Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Hey my name Is....(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Hey my name Is....(fini)   Dim 22 Nov - 11:22


1000 et un visage de l'enfer sur terre.
On s'en fou....


Shire Rever



Information Personnage
Date de naissance ;;Un soir d'hiver le 11 février.
Âge ;;17 ans
Sexe ;;Un couillu la dernière fois qu'il à vérifier.
Nationalité ;;Eikyuu

Groupe ;; Académicien, dernière année de lycée.
Race ;;Démon
Clan ;;Aucun
Métier;;Inutile.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description: (Uniquement pour Les Exorcistes et Demi-démons)
Une Description d'un minimum 3 lignes

Spécialité Démoniaque:Parapluie...
Description:
Le parapluie à oreilles de neko est en fait sa manifestation magique de démon. Il à extrais toutes ses cellules magique pour former une extension de lui et ça donne son parapluie à oreilles de neko. Cette extension étant une partie de lui il en fait un peu se qu'il veut. C'est un change forme. Il à envie d'une batte de Baseball, pouf, Koneko (le nom de son change forme), se change en batte. Mais petite différence subtile, l'objet aura toujours des oreilles de neko. Pourquoi ? On s'en fou...
Donc concrètement, en combat il peut à tout moment changer d'arme.
On dira se qu'on voudra mais c'est très balèze mine de rien. Parce que Rever adopte ainsi n'importe quel style de combat. Mais doit travaillé au moins deux fois plus dans chaque catégorie pour rester optimal.
Son arme par contre ne peut pas être plus grosse qu'une arme à une main et la magie élémentaire et spirituelle la fait voler en éclat.

Spécialité Elémentaire:
Description: Pourquoi Koneko est sous la forme d'un parapluie à la base ? Parce que c'est une spécialité élémentaire aquatique ! Ben oui, c'est pas comme ça au pif parce que le parapluie c'est classe ! Parce que Koneko le protège de la flotte qu'il utilisera. Sa spécialité est toute simple en fait.
Imagine une trombe d'eau. L'eau est normalement un liquide non compressible. Ben Rever il te dis "La physique, bitch please, on s'en fou..."
Imagine donc un ballon de foot mais qui en réalité est constitué de 1000L.
Bon dis comme ça c'est cheat mais ce pouvoir reste très sensible aux autres. Genre la terre qui absorbe, la  glace qui congèle, le feu trop chaud qui en fait de la vapeur....bitch, il s'en fou le mec s'en servira à son avantage dans la mesure du possible.

Arme(s) Pour compresser de la flotte il faut un gros gros compresseur. du genre Barreta 50. Oui un sniper, oui. Pourquoi ? Mais le recul d'un ancien Baret'50 de la guerre c'est énorme, faut le tenir quoi ! Mais Rever lui met des balles de flotte. Et oui, comme ça il te dézingue à distance et en plus de fais exploser dès qu'il en à envie pour ne pas te faire trop souffrir.


Physionomie

Physiquement il se distingue partout. Il est extrêmement fin. On dirais un sacré sac d'os. Sauf que c'est du à l'incarnation de Koneko. Parce que en vrai c'est un méga forcené de l'entrainement physique. Clairement si il était humain il serait un bodybuildeur. Sauf que lui il en à  la force, voir plus, mais de manière invisible.
Le rêve de tout les fins, plus de force dans un doigt que dans tout le corps de ses pseudo sportifs. Le cauchemars des pseudos sportifs d'ailleurs.
Il des cheveux noirs bleutés. La peau très pale, le bleu se reflétant mieux dessus. Un masque devant le visage parce qu'il aime avoir un masque. Il en à de toutes les couleurs avec plusieurs symboles dessus, même si il préfère le noir.
Il porte l'uniforme avec sérieux et est très soigné de sa personne. Sinon il est en costard, parce c'est cool les costards. Un vrai gentleman jusqu'au bout des ongles propres.

Psychologie


Parce contre il à beau être classe, c'est un sacré cas. Le mec se lève tous les matins depuis ses 5 ans pour courir 10km. Puis entrainement de nage, course, muscu, échecs, cours, et enfin l'entrainement avec Koneko pour le faire changer de forme le plus vite possible et le plus fidèlement possible. Sa fait 12 qu'il s'entraine comme ça avant 6h du mat'. Il est pas net.
C'est un démon qui s'est dis "En fait le roi c'est le plus fort....mais si je suis le plus fort ?" Et depuis il n'a qu'une idée en tête devenir le meilleur. Partout...et dans tous les domaines. Parce que. Comme ça. Pour voir.
Non c'est pas vrai il est pas borné. Il est compétiteur. C'est pas pareil.
Il veut absolument être le meilleur partout. Mais genre pas juste je deviens le meilleurs et j’arrête je me pose sur le trône et pouf, non. Lui c'est plus "Je suis le meilleur ? Vraiment ? Bon ben on continue de s’entraîner alors hein ? Du repos ? On s'en fou...."
On s'en fou, phrase mythique qui le résume et qu'il sort dès qu'il le peut.
Il adore le bleu, couleur froide s'il en est certes. Mais il est quelqu'un de très jovial au naturel. Les gens le pense imbu de sa personne. Peut être, mais il s'en fou. A la base c'est juste un démon méga jouer qui adore lire et écrire, faire de la magie, donner un coup de main à ceux qu'il aime bien, etc,etc.

Histoire

Donc pour l'histoire de ce fou...je vous propose donc un début classique, il est né d'une maman et d'un papa. Puis il à grandi et tout et tout.
Mais un beau jour, alors que tout était tranquille il découvrit la dure loi des démons. Si t'est pas né avec de la chance et pas dans la bonne famille on te traite comme un moins que rien. Dans  touts les domaines qui plus est.
Alors il péta un gros câble...

Il alla voir le roi, s'agenouilla, et tout simplement en gardant son calme lui expliqua clairement....qu'il allait le buter un jours. Pas aujourd'hui ni demain, mais un ours un démon inférieur viendra le réduire à néant.

Il expliqua toujours de manière calme qu'il s’entraînait depuis longtemps, et qu'il était capable d'en latter plus d'un. Mal lui en prit, car il se fit décimer par la garde.

Pas grave, le message était passé, il ne restait plus qu'à l'appliquer.
Et comment ? Une idée germa alors. Et si....lui, un démon de bas étage....réussissait à sortir de l'académie, et étant plus fort que n'importe qui.
Et si il devenait si puissant qu'aucun ennemi ne pouvait l'égaler.
Et si il éliminait tout le mal de ce monde et en devenait le roi...
Et si, son histoire commençait alors....


Derrière l'écran

Nom/surnom: D_K, Alex ^^
Âge: 19ans
Sexe:
Comment as-tu connu le forum ?: top site
Que pensez-vous du forum ? : Très jolie, simple, rapide, efficace, et staff présent (non non Aiko je parle pas de toi XD) Merci du compliment ! : 3
As-tu bien lu le réglement ?: (Bien joué ! Tout validé Izanami)


Dernière édition par Rever Shire le Sam 28 Nov - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hey my name Is....(fini)   Mar 24 Nov - 2:21

Bienvenue sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Hey my name Is....(fini)   Mar 24 Nov - 10:46

Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton début de fiche : ) !

Cela dit je me permets d'intervenir sur ce jolie petit début, pour que tu puisses corriger tes pouvoirs ! En effet, ils sont un peu trop puissants.

Pouvoir démoniaque : Le fait de pouvoir changer plusieurs fois d'armes pourquoi pas, c'est très sympa ! ^^ Par contre, seulement si c'est des armes qui ne dépasse pas la taille d'une arme maniable à la main ! (A préciser) Pense bien à écrire aussi que ton arme disparait automatiquement lorsqu'elle rentre en contact avec le pouvoir élémentaire de quelqu'un ou la magie spirituelle ! : )  

Pouvoir élémentaire : Je trouve que pouvoir faire exploser les gens de l'intérieur et quand il en a envie, c'est beaucoup trop comment dire "puissant". Surtout que c'est un pouvoir élémentaire. Là, présenter de cette manière, il n'y a aucune faiblesse à ton pouvoir et c'est un problème. ^^

Donc du coup, voilà les changements que je te demande si tu veux ce pouvoir, tout d'abord : le fait de pouvoir compresser l'eau sera une technique ! (A obtenir sur quête donc ), on acceptera qu'il puisse la compresser maximum jusqu'à la taille d'un ballon de football ! Impossible de réduire plus que ça ou de réduire pour faire avaler aux gens et exploser ensuite ! De même, pour le ballon de football 1km cube c'est quand même trop énorme XD ! C'est carrément tout un lac !

Je dirai donc que la taille compressible pour réduire à un ballon de football sera maximum 1000 litres environ, soit toute l'eau d'un spa (ce qui peut te paraître petit, mais sachant que l'eau peut ébouillanter durcir, être rendu très dur c'est déjà très efficace !) Dés que cela dépassera cette taille, ce sera un épuisement direct ! :3

Enfin, je dirai qu'il faudrait préciser une faiblesse au pouvoir de terre qui absorbe l'eau et de glace qui gèle ! ^^

Voilà, sinon le personnage est sympathique et j'ai hâte d'en découvrir davantage sur lui et de voir en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Hey my name Is....(fini)   Ven 27 Nov - 22:59

Bienvenue sur le foruuum !

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hey my name Is....(fini)   Sam 28 Nov - 14:26

Merci à tous ^^

Donc on devrait être bon là :p
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Hey my name Is....(fini)   Sam 28 Nov - 14:55

Re !!! ^^

Alors, je suis très satisfaite de tes corrections !

Pouvoirs :Merci d'avoir réduit tout comme il fallait, c'est parfait maintenant ; ) !

Physique & Caractère : Rien à redire, j'aime beaucoup comme tu l'as décrit !

Histoire : C'est bien rédigé, je pense par contre que s'il a menacé explicitement le Roi, soit il est quand même surveillé, soit c'est qu'il le considère insignifiant et le laisse donc en vie ! Haha xD En tout cas, je lui souhaite bon courage dans sa quête !

Les codes sont ok, tout me va, je te souhaite un bon jeu sur le forum ; ) !

Tu as ma première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Hey my name Is....(fini)   Sam 28 Nov - 23:34

Nyahaha bienvenue avec pas mal de retard Mister Rever ♥️

Je vais donc procéder à l'évaluation de ta fiche de ce pas ;)

-Pouvoir -> Une belle association, ça me plait !

- Physique -> J'aime bien le style XD

- Psychologie -> Personnage intéressant, c'est ok .=3

- Histoire -> Alors là comme quoi est on pas obligé de faire long pour laisser une bonne impression ! C'est pas mal comme idée =D

Tu as donc ta deuxième validation !
Félicitation et Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Hey my name Is....(fini)   Sam 28 Nov - 23:40




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hey my name Is....(fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey my name Is....(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-