Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Alicia Hesediel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar
Démon


Alicia Hesediel

Démon

MessageSujet: Alicia Hesediel [Terminée]   Dim 22 Nov - 14:38


Femme Fatale
Ma passion pourrait te brûler les ailes tu sais ?


Hesediel Alicia




Information Personnage
Date de naissance ;; 11 Avril
Âge ;; 57 ans
Sexe ;; Féminin
Nationalité ;; Momomaijin

Groupe ;; Momomaijin
Race ;;Démon
Clan ;;Hesediel

Métier;;Mercenaire ?


Capacité/Pouvoir

Spécialité Démoniaque:
Description: L'énergie démoniaque d'Alicia peut ressembler à de la matérialisation, bien que ce ne soit pas tout à fait le cas. De même, on pourrait l'apparenter à un style de magie d'écriture, mais là aussi c'est différent. En réalité, elle sépare ce qu'elle trace de la surface. On pourrait dire qu'elle insuffle son énergie dans l'encre d'un stylo, dans la peinture ou toute autre matière qui laisse une marque.  Un crayon, un marqueur, une craie, un rouge à lèvre même ou peut importe ce que c'est, ce qui aura été tracé se séparera de son plan pour devenir son arme. Attention cependant, il ne faut pas confondre, elle pourra vous dessiner une fleur, ou un dragon, le dessein ne prendra pas la forme. L'encre laissé se détachera pour se solidifier, tout simplement. Elle ne matérialise pas de forme, elle détache ce qu'elle marque/trace pour s'en servir d'arme. Pour la plupart du temps, elle use de son rouge à lèvre pour créer un fouet en séparant le tracé qu'elle aurait fait sur un miroir, un mur etc. De là, on comprend que son point faible est qu'il lui faut une surface sur laquelle laisser une trace.  Étant de nature démoniaque, une opposition avec la magie élémentaire ou spirituelle suffit à faire éclater son « arme », ne laissant alors qu'une explosion d'encre ou de la matière dont elle est composée.

Spécialité Elémentaire:Voyance
Description: L'inclassable d'Alicia est un don prémonitoire qui lui permet de voir dans l'avenir. Il n'est pas sur commande, elle n'a aucun contrôle sur lui et dans la plus part des cas, il lui révèle un lointain futur.  Toucher un objet ne lui permet pas de le déclencher, elle ne voit pas non plus ce qui va se passer dans les secondes qui suivent ou bien minutes. Elle ne peut prévoir les attaques d'autrui, elle ne voit que des événements. De plus, ces prémonitions de sont pas fréquentes, elle peut en avoir une dans l'année tout comme une en dix ans. Parfois même, plutôt qu'une vision, c'est un genre de pressentiment, une sensation qui ne la quitte pas.

Arme(s)Principalement son rouge à lèvres, mais en cas de combat, elle se bat avec une épée serpent ou aussi appellé Epée fouet. Qu'est-ce que c'est ? C'est une épée dont la lame s'étend comme une chaine.

petit exemple:
Spoiler:
 


Physionomie


Que dire d'Alicia si ce n'est qu'elle est une très belle femme. D'un port altier, la jolie colorée aux allures de poupée dégage une présence reposante, mais également un soupçon nuancé de fierté auquel se mêle la chaleur d'un sourire d'été. Son visage de porcelaine est celui des gens sérieux qui n'ont que du courage à revendre et ne se montre aux yeux du monde que dans la témérité et l'ardeur. Elle inspire la confiance et la pureté, c'est un esprit plein de sagesse qui, au cours du temps, ne s'est jamais laissé tâcher par de malsaines pensées. Tout en jambes, elle a une taille de guêpe qu'accompagne un joli mètre soixante-quatre. Une anatomie qui s'accorde avec sa prestance et la grâce innée qui a fini par imprégner son être alors qu'elle s’entraînait à marcher droit. Elle est mince et ne pèse pas grand-chose. Certains iront même jusqu'à la dire maigre, et il est vrai que, sous sa peau, saillent parfois ses cotes. Le mouvement des os, par-dessous le derme neigeux, rend une image de fragilité dans laquelle nombreux se perdent à tort. Lorsqu'on s'attarde sur ses courbes, on peut voir qu'elle possède une poitrine ni trop volumineuse, ni trop petite. Alicia n'est pas le genre de femme qui cherche à séduire réellement, sauf si la situation l'amuse ou pique son intéret. Des rondeurs qui s'harmonisent à ses hanches et donnent envie d'y poser les mains. Elle n'est pas du genre à complexer sur son poids ou le tour de sa poitrine, d'une nature assurée, mais modeste elle n'attache pas son attention aux regards qu'on adresse à son égard, sauf quand elle décide de se prêter à un jeu. Elle paraît inconsciente de ce qui l'entoure, à moins qu'elle ne préfère ignorer ce qui la différencie tant. Soyeux et parfumés, ses cheveux bruns s'arrêtent aux bas de son dos, crinière chatoyante qui cache un facies adorable, aussi douces qu'une peluche. D'une structure au dégradé désorganisé, les mèches de sa coiffure retombent souples autour de son visage dont l'écrin est aussi fin et ciselé qu'une statue de cire. Ses iris sont grands et larges, d'une couleur dorés il leurs arrive de prendre quelques éclats lumineux qu'on associerait sans mal à une brillante pierre. Son nez, une œuvre d'art, est petit et droit. Ses lèvres douces et à peine rosées cachent des dents blanches parfaitement alignées. Elle est juste adorable.

Psychologie


Étrange, pas d'ici, absente, nombreuses sons les descriptions que l'on peut avoir de ceux qui ont déjà croisés son chemin. À son sujet, ce que vous pourrez entendre ne sont pas particulièrement des éloges, sans pour autant en aller jusqu'à de la discrimination et de la méchanceté gratuite. Elle s'est faite connaitre aux travers les terres de momo et en dehors sous diverses appélation et nombreux craignent sa présence...Elle manque comme qui dirait de délicatesse par moment. Avec elle, soit on l'aime, soit on la déteste, tout simplement. Tel un oiseau qui ne souhaiterait pas être en cage, elle préfère de loin qu'on ne lui accorde pas la moindre attention afin de ne pas être entraver dans son envol et surtout dans sa liberté même s'il est vrai que de toute manière, le moindre obstacle se trouvera détruit. Battre des ailes le plus fortement et le plus longtemps possible, c'est ainsi qu'elle mène sa vie, c'est de cette façon qu'elle pose sur le monde un regard conquérant et déterminé. Prise par cette forte volonté de devoir toujours avancer sans jamais s'arrêter. À trop en faire, elle sait parfaitement qu'avec le temps, à la manière d'Ikaros, elle s'en brûlera les plumes et ne pourra plus voler aussi librement dans ce monde qui s'est ouvert à elle. Ce ne sera que partie remise. Elle a dans sa manche plus d'une combinaison de carte à jouer. Avec aisance nous l'avons comparé à un oiseau, mais plus précisément, sur bien des traits de sa personnalité, elle a tout d'un ange gardien, du moins en parti. Divine à regarder, on pourrait presque dire qu'elle est la douceur incarnée rien qu'à la voir étirer ses lèvres pour laisser entrevoir un fin sourire qui n'inspire que tendresse et pureté. Affectueuse, bienveillante et attentionnée, c'est ce que l'on ressent lorsqu'elle pose son regard sur une âme en peine. Bien malheureux est cette absence de nourrisson dans le creux de ses bras. Elle est devenu pour beaucoup de monde une mère de substitution de part l'attachement qu'elle porte à son entourage malgré ses tentatives maladroites de ne pas justement trop l'être. Parler n'est pas son fort bien qu'elle fasse des efforts. C'est d'une oreille attentive qu'elle vous prête un peu de son temps pour que s'apaise votre mal-être. Généreuse et d'une gentillesse sans égal, elle n'est jamais sans rien faire quand elle a devant elle une âme en difficulté, accordant alors à tout un chacun un sourire des plus radieux et chaleureux. Elle est de celles qui vous prends dans ses bras ou bien vous ébouriffe les cheveux pour vous réconforter, allant même jusqu'à distribuer des bonbons. Toujours dans ses poches se trouve au moins une paire de sucette parfumé. Une sucrerie dont elle raffole et prend plaisir à faire rouler sur sa langue et glisser contre ses dents.


Maladroite, protectrice, téméraire et peu objective dans certains cas, elle est la première à foncer tête baissée dans un bâtiment en flamme pour sauver un pauvre enfant ou bien à se mouiller des heures sous la pluie pour ne pas laisser seul un chaton abandonné, faute de ne pas pouvoir le prendre avec elle. D'ailleurs, si elle le pouvait, elle serait le style de femme à héberger chez elle tout un tas de créature sans foyer afin de leur permettre plus tard, de s'en créer un, tout comme elle l'a fait. Pour ses convictions et ses objectifs, elle fera tout pour y parvenir, y consacrant d'ailleurs une bonne partie de son temps et de son énergie au point de s'en rendre parfois malade. Une naïveté qu'on lui pardonne bien facilement même après l'avoir sauvagement gronder. Lui faire la morale ne sert à pas à grand chose, sa sort d'une oreille pour ressortir de l'autre. Croyante dans tout ce qu'elle entreprend, elle capable d'avaler vos idioties et de vous défendre, du moins, uniquement si elle a bien le temps de faire connaissance avec vous et de vous cerner un minimum. On peut donc croire qu'elle est facilement manipulable, mais attention, mieux vaut tout de même éviter de trop en jouer. Parce qu'une fois qu'elle aura déceler le vrai du faux, vous aurez vite faite de quitter la ville pour ne subir sa vengeance. Fidèle, lorsqu'elle tient à quelque chose ou quelqu'un, elle fait tout son possible pour le garder à porter de main et ne pas la trahir, sauf en cas de nécessité, mais se gardera bien de le lui faire savoir. Elle a toujours et depuis bien longtemps dans son cœur l'image d'un jeune homme qu'il lui faut retrouver pour se faire pardonner. Une personne qui lui a fait ressentir tristesse et solitude depuis une séparation qui n'a que trop durée. Elle est sensible, émotive, amoureuse et jalouse. Une chatte furieuse qui ne demande qu'à rentrer ses griffes et troquer ses feulements pour des caresses et ronronnement.


Là ne s'arrête pas la personnalité qui caractérise le bout de femme qu'est Alicia. En dehors de toute cette bonté, mais si juste à lire on la perçoit comme étant très féminine, il n'en est en réalité rien. Au contraire même, elle ne porte aucune attention à toutes ses histoires de maquillage, manucure, coiffure, et cetera. S'affubler de bijou ne fait vraiment pas parti de ses délires. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas de temps en temps faire le tour de la ville pour regarder les nouvelles sorties vestimentaires. Un peu garçon manqué en fait, elle apprécie bien les petites sorties entre « potes »,danser, boire et s'amuser. Les petites folies du quotidien l'intéresse et font naître chez elle cette petite lueur enfantine dans le fond de ses yeux. Féline, c'est une joueuse, une prédatrice. Elle adore se mettre une proie sous la dent par simple taquinerie. C'est comme jouer avec une pelote de laine. Elle donne des coups de griffes, des coups de dents, mais ne va pas au delà de ça. N'allez surtout pas croire qu'elle est du genre à faire des folies de son corps avec ces messieurs, oh que non, elle n'en fait pas usage pour satisfaire ce genre de besoin primitif. Sage et pure dans ce qu'elle, il lui arrive certes de jouer de son charme pour séduire ses victimes en cas de besoin, mais jamais elle n'a fait preuve de plus perversion avec son enveloppe charnelle. À sa manière, elle est une manipulatrice et dans ce genre de situation elle sait se montrer féminine, voir même femme fatale. Mais au quotidien elle projette surtout cette image de bonne copine de jeu. Un bout de personnage avec qui on peut s'amuser et en qui on peut confier nos petits secrets.


Elle donne une impression d'innocence et de naïveté. Mais la belle est en fait pleine de ressources. Intelligente et perspicace, malgré un semblant d'impulsivité doublé d'une tête de mule légèrement têtue quand elle est convaincue de quelque chose, elle prend le temps d'analyser la situation. Pour protéger quelqu'un, d'accord, elle se jette dans le vide. Mais lorsqu'elle agit seule pour ses propres investigation, elle prend bien soin de prendre en compte les risques qui se présentent à elle. Elle est courageuse mais pas suicidaire. Malgré sa profonde gentillesse et sa grande bonté, s'il le faut, pour ses objectifs, elle peut se montrer sans pitié, même si il y a des chances qu'elle regrette ses actes par la suite. Se battre n'est pas un problème pour elle, tuer également si le besoin s'en fait ressentir. Du petit chaton cotonneux elle peut très rapidement devenir une tigresse enflammer prête à montrer crocs et griffes pour défendre ce qui est siens.


Alicia est une féline, elle est versatile, elle vogue dans les rues pour atteindre un but précis. Elle est un mélange d'amour, de méfiance et de combativité. Une boule de feu qui n'est pas prête de s'éteindre tant qu'elle n'aura pas accomplit ses objectifs.

Histoire

Pas une seule nuit je ne regrette cet instant où je me suis abandonnée dans les bras de cet homme. Lui qui ne m'a porté aucune attention le lendemain, je ne regrette pas notre rencontre, aussi courte fut-elle. Là, dans mon ventre est en train de grandir l'unique être de ma vie, celui qui fera mon bonheur, ma plus grande joie. Ce ne sera pas facile pour lui, mais il ne sera pas seul, je serai là pour veiller sur lui. Cet amour paternel qu'il ne pourra pas recevoir, je le comblerai en multipliant celui que je lui apporterai, il n'aura pas le temps de se plaindre si ce n'est d'un trop plein. Mon fils sera le plus beau, le plus intelligent et le plus gentil de tous, je n'en doute pas. Il sera aimant, doux et affectueux. Il n'aura besoin que de peu pour se créer son propre monde, ses propres amis. Il ne souffrira pas de cette horrible pression, là dans ce monde, il sera comme n'importe quel enfant, mais en plus parfait, évidement ! Ces vieilles bics aux oreilles pointues ne poseront jamais leur regard sur lui, je ne les laisserai pas le souiller de leur malsaine présence. Il sera pur, il ne sera pas l'un des leurs, il ne sera pas comme moi, il n'aura pas à endurer ça.

Ses cris sont merveilleux, mais je crains pour sa sécurité maintenant qu'ils connaissent son existence. Mon pauvre enfant, tu te fais déjà des ennemies par ma faute, mais rassure toi, je ne les laisserai pas t'atteindre. Ça n'a pas été facile pour moi de me faire à cette folle idée, mais pour lui, pour mon bébé, rien en ce monde n'est capable de m'arrêter. Cette audience auprès du Roi, je suis parvenue à l'avoir. Cette audace qui m'a été longuement critiqué, c'est grâce à elle que je suis parvenue à l'approcher. Il m'a fait peur, je ne peux pas le nier, mais en cet instant, durant les minutes qui ont suivis le croisement de nos regard, je ne me suis pas laissée démonter. J'avais besoin de lui et à sa manière, il avait besoin de moi, de nous. Je le savais excentrique, je lui connaissais sa fascination pour tout ce qui sort de l'ordinaire, je le savais collectionneur et innovateur. Il s'est montré intéressé par ma proposition. Si J'en fus soulagée, j'en restais pas moins inquiète, il n'a jamais été de bon pressage de s'attirer l'attention du plus puissant des démons que le continent puisse connaître, mais, l'essentiel c'est qu'il ne soit plus en danger.

Mon garçon peut enfin rentrer à l'école aujourd'hui, à la différence de moi, il ne souffrira pas des pulsions de nos origines. Dans son dos, rendu invisible, j'ai veillé à incruster de mon énergie un tatouage qui conservera sa nature humaine mais qui également le maintiendra éloigner des Anciens. Je sais que contrairement aux autres démons du royaume, il n'héritera  pas d'une même familiarité avec son énergie, mais en même temps, ici il n'y a pas à s'en soucier, il n'aura pas besoin d'apprendre à l'utiliser. J'ai réussi à rompre le contact et à instaurer une certaine distance avec le clan en brouillant la moindre piste qui les mèneraient à nous. Il ne faut pas qu'ils nous retrouvent, je ne sais pas si je serais réellement en mesure de la protéger, même si sa vie n'est plus à craindre. Il vivra quoiqu'il advienne, je n'ai plus à m'en faire de ce côté là. Il commence à manifester une prise de conscience des événements qui l'entour.

Je sens qu'ils se rapprochent, je n'aime pas ça. J'ai pourtant été prudente dans mes allées et venu au royaume, mais ils sont tout de même parvenu à retrouver notre trace. Ces yaseis qui se sont mis à rôder autour du quartier, je sais parfaitement qu'ils n'avaient rien des bêtes sauvages que l'on rencontre habituellement. Ceux-ci ont été domestiqués, dresser pour la chasse. Ils étaient des éclaireurs et maintenant qu'ils ne sont plus, ils doivent se douter que je ne suis pas loin. Je redoute ce jour plus que tout au monde, je crains malheureusement que nous ne pourrions pas y échapper, il me faudra bientôt prendre une décision pour nous deux. C'est avec un pincement au cœur que j'ai prit contact avec cet homme qui a su faire parler de lui en donnant naissance à la première Académie conçu pour l'apprentissage des jeunes exorcistes et démons, cette même personne qui partage le sang  du géniteur de mon Tsukasa.

Ce soir j'ai eu la permission de quitter un peu plus tôt mon travail afin de pouvoir fêter le quinzième anniversaire de mon garçon qui entre nous, est déjà devenu un beau jeune homme. Il en fait lever des yeux ce garnement et pour tout vous avouer, je n'apprécie pas trop quand il ramène à la maison toute cette bande. Est-ce que l'une de ses filles est sa petite amie ? L'imbécile ne m'en parle même pas. Quoiqu'il en soit, j'ai eu le temps de lui concocter un gâteau qui je l'espère l'émerveillera. Le connaissant, il m'adressera un grand sourire et me fera un tas d'éloges, comme il l'a toujours fait, je n'attends que ça à vrai dire. J'aurai aimé qu'on m'en lance simplement le temps, juste une paire de seconde pour le contempler. C'est aujourd'hui qu'ils ont décidé de lancer l'assaut et ce soir que j'allais devoir placer le dernier rouage pour que le mécanisme se mette en marche. Je ne voulais pas le faire, je ne voulais pas lui dire au revoir, pas comme ça tout du moins. J'aurai tant voulu lui enseigner encore plus de chose, il en ignore tellement encore. Privé d'un père et maintenant de moi, c'est beaucoup trop pour un enfant quelque soit son âge. Va-t-il s'en sortir sans moi ? Se sera dur pour lui, je suis certaine qu'il sera triste et cette simple pensée me fend le cœur. Je ne veux pas l'imaginer en larme. Il est impulsif mon bébé, il sombrera forcément dans la tristesse, il lui faudra de l'aide et beaucoup d'amour pour surmonter mon absence. Je ne veux pas. Et pourtant, si je ne fais rien, il ne cesseront de le pourchasser. Alors j'ai dû me battre et partir en laissant le soin à mes fidèles de mystifier ma mort. Je ne le reverrai peut-être plus, mais je ne serais jamais trop loin.

Le secret de notre famille, de notre royaume, en mission j'ai dû aller pour dresser autour de lui une barrière qui le protégera. Les terres inconnues furent ma destination et c'est sous une nouvelle identité que j'ai agit pour le bien de tous. Sur un cratère qui fut autrefois une montagne je suis aller prier pour la mort de celle qui fut à une époque ma camarade de classe. Dracula, l'un des rares à avoir gardé le contact dans le secret, m'avait fait part de sa témérité et son courage. Son sacrifice me replonge incessamment dans celui que je viens de faire. Ma tendre Cannelle, j'aurai tant voulu être celle qui aurait brisé tes fers, je n'ai pas pu te tenir la main. J'aurai aimé te faire rencontrer mon petit. Tu l'aurais aimée toi aussi, tout comme j'aurai aimée le tiens. J'espère qu'ils pourront être de grands amis dans l'avenir. Le jour et la nuit, j'aime les voir ainsi et bien que je n'ai pas eu de prémonition pour me le confirmer, j'ai le pressentiment que ça arrivera.

Je n'oublie pas cette vision qui m'est parvenue lorsque j'ai bercé mon garçon la toute première fois dans le creux de mes bras. Un champ de ruine à perte de vue, la poussière sur le sol n'était qu'un amas de cendres humaines... Il n'y avait là que de la désolation. Quand est-ce que ce jour arrivera ? Je n'en sais rien, j'en ignore même la cause, tout ce que je suis sûre, ce que ce n'était pas là un simple cauchemar, c'était bien réel. Les précautions que j'ai prise pour la sécurité de mon fils ne seront pas suffisante je le crains. Nos mondes sont en danger et c'est la raison de mon long voyage. Les Originaux n'ont su m'apporter toutes les réponses dont j'ai besoin et malheureusement, je ne sais pas moi-même ce que je recherche exactement.

Mon Tsukasa doit être en train d'entamer sa dernière année de lycée je crois, j'espère qu'il va bien, qu'il a pu se faire des amis et qu'il est bien traité. Il est si fragile. Je souhaite tant le revoir, je souhaite achever mon périple, mais cette prison d'or m'en empêche. Pourquoi a-t-il fallut que cette vipère de Stella se prenne d'attention pour moi. Elle se sent seule ? Qu'est-ce que cela peut me faire, j'ai une tache importante à accomplir. Ce n'est qu'au terme de ma troisième années, avant qu'elle ne m’efface la mémoire et qu'elle ne décide à me transformer que j'ai participer à cette rébellion qui m'a permis de gagner ma liberté. Là-bas j'y ai fait la rencontre d'un étrange garçon qui partage le même but que moi, lui aussi cherche à sauver notre avenir.

Mon expédition reprend et bien que j'aurai voulu revoir mon fils en cet instant, je me suis contentée d'orienter ces deux personnes jusqu'à lui. J'ignore le chemin qu'ils arpenteront ni même de la manière qu'ils s'y prendront, mais je sais qu'à ses côtés, ils auront un foyer pour les accueillir. J'ai alors continuée mes recherches aussi durement que possible jusqu'à atteindre des terres encore plus lointaines et inconnu du continent de Momo.  Là-bas, l'adversité mes tombées à nouveau dessus, peut-être l'ai-je légèrement cherchée, et me suis retrouvée pour la seconde fois prisonnière. Moi qui n'ai au départ pensée qu'a m'infiltrer me voilà au beau milieu de ce qui semble être une arène de combat et ça fait aujourd'hui maintenant huit ans qui j'y règne comme Championne sans avoir encore réussi à m'échapper.  


(l'histoire s'arrête là pour des rps qui seront en réalité des flashback, au jour d'aujourd'hui, elle est libre et est retournée auprès de son fils depuis maintenant 5 ans. Mais ça, vous découvrirez le déroulement au travers des rps ^^. )



Derrière l'écran

Nom/surnom: Ali ça ira ? XD
Âge: 24 ans.
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?: Des connaissances
Que pensez-vous du forum ? : Il est tout beau
As-tu bien lu le réglement ?:




Tigre de Foudre
Femme qui rit, femme à moitié dans ton....


Son Hak




Information Personnage
Date de naissance ;;12 Septembre
Âge ;; 49 ans
Sexe ;;Masculin
Origines ;; Anyang
Race ;; Tigre
Fonction ;;Général d'armée et futur conseiller de l'empereur.

Exorciste;;Hak, au vu de la fonction qu'il occupe à Célestia, n'a pas d'exorciste à s'occuper malheureusement. Mais ça ne l'empêche pas parfois de prêter main forte à ceux qui en ont besoin.


Histoire

L'expression de son visage ne me dit rien qui vaille, elle qui a toujours sut afficher sa détermination cette fois ne laisse place qu'a une profonde et véritable tristesse. Il s'est passé quelque chose durant son séjour sur terre, elle n'a pas besoin de prononcer un seul mot pour que je m'en rende compte. Tout mon être tremble déjà de crainte et ce n'est pas son regard qui va arranger mon pressentiment. Mon inquiétude ne cesse de croître à fur et à mesure qu'elle s'avance, à fur et à mesure que s’alourdisse ce silence. La voir ainsi s’effondrer sur le sol suffit pour que nous comprenions tous la situation. C'est avec la plus grande peine du monde que nous accueillons la nouvelle sans être capable de dire la moindre chose, moi comme les autres, même l'Empereur resta muet. Mes pas m'ont porté jusqu'à elle et mes bras l'ont enveloppée pour couvrir ses pleurs mais également les miens. Mes sanglots enfuient dans le creux de son cou, perlant silencieusement quand mon étreinte se fait plus forte. C'est un jour qui restera à jamais gravé dans mon cœur.

Depuis son retour, Yona n'est plus la même. Cette perte, plus que n'importe qui, l'a intérieurement détruite, elle n'est plus cette chatoyante flamme qui n'avait de cesse de danser avec ardeur. Non, elle se fait froide et faible, presque inexistante, bientôt, elle ne sera plus. Un but, c'est ce qu'il lui faut. Un objectif à attendre ou quelque chose pour occuper son esprit et dévouer son corps à une activité. La princesse n'est plus parmi nous et nous ne pouvons pas la laisser dans un tel état, moi en tous cas, je ne peux pas. Dans cette nonchalance qu'elle ne connaît que trop bien, je suis venu à elle en lui cognant la tête de mon poing pour mieux la faire réagir, pour chercher ses réactions afin de pouvoir lui rétorquer une pique dont j'ai le secret. Mais rien ne vint, elle n'en avait plus la force. C'est dans un long soupir que je sorti de ma manche une lettre lui étant destinée, cette dernière lui annonçant de manière officielle qu'elle sera à compter d'aujourd'hui ma garde du corps personnelle.

-Tu va avoir du boulot ma vieille. Si tu ne te ressaisis pas, qui sait dans quelle galère je vais me fourrer. Puis tu commences à avoir des rides, c'est moche.

Lui ai-je sorti pour voir apparaître sur son visage cette expression qui n'arrêtera jamais de me sourire. Ce petit froncement de sourcils a le dont de me faire craquer, même si en sa présence, je préfère afficher une mine un poil craintive. D'une main posé sur sa tête, j'ai détourné le regard avant de la quitter, prétextant une réunion avec mon paternel. Futur dirigeant de la région de Chi'shin et fils de l'actuel chef de la tribu, j'ai obtenu ma place parmi les autres Généraux de guerre grâce à mes propres capacité qui m'ont donné le nom de « Tigre de foudre ». Connu également pour mon manque de retenue, elle aura en effet bien besoin de se reprendre en main pour pouvoir me contenir un minimum. Je sais que ce n'est pas pour moi qu'elle acceptera ce poste mais plus par respect pour mon père qui l'a accueilli comme sa fille ainsi que pour son sens du devoir, mais c'est mieux que rien, j'espère seulement pouvoir la revoir un jour sourire.




Dernière édition par Alicia Hesediel le Sam 28 Nov - 14:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alicia Hesediel [Terminée]   Mar 24 Nov - 2:21

Bienvenue sur le forum ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar
Démon


Alicia Hesediel

Démon

MessageSujet: Re: Alicia Hesediel [Terminée]   Sam 28 Nov - 14:36

Merci à toi ma belle fille =3

Et voilà, ma fiche est terminée normalement, je m'en remet à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Alicia Hesediel [Terminée]   Dim 29 Nov - 0:06

Bienvenue Madame Hesediel ♥️

Je vais procéder à l'analyse de ta fiche de ce pas :3

- Pouvoir -> Je trouve que l'association de tes pouvoirs ainsi que de tes armes rendent le tout vraiment classe ! Un bon point ;)

- Physique -> Elle est vraiment élégante la madame *^* On sait de qui Tsukasa vient xD

- Psychologie -> Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences héhé !

- Histoire -> C'est vraiment bien écrit, j'ai directement accroché et ça me plait beaucoup ^-^ Hâte de voir la suite :P

- Esprit -> En tout cas il est beau ♥️ XD

C'est donc avec plaisir que je t'accorde ta première validation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Alicia Hesediel [Terminée]   Dim 29 Nov - 1:27



Pouvoirs :
Très Sympa !

Physique & Caractère : Un joli bout de femme !

Histoire : C'est adorable avec le passage sur Cannelle !

Esprit :
Je confirme, il est beau !!

Tu as ma "deuxième validation" sans soucis : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Alicia Hesediel [Terminée]   Dim 29 Nov - 1:30




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alicia Hesediel [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Hesediel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia Rose. [Terminée]
» Alicia von Ludvig [Terminé]
» Lady Alicia Andromeda Layana [terminée?]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Validées-