors.
Me regarder dans un miroir est une habitude, car j'adore observer la jolie jeune fille que je suis et du côté des fringues je prends tout au hasard, car de toute manière, tous mes vêtements s'accordent, alors pourquoi se casser la tête ?Je suis très maniérée aux côtés des gens et je ne le fais pas exprès, je n'y peux rien si je suis comme ça et si les femmes à mes côtés se sentent offensés, c'est leur petit problème, moi, j'ai confiance en moi et je me fiche de ce qu'on pense de moi tant qu'on en me gêne pas.
Ayant de nombreux tatouages sur le bras, je ne passe pas inaperçue, surtout quand mes parents sont dans les parages,>, leurs regards deviennent soudainement furibonds, ah, mais j'ignore pourquoi ils se mettent dans un état pareil, mais ça m'amuse bien tout cela, de les voir virer au rouge pivoine, c'est assez concordé avec leurs vêtements, sans être méchante bien entendu...

Psychologie


Je ne vais pas passer par quatre-chemins pour me décrire, je suis une femme qui n’a aucun complexe et qui sais que dans ce monde, elle fait partie des meilleures, pourquoi devrais-je me mentir à moi-même en me disant que je ne sers à rien ? Cela ne servirait strictement à rien, ceux qui pensent ainsi sont des gagnants, les autres, des perdants.Certaines personnes en ce bas monde pensent que je suis cruelle ce n’est peut-être pas faux, car ici, c’est ce qu’on doit être pour ne pas se faire piétiner comme de vulgaires déchets, je le suis, si être cruelle est considérée comme un défaut, je ne suis pas d’accord, c’est une force d’esprit et personne ne me fera penser le contraire pas même moi, si un jour, je sombre dans l’idiotie que possèdent toute la plupart des humains. Je déteste perdre dans n’importe quels sujets, je suis née comme ça et je resterais ainsi, une gagnante éternelle. Pour vivre dans ce monde, il faut savoir être réfléchi, ce que je suis, je dois cette manière de penser à l’enseignement que j’ai reçu de mes parents, la seule chose de positive qu’ils m’aient instruit et que je respecte en quelque sorte. Je ne respecte pas vraiment les autres parait-il, il est clair que je ne vais pas jouer la gentille fille avec ceux qui me casse les pieds et les perdants, non mais franchement, on m'a pris pour qui ? Je suis tout de même Harmel... Moi, je respecte les bosseurs, qu'importe si je les aime ou non, du moment qu'ils bossent, ils auront mon respect, point. Pour être honnête, je n’aime pas grand-chose, peut-être que j’apprécie la mode, j’en suis obligée avec mon rang, mais il est sûr que ce que j’aime par-dessus tout est ma sœur Nadya, une fille au grand potentiel que je protège énormément sans qu’elle s’en rende compte.
Quiconque osera le toucher aura à faire à moi toute sa vie, tel est ma devise, alors mieux vaut-il ne pas toucher à elle et encore moins, ces personnes de clans cherchant à se l’approprier… Lorsque je vois les adolescents qui se croient tout permis, ça me donne envie de rire, car ils me rappellent mon enfance, j'aime bien ce genre d'enfant, car juste après, je les fait redescendre sur terre, comme je l'ai fait avec moi-même. Lorsque je suis obligée, je deviens calculatrice à cause de mon boulot, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais des fois, il m'impose des choses que je n'aime pas du tout, je peux bien sûr remercier mes parents. Tiens en parlant d'eux, ça m'a rappelé un détail très amusant : ne jamais s'étonner si une incantation sort de ma délicieuse bouche, j'aime bien maudire les gens qui m'imposent trop de choses. Bon, j'aime aussi maudire les gens que j'apprécie à ma manière, donc personne sauf une fille aux cheveux roses, mais elle, c'est un cas particulier. Bien sûr, ce que je viens de dire est juste ce que les inconnus ont droit de savoir de moi, vous le reste, c'est à vous de découvrir, oups... Je viens de prouver que j’adore enquiquiner mon entourage...

Histoire

Une enfance est faite de plaisir et de bonheur. Une enfance se fait avec l’amour de ses parents, une enfance est un moment de la vie qu’on regrette lorsque l’on est plus grand. C’est la définition que j’ai trouvée en cherchant par hasard, et bien… Je n’ai pas eu d’enfance alors. Lorsque je pense à mon enfance, je suis rongée par la frustration, la rage et la déception, je ne cesse de me répéter que ma vie, elle a débuté lors de mes 18 ans, le commencement du plaisir, alors quand je lis toutes ces bêtises sur l’enfance, je ne peux m’empêcher de rire et de me dire à quel point la terre est peuplé d’imbéciles.
Lorsque je pense à ma passée, je réalise à quel point, mes goûts et mes devises ont changé, plus je grandissais, plus je « sombrais » dans l’obscurité, le suis-je toujours ? Peut-être.

(9 ans)
-Harmel, il est temps de travailler.
Travailler ? Pourquoi travailler ? J’en ai marre de travailler moi. Je me redresse et regarde mon père, le regard sévère, il me toise durement, je fis donc mine de ne pas m’en apercevoir.
- Mais, cela ne fait que cinq minutes que je joue.
-Et alors ?
Sa voix si joliment glaçante me fait tressaillir, je le fixe, essayant de rester inexpressive bien qu’en réalité, je n’ai qu’une envie, c’est me plaindre. Je pars dans ma chambre où mon précepteur m’attend, il me fait un signe de tête, je fis de même et je m’installai au bureau pour travailler avec lui. Pendant un moment, je reste plongée dans mes pensées, priant pour qu’un jour, je sois débarrassé de tout cela, bien sûr, cela ne se réalisera pas de sitôt, mais je reste optimiste, c’est ça la règle du bonheur. J’espère juste pouvoir rejoindre Nadya tout à l’heure qui va bientôt repartir chez l'autre dame, pour jouer à chat et je perdrais encore une fois… Mais c’est amusant de perdre et de se salir mes vêtements à cause de la boue et la pluie.

(15 ans)
- Comment puis-je faire comprendre à mon cher père que je me sens étouffer sous tout ce travail qu’il me donne ? Quand comprendra-t-il que je voudrais un peu vivre ma vie de jeune fille ? Me faire des amis, faire les boutiques, sortir avec des g… Enfin non, cela s’est trop demandé, je préférerais me taire si je devais en venir à le lui dire. Lorsque je suis seule, je songe, je songe encore et encore, je fixe le soleil couchant tous les soirs, un soleil qui ressemble à ma vie, plus je grandis, plus je tombe dans le désespoir, c’est grave ? Peut-être… En tout cas, je commence à me dire que papa ou encore maman n’essayera jamais de me, comprendre, pourquoi me mentir à moi-même ? Plus jeune, je le faisais, mais un jour, on doit tous ouvrir les yeux et là, c’est le cas pour moi…
- Mais ! Fais un peu attention à mes vêtements bons dieu ! Les tâches de boues, ça ne se retire pas aussi facilement !
Je toisais froidement un cousin du regard qui jouait au football avec un autre de mes cousins, ils me tapaient sur le système à faire des jeux aussi brutaux, en plus on se salissait à cause de ce fichu jeu.
- Oh fait pas ta chochotte et puis viens jouer !
Je rougis fortement, enragée, comment osaient-ils m’inciter à un de ces jeux d’imbécile fini ? Je ne leur répondis pas et détournai mon chemin, offensé par mes abrutis de cousins, je retournai dans ma chambre, furieuse, mon père n’allait pas tarder à débarquer et à me demander de travailler, eh ben, je ne le ferais pas, j’avais les nerfs-là, aujourd’hui se serait journée shopping même si mon père allait me faire trépasser et puis, ce n’est pas la première fois que je me rebellais hein…
(18 ans)
-  Cette fois Harmel, j’en ai marre, tu vas faire tes devoirs !
Mon père me criait encore dessus, comme d’habitude, je mâchouillais mon chewing-gum, sereine et m’assis tranquillement dans le canapé, je regardais mon père, qui était enragé en levant les sourcils. -Je n’ai pas trop envie, là, je reviens d’une soirée trop épuisante mais marrante alors t’es gentil tu attendras demain. -Harmel parle mieux à ton père : me balança mon père. - C’est donnant-donnant, et il y’a Nadya qui dors merci de moins de baisser le son de votre voix, bon je vais me coucher, bonne nuit. Je disposai sous les hurlements de mes parents, je leur avais dit de faire moins de bruit puis, je partis dans ma chambre, en me cachant sous la couette. Ils n’avaient pas compris que la petite file obéissante était partie en voyage éternellement, je m’endormis, joyeuse comme tous les jours depuis mes 18 ans, ma vie avait pris un sacré tournant depuis un moment, cool non ?
- ( 30ans, aujourd’hui)
- Qu’est-ce qu’il y a les filles ? Vous pouvez arrêter de me fixer là, c’est gênant.
Les femmes détournèrent les regards, haineuses et moi souriante, je me pavanais devant tout le monde, fier et sans complexe, pourquoi devrais-je en avoir ? Depuis un moment, j’étais chef de mon clan, les Eucliffe, mes efforts plus jeunes avaient payé et j’étais devenue une incroyable jeune fille qui détestait perdre. Maintenant professeure de biologie,je n’écoutais plus mes parents, je n’écoutais que moi-même et de temps en temps, Nadya. En parlant de celle-ci, elle était devenue aussi importante au sein de notre clan, et j’étais très fière d’elle, mais en même temps très en colère, car elle s’était fiancée à un crétin du clan Blackwood, une profonde amertume, j’éprouvais pour lui, il ne méritait pas ma sœur, aucun homme ne la méritait s’ils ne me le prouvait pas, je n’aimais pas son fiancé et tout semble s’être déjà fait, le mariage et les autres bêtises.
Il m'a volée ma sœur, mais je suis loin d’avoir dit mon dernier mot….



Derrière l'écran

Nom/surnom: Harmelou ♥
Sexe: A votre avis ?
Comment as-tu connu le forum ?: Je le connais depuis un petit moment, je crois
Que pensez-vous du forum ? : Il super, classe tordant et marrant, je l'aime quoi.
As-tu bien lu le réglement ?: chocolat blanc




   
   
Le point rose.
Le gardien de la harpie blonde, c'est moi !


   
Kysreël Cübik



   
Information Personnage
Date de naissance ;; Le 1 Avril
   Âge ;;28 ans
   Sexe ;;M
   Origines ;;bonne question,on ne sait pas.
   Race ;;mi-sylphe, mi-ondin
   Fonction ;; bonne question.

   Exorciste;;Harmel H.Eucliffe


   
Histoire

   
Tout ce que tu sais, c'est qu'il est le descendant d'un sylphe et d'une ondine, toute sa vie après cela, tu l'ignores et puis tu ne cherches pas à le savoir. Tu l'as rencontré par hasard en te promenant dans la forêt, il te semblait si frêle au départ que tu ne pus t'empêcher de l'embêter, sauf qu'après cela, tu l'as bien senti passé, tu n'oublieras jamais ce petit moment traumatisant que ce petit être t'as fait subir. Mais après que tu aies digéré ça, tu te lias a lui, pour quelles raisons ? On ne sait pas vraiment.Kysreël est un petit être joviale et dynamique qui passe la plupart de son temps à te faire la moral, ce qui te donnes tout le temps envie de le faire disparaître, mais ne peut pas. C'est un jeune homme assez "décontracté" qui ne se prend jamais la peine de réfléchir, avec lui, c'est sur le moment qu'il fait les choses, c'est justement la chose que tu hais le plus chez lui et ça, ça le fait bien rire. Bien que très excité, Kysreël peut se révéler parfois très sérieux, à un tel point qu'Harmel se sent enragée en se demandant pourquoi il n'est pas quotidiennement comme cela, lui, il l'est que lorsqu'elle est dans le pétrin( ce qui n'est arrivé qu'une seule fois), c'est suffisant non ? Même si celui-ci parait très enfantin, il se peut que le caractère de Kysreël soit bien plus complexe que la manière dont je l'écris.
Avec lui, il ne faut pas vraiment s'étonner si on arrive à un point où on ne peut plus le comprendre, car dans ce petit être, il n'a pas que de la gentillesse et de la générosité...

La relation entre toi et lui est bien étrange, vous semblez à la fois proches et ennemis, tu l'apprécies, mais tu le hais en même temps, tu éprouves une très grande rage envers lui pour des raisons inconnues, et lui, il ne se prend pas toujours la peine de te comprendre, et ressent parfois un sentiment malsain envers toi. Tu ne sais pas vraiment s'il est réellement intéressé par toi et tu enrages secrètement en imaginant toutes les choses qu'il te cache alors que lui, il t'a certainement cerné. Pourtant, un sentiment de confiance, tu éprouves à son égard, ce qui te trouble. Ce jeune homme te fait ressentir des émotions que seul lui peut faire, des sentiments fraternel peut-être ? Un petit lien se serait forgé entre vous deux ?
   


   


Dernière édition par Harmel H.Eucliffe le Mar 22 Déc - 11:00, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Just ME [FINI]   Ven 27 Nov - 22:58

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Just ME [FINI]   Dim 29 Nov - 17:13

Merci Lyna ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Just ME [FINI]   Lun 14 Déc - 18:38


Coucou !
D'accord, je mets plus de précisions et je change ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Just ME [FINI]   Lun 21 Déc - 18:01

Désolée du double-post mais j'ai enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Just ME [FINI]   Lun 21 Déc - 22:03

Pouvoir et capacité :
capacité spirituelle : Très originale j’aime bien ça fait un peu super détective. En plus le cerveau de base se souvient de tout ce qu’il a vu, c’est le tiroir où on l’a rangé qu’on oublie, c’est donc concevable une personne qui puisse se souvenir de tout.
capacité démoniaque : Ultra sadique mais j'apprécie, cependant rajouter une faiblesse serait bienvenue, genre la nécessité d’avoir un cheveux de la victime, parce que là tu peux tuer n’importe qui tant que tu choppe n’importe qui de plus faible de sa race et paf.
Inclassable : Très fort très sympathique, mais peut être trop fort en combat, rajouter une limite de temps très limité en plus du temps de repos requis après utilisation pourrait être bien, sinon cela voudrait dire que tu maîtrise tous les arts martiaux et toutes les techniques de combat dès que tu l’active. Je suis néanmoins conscient que tu reste faible contre les pouvoirs à distance.

Physionomie et psychologie :
Très détaillé avec presque toutes les situations, un personnage haut en couleur!

Histoire :
J’adore le côté flashback chronologique ça donne une bon rythme à l’histoire. J’attends de découvrir la résolution de cette histoire. Ton perso me fait peur ._.

Edit : Avec les modifications vérifiées, la première validation est donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Just ME [FINI]   Mar 22 Déc - 3:38

Coucou Harmel !!

Joli histoire, jolie caractère, très jolie personnage dans l'ensemble !

Cela dit, je suis Maki, sur le fait qu'une limite de temps est nécessaire pour ton inclassable ! Ce que je te conseillerai c'est :

-De ne pouvoir retenir mais que pendant trois mois maximum. Après tu oublies tout, et il te faut revoir la technique pour la mémoriser à nouveau. (Ce qui n'est pas difficile, puisqu'une image à la télé suffit.) Mais aussi que ton inclassable cesse de fonctionner au bout de 30 minutes de combat, te rendant incapable de continuer à reproduire ce que tu apprends ou a appris ! Je rajouterai qu'évidemment, (même si je pense que c'est ce que tu disais) tu ne peux reproduire que les techniques physiques, pas les techniques à pouvoir ! ^w^

-Pour la poupée, je pense aussi que le rajout d'un cheveu serait mieux !

En tout cas, ton personnage est géniale, tu as ma deuxième validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Just ME [FINI]   Mar 22 Déc - 10:48

Et voilà !
J'ai pris en compte tout ce que vous m'avez dit ^^
Et bien sur, merci pour vos compliments x)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Just ME [FINI]   Mar 22 Déc - 13:03

Tout est bon, je valide donc ! ^^




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just ME [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just ME [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-