Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Tsukino Asegawa [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Tsukino Asegawa [Terminée]   Lun 23 Nov - 10:19


Petit titre
Les mots sont dangereux ...


Asegawa Tsukino



Information Personnage
Date de naissance : 17 Juillet 2098
Âge : 17 ans
Sexe Féminin
Nationalité Japonaise

Groupe Académicienne, première année de Fac
Race : Exorciste
Clan : Aucun

Métier : Babysitter à ses heures de libres.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Matérialisation de ses mots dans l'espace.
Description: Depuis toute petite, Tsukino sait que les mots peuvent faire mal, peuvent blesser. Aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle sait aussi, mais pas comment, qu'elle peut donner "corps" à ses mots, et littéralement blesser avec. Autant dire que cette particularité la rend particulièrement prévenante, et la force a bien surveiller sa langue. Ca n'arrive pas à tout les coups, mais sous l'effet d'une émotion forte, la situation peut tourner à la catastrophe. Mais plus elle prend de l'âge, et moins elle a peur. Elle commence à comprendre un peu comment ça fonctionne, même si par moment elle s'oublie un peu.

Elle s'est très vite aperçu qu'elle ne pouvait pas tout faire avec les mots. Que certains la fatiguaient plus que d'autres. Que d'autres n'avaient tout bonnement aucun effet. Elle ne s'était jamais essayée à des "ordres" extrêmes, car de nature bonne, elle n'aime pas la violence inutile, et donc tout ce qui touche à la torture, à la mort, elle n'y pense même pas. D'ailleurs, au fond, elle a même peur que cela ne la tue elle-même.

Aussi s'est-elle entraînée à faire apparaître diverses armes de corps à corps et à distance, telles que épées, une faux, des dagues, des haches, des arcs, des nunchakus, des Shurikens, des sarbacanes avec pointes empoisonnées, bref tout un stock d'armes qui aurait pu rendre jalouse l'armée. Elle s'est aussi aperçu que ses "invocations" disparaissaient au bout d'un certain temps, des fois trente minutes, des fois quelques heures. Mais elles ne restaient jamais plus d'une journée. Dans un sens c'est une bonne chose, autrement sa chambre serait remplie d'armes en tout genre.

Elle avait appris aussi qu'elle pouvait se soigner ou soigner les autres de diverses petites choses telles que des maux de tête, de la fièvre, un rhume, une égratignure ... Mais à un prix très élevé, trois-quatre mots et elle était épuisée jusqu'au lendemain. Mais c'était quand même bon à savoir, et qui sait, peut-être que ça pourrait lui sauver la vie un jour.


Spécialité Elémentaire: Le Langage du Feu.
Description: Tsukino a toujours aimé jouer avec le Feu. Elle a toujours aimé le Feu, son contact, sa chaleur. Sans s'en rendre compte, elle développait une affinité avec l'élément, s'en faisant un ami, un allié. Quand elle allumait une bougie avec un simple briquet ou une allumette, la flamme lui paraissait un peu plus grande que la moyenne, et elle semblait suivre les mouvements de ses doigts, comme un jeu de mîmes. Elle était persuadée de s'être fait un ami, et était bien décidée à apprendre à se battre avec lui, même si cela s'avère un brin compliqué de mettre en application le fait de matérialiser des mots enflammés. Mêler son pouvoir d'exorciste avec son affinité au Feu. Son objectif principal.

Seulement, c'était bien plus ardu qu'elle ne l'aurait imaginé. il lui fallait vraiment beaucoup de temps pour réussir à matérialiser un mot enflammé. Elle se résigna à n'en choisir que six, qui seront ses 6 techniques élémentaires. [Il me faut réfléchir un peu quant à ses mots, j'éditerai au fur et à mesure que je trouve les bons !]

-
-
-
-
-
-


Arme(s): Une sorte de Faux, qu'elle affectionne autant pour sa maniabilité que pour l'aspect esthétique.


Physionomie

Tsukino. Cette jeune femme ne paraît pas son âge. Autant ses formes féminines sont quand même marquées, autant son visage reste juvénile. Sa peau d'ivoire semble briller par sa pureté, telle celle d'une enfant. Ses grands yeux d'une couleur indescriptible, mélange de bleu et de gris vous regardent toujours avec une certaine curiosité enfantine. Sa longue chevelure argentée cascade jusqu'en bas de ses reins, brillante, soyeuse, faisant presque sa plus grande fierté. Haute d'environ un mètre cinquante-cinq, elle ressemble à une poupée de porcelaine. Ses lèvres sont fines, bien qu'elles ne s'étirent rarement dans un sourire. Son visage ne laisse passer aucune émotion, tout se déroule dans son regard.
Elle aime le violet. Il est donc tout à fait normal que ses vêtements soient en adéquation avec ça. La "petite" touche d'originalité de cette demoiselle consiste dans le fait qu'elle porte presque tout le temps des parties d'armure métallique. Un plastron, des protèges-bras et jambières, et la visième d'un heaume, posé sur sa tête. C'est sa manière de se sentir protégée, au moins physiquement. Et puis après tout, ne dit-on pas que les Japonais sont un peu peuple aimant cultiver l'originalité ?

Son tatouage est un Kanji représentant le mot "Mot" en violet bien sûr, à l'intérieur de son poignet gauche.

Psychologie

Contrairement à ce que son accoutrement pourrait laisser penser, Tsukino n'est pas totalement une originale. En fait, c'est une personne banale, avec des paradoxes, des peurs, des rêves, des envies. Elle aime la compagnie des gens, mais n'a pas plus que ça envie de leur parler. Elle aime les mots, mais en a peur, elle frémit à l'idée de blesser les gens sans le vouloir. Elle rêve de briller dans sa carrière d'exorciste, comme l'Exorciste aux Mots de Feu. Et plus que tout, elle a vraiment envie d'apprendre à cuisiner. Car elle aime manger. Et son estomac est réglé comme une horloge. Elle ne se nourrit que de plats tout prêts, ou bien de la nourriture de la cafétéria de l'Académie.
Comme elle ne parle pas beaucoup, elle compense en étant une oreille très attentive. Si elle n'avait pas été prise en tant qu'Exorciste, elle aurait sans doute suivi un cursus pour devenir Psychologue. Elle aime écouter les autres, prêter une épaule sur laquelle pleurer, être là quand on a besoin de réconfort. Elle aime donner des câlins, elle aime le contact avec les gens.
Dans un sens, on pourrait dire que c'est la fille parfaite, jolie, qui ne parle pas beaucoup, qui écoute et réconforte. ^^

Histoire

Le 17 Juillet 2098 fût le plus beau jour de Kagome et Ryo Asegawa. Malgré les douleurs liées à l'accouchement, la nouvelle maman était rayonnante de bonheur. Cet enfant qu'ils avaient tant voulu, il -enfin elle- était enfin parmi eux. Une fille. Ils venaient d'avoir une fille, et elle s'appelait Tsukino. Tsuki, son petit surnom. Elle ressemble énormément à sa mère. Il était évident qu'elle allait avoir les mêmes yeux et la même forme de visage, fin, les pommettes hautes. Deux jours plus tard, ils rentraient chez eux.

La vie de famille allait pouvoir commencer. Kagome était Exorciste, elle avait 27 ans quand Tsukino est née. Ryo, lui, était boulanger, il en avait 31. Cela faisait maintenant dix ans que le couple était ensemble, six ans qu'ils étaient mariés. Ces deux-là étaient faits pour être ensemble, complémentaires, ils s'aimaient comme personne n'aurait pu les aimer. Ils avaient l'éducation de leur fille très à coeur, et Kagome attendit que Tsukino ait 3-4 ans avant de reprendre le travail. Avec leurs deux salaires, ils avaient largement de quoi subvenir à leurs besoins à tout les trois.

Très vite, ils surent que Tsukino avait hérité des dons d'Exorciste de sa mère. Comment ? Grâce à Gaïa, cette chatte rousse tigrée qui fit son apparition le jour des six ans de Tsuki. Ils comprirent directement le chemin qu'allait suivre Tsuki. Et ils en étaient fiers. Ils purent même s'apercevoir que le don de Tsuki n'allait pas être commun, le jour où leur petite fille chérie les blessa ... Involontairement.

Il faisait nuit. C'était l'hiver, il faisait froid, la chaussée commençait à être glissante. Bien sûr, Ryo conduisait prudemment, mais les animaux sauvages ne prêtent pas attention à ce genre de choses. Tsukino était endormie à l'arrière, et elle semblait être en train de rêver. Et elle s'agitait. Ca ne devait pas être un beau rêve visiblement. Elle commença à marmonner dans son sommeil. De plus en plus vite, de plus en plus fort. Ses traits se crispaient sous l'effet d'une peur viscérale.

Kagome allait demander à son mari de s'arrêter afin de réveiller la petite, mais à peine a t'elle commencé à ouvrir la bouche qu'il se passa une chose incroyable. Tsuki dit un mot, un seul, en hurlant. "DISPARAIS". Sauf qu'aucun son ne sorti de sa bouche. A la place, un mot scintillant d'une lueur bleutée empli l'habitacle de la voiture, avant de passer au dehors et de faire disparaître le daim qui traversait la route à ce moment précis, n'ayant cure des phares de la voiture qui illuminaient la route.

Ce n'est pas le mot en lui même qui leur fit se prendre la glissière de sécurité, c'est la lumière que produisit le mot en touchant le daim et le faisant disparaître qui aveugla Ryo et Kagome. Plus de peur que de mal, d'autant plus qu'ils se rendirent compte qu'elle venait d'éliminer un Yasei, dans son sommeil, sans s'en rendre compte. Ils se regardèrent, tâtant leurs corps à la recherche de quelques bobos. Hormis un filet de sang qui coulait de l'arcade de Ryo et une jolie bosse sur la tempe de Kagome, rien de bien grave.

Mais ce que venait de faire Tsukino était tout bonnement incroyable. Elle n'était pas en état de conscience, et c'était son inconscient, ou son instinct, allez savoir, qui avait pris les choses en mains. Fort heureusement, le moteur n'était pas assez abîmé pour ne pas redémarrer. Ils rentrèrent donc chez eux, sonnés. Ils ne réveillèrent pas Tsukino, et la couchèrent directement.

Quand elle se réveilla le lendemain matin, elle vint prendre son petit déjeuner en grommelant qu'elle avait très mal à la tête. Ses parents se regardèrent, attendant de voir si la petite allait parler de l'accident de la veille, mais elle n'en fit rien. Elle n'avait tout simplement pas de souvenirs de ce moment. Ils décidèrent de ne rien lui dire, pour éviter de lui faire peur. Car il était évident qu'elle aurait peur si elle s'apercevait qu'elle n'avait pleinement conscience de son pouvoir lorsqu'elle dormait. Ils allaient devoir la surveiller jusqu'à ce qu'elle apprenne à se contrôler.

Tsuskino avait 10 ans.


Les quatre années suivantes se passèrent sans autre accident du genre. Tsukino avait fini par apprendre ce qu'il s'était passé cette nuit-là, et avait donc été assez effrayée par ce pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas tant que ça. Bien sûr, le fait que sa mère soit Exorciste était un plus, elle pouvait lui donner des conseils mais il lui tardait de pouvoir rentrer à l'académie pour bénéficier de l'enseignement des professeurs. Déjà au collège, c'était une élève particulièrement à l'écoute, peu bavarde, mais pas pour autant associable. Malgré le fait qu'elle n'aurait 14 ans qu'au mois de Juillet, on l'autorisa à rentrer au Lycée en Avril. A trois mois près, et vu qu'elle avait déjà des bases grâce à sa mère, le Conseil n'y avait pas vu d'objection.

C'est donc avec une grande joie que son cursus d'Exorciste commença, jumelé avec les cours pour la magie élémentaire de Feu. Volontaire, disciplinée, elle enchaîne ses trois années de Lycée sans que quiconque ait quoi que ce soit à redire. Elle fait la fierté de ses parents, et attaque dès à présent sa première année d'université.


Spoiler:
 




Derrière l'écran

Nom/surnom: Akasha/Emi
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin
Comment as-tu connu le forum ?: Via un top-site
Que pensez-vous du forum ? : Intriguant, de ce que j'en ai vu pour l'instant.
As-tu bien lu le règlement ?:Validé Izanami


Dernière édition par Tsukino Asegawa le Mar 24 Nov - 21:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   Lun 23 Nov - 12:14

Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu te plairas ici en tout cas. : )

Si tu as des questions n'hésite pas o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   Lun 23 Nov - 16:56

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2015
avatar
Démon


Shannon Hishima

Démon

MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   Lun 23 Nov - 22:47

Bienvenue !

Je sens que nos deux petits vont bien s'entendre vu leur nature de caractère :3 Si t'as besoin de cours de cuisine par exemple ! Trés bon choix d'ailleurs d'avatar, j'ai beaucoup aimé ce personnage dans la série :3 (elle est meugnonne *w* )

Si tu as des questions, n'hésite pas à prendre contact avec nos admins ou bien auprés des membres validés, ils sauront tous t'orienter si besoin !

Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   Mar 24 Nov - 2:20

Bienvenue sur le forum !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   Mar 24 Nov - 13:52

Merci bien pour votre accueil ^^

Fiche terminée, mais je sens que je vais avoir des trucs à modifier, je ne sais pas pourquoi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   Mar 24 Nov - 15:39

Coucouuuu !!

Alors, je me charge tout de suite de lire ta fiche !

Tout d'abord,

J'aime beaucoup ta façon de décrire ton personnage !! C'est une très jolie fiche. : 3

Maintenant, il y a quelques petits points à régler avant que tu puisses être validé !

Ne prends pas peur en voyant que c'est long ! C'est juste pour bien t'expliquer, mais sinon la fiche est très bien aucun soucis : ) !!

Pouvoir Spirituelle :Pouvoir intéressant, mais auxquels je dois te demander de poser des limites plus précises !

Tout d'abord, il faudra exclure tous les mots extrêmes. (Mort, Souffrance, Etouffement...ect)

Tous les mots qui permettent de matérialiser un objet sont limités à un objet manipulable à la main si c'est un objet d'attaque ! (Par exemple, si c'est juste pour te réfugier je n'ai rien contre le fait que tu puisses dire le mot "maison" et voir une "maison" apparaître. En revanche, faire tomber le ciel, créer le soleil, la lune, un tank, fin tout ce qui dépasse la taille d'un corps humain pour lancer une attaque ne sera pas accepté ! ^^)

Par contre, tous les mots de guérisons sont acceptés !! ^^ Cependant, tu ne pourras pas restaurer ton énergie.  Si tu te soignes physiquement tu épuiseras ta magie !

Je pense qu'il faudrait que tu es une limite d'environ dix à vingts, voir trente mots par jour maximum en fonction de la puissance du mot ! Plus tu utilises des mots peu puissant, plus tu peux en utiliser ! Plus ils sont puissants, moins tu peux en utiliser !

Tous les Yasei élémentaires et leurs contraires (les plus puissants) seront insensible aux ordres trop direct. C'est à dire que si tu leurs ordonne de disparaître par exemple, ils ne verront qu'une partie de leurs corps disparaître ! ^^

Pouvoir Elémentaire : S'il s'agit de "mots enflammés" comme élémentaire, à ce moment là, chaque technique représentera un "mot". Donc cela veut dire que tu auras au total un maximum de six mots pour ton élémentaire ! Donc choisis soigneusement tes six mots et ce que tu pourras créer avec. Les élémentaires sont limités à six techniques maximum, du coup cela pourrait être beaucoup plus réducteur que ce que tu souhaitais ! En soit, il n'y a rien à modifier, mais je préférais te prévenir au cas où ^^.

Histoire : Rien à redire, très joliment décrite ! Le prénom de la mère me rappelle "Inu-Yasha"

Psychologie et Physique : Un personnage vraiment doux, j'aime énormément !!!

Esprit : Choupi comme tout !

(Il te manque un petit code ! Une réponse à une question dans le sujet sur les pouvoirs !)

Voilà, préviens moi quand tu auras fais tes corrections et si tu as besoin de mon aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   Mar 24 Nov - 21:03

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire, même si OUI C EST TON JOB ! xD Et merci pour tout les compliments. ^^

Merci ensuite pour avoir bien pris le temps d'expliquer les points qui n'allaient pas, j'ai apporté les précisions au niveau des Pouvoirs Spirituels et Elémentaires, comme précisé dans ces derniers, j'éditerai au fur et à mesure que je trouve les mots qui feront les techniques, car là de suite, j'ai pas trop d'idées. :p

Et pour le dernier code c'est bon, c'est d'ailleurs le premier que j'avais vu, mais comme je suis une vraie tête de linotte, bah je l'ai oublié ! :D

Voilà, j'espère que tout est bon maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   Mar 24 Nov - 23:01

Pas de soucis cela me va !

De toute façon, tu dois accomplir des quêtes pour obtenir ton arme élémentaire et pour tes techniques !

Tu auras le temps d'y réfléchir en faisant tes rps !

La réponse en faite, c'était la magie spirituelle, mais c'est pas grave, les inclassable marche aussi, tu n'es pas la première à te tromper xD !


Je t'accorde donc ma première validation avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   Mar 24 Nov - 23:40

Coucou et Bienvenue Tsukino Chan :3 !

Je vais procéder à l'analyse de ta fifiche ;)

- Pouvoir -> Oririginale et plaisant j'ai hâte de voie tes futures utilisations :P

- Psychologie -> Elle est crop mignoone !

- Physiqie -> Elle est encore plus mignonne xDD

- Histoire -> Simple efficace et agréable à lire. C'est parfait ;)

C'est donc avec plaisir que je t'accorde ta deuxième validation !
Félicitations et amuse toi bien sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   Mer 25 Nov - 4:14




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tsukino Asegawa [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukino Asegawa [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-