Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Une si mignonne petite démone [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Une si mignonne petite démone [FINI]   Jeu 12 Nov - 10:40


Fière
Une petite peste si adorable


Céléstine Kasama



Information Personnage
Date de naissance ;;14 Mai
Âge ;;14 ans
Sexe ;;Féminin
Nationalité ;; Française inconnu ( le père ayant été adopté )

Groupe ;; Académicienne, élève de première année
Race ;;Demi-démon
Clan ;;Clan Lazarin ( par la mère ) et Kasama ( par le père )

Métier;;Aucun


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:Carte
Description: Céleste peut faire apparaître un jeu de cinquante-quatre cartes. Chaque carte contient une énergie qui y est stockée. Lorsque la jeune fille souhaite s'en servir, elle invoque un paquet spirituel autour d'elle. En fonction des différentes combinaisons qu'elle utilisera, elle pourra sceller un endroit, un objet, ou tout autres substances démoniaques. Bien entendu, cela dépendra de l'expérience de base de la jeune fille. Les cartes sont triées en trois catégories :
- Les cartes de 2 à 10 prennent la forme de chaînes au contact d'énergie démoniaque. Les chaînes ne dépensent pas trop d'énergie et peuvent tenir de 2 à trois minutes pour l'instant.
- Les Dames, Roi, et Valet se changent en cadenas pour fermer le scellé. Plus il y a de cadenas, plus la pression augmente autour de l'objet ou être voulant être emprisonné. Si la pression n'est pas assez puissante, l'objet ou autre est libéré. Il est très difficile d'utiliser les cadenas. C'est la plus difficile des cartes après l'As et consomme donc beaucoup d'énergie.
- Les As quant à eux, sont deviennent des clés. Aussi difficile que cela puisse paraître, ouvrir les scellés demande une dépense encore plus grande d'énergie. Voilà pourquoi il n'y a que quatre cartes de clé. Une seule peut ouvrir plusieurs cadenas. Pourtant, elles ne peuvent libérer qu'un seul objet ou autre a la fois.

La jeune fille ne réussira ainsi que très peu de sorts dus au risque de l'équilibre des forces. Cependant, il y a un risque récurant que le sort est mal équilibré. Lorsqu'un sceau est brisé de cette manière, il produit une explosion de plus ou moins grande envergure.

Spécialité Démoniaque:Chant sirénien
Description: Le chant de la petite démone prend l'aspect magique lorsqu'elle emmagasine assez de puissance pendant les 5 premières secondes. Son sang se met à bouillir, ses yeux se mettent à luire d'une lueur pourpre et les contours de ses cheveux se dissolvent. Prenant l'aspect de flammes dansantes. Puis, le chant provoque des hallucinations plus ou moins sérieuses en fonction de l'énergie utilisée. Atteindre se second niveau demande une plus grande concentration d'énergie. Les hallucinations ne peuvent s’effectuer que dans un rayon de 5 km. Son utilisation entraînera la perte de la voix dans ce sens : une demi-journée / 5 secondes. Puis, le chant provoque des hallucinations plus ou moins sérieuses en fonction de l'énergie utilisée. Il lui est également possible de chanter sans utiliser son pouvoir. Elle devient froide et irritante.

Spécialité Elémentaire: Lingua ignis
Description:Pour Céleste, le feu parle. Il est un être dangereux et imprévisible. Le feu prend vie sous le murmure de la jeune fille. Si cet élément n'est pas pris avec dureté, il peut s'attaquer à d'autre. Pour l'instant, la jeune fille ne peut que contrôler la flamme d'un bougie. Plus elle apprendra à utiliser son don, plus des inconvénients arriveront. En effet, utiliser trop longtemps, ce don dérègle les émotions de son utilisateur. Nous pourrons la voir pleurer tout d'un coup sans aucune raison ou rougir pour une simple explication de math. Autant dire qu'elle devient lunatique.


Arme(s)Un long bâton rouge sombre comme le sang, une lame lumineuse en bronze portant un charme de protection ( pour éviter que propriétaire se retrouve n jour avec cette même lame dans les côtes ). La petite touffe noire séparant la lame du bâton est un peu de fourrure de son père lorsque son pouvoir s'est réveillé.


Physionomie

Des yeux violets non-humains, porteurs de secret oublié. Des cheveux de feu, hérité de ses géniteurs. Lisse, brillant, ils glissent sur ses épaules pour se terminer sur ses omoplates. Dans son dos, au niveau de l'épaule gauche, un délicat tatouage d'un phénix a l'encre marron s'étire sur sa peau. Son visage aux traits enfantin hérité de sa mère, lui donne l'apparence d'un enfant. Ses joue rosis par le soleil, ne peuvent cacher son côté espiègle et boudeur. Deux adorables nœuds rouges à poix blancs, retenant de par et d'autre de sa tête sa tignasse, souligne ses allure poupins. Enfin, sa petite stature ne dépasse pas les 1 m 53, et peut être ne grandira-t-elle pas plus.

Psychologie

Tu as beau critiquer tout ce que tu trouves insensé, tu n'es pas pour autant obtus. Ta mère t'a appris à respecter ton prochain. Fière, tu l'es. Qu'on en redise sur ton jugement te dérange, courageuse comme un lion, tu brandis ton bouclier devant le dangereux. Pour autant, tu n'es pas téméraire. Tu as appris au côté de ta génitrice et par ton sang, que prévoir et réfléchir son les fins mots de l'histoire. Ce côté de ta personnalité, que tu sais hériter de ta partie démon, tu le caches derrière ta timidité. Cette timidité, un rien excessif te pousse a dire des paroles que tu ne penses pas.

À des moments, lorsque la colère l'emporte sur toi, de petites voix insidieuses te pousse a dire ou faire des choses que tu ne souhaites pas en générale. Tu as beau savoir que c'est toi, et toi seule qui est responsable de tout ça. À des moment, lorsque la colère l'emporte sur toi, de petites voix insidieuses te pousse a dire ou faire des choses que tu ne souhaites pas en générale. La solitude te pèse, pourtant, souvent, on t'abandonne. Tes amies exorcistes, humaines ou démon ; personne n'arrive pas t'accepter. Les seules qui te comprennent, son ta mère et le chef Kasama. Eux ne te tournent pas autour comme si tu étais une erreur de la nature. Tu aimes ta mère plus que tout, mais tu as du mal avec ses humeurs encore plus explosif que les tiennes.

Tu détestes les clans des exorcistes et les démons en tous genre. Le seul que tu tiens en respect est celui des Kasama et ... sans te l'avouer, celui des Amaterasu.Tu détestes les clans des exorcistes et les démons en tous genre. Mais pour toi, tout n'est qu'un stratagème du Roi pour la paix.

Ayant vécu comme une humaine, tu y as développé, comme eux, certaines manies. Tout ce qui est rouge à poix blancs te remplie d'excitation. Tout ce qui est rouge à poix blancs te remplie d'excitation. Et sur ton lit, une collection étonnante de peluche de Tanuki y repose. Tu ne sais plus quand et où exactement, tu as commencé ta passion pour ces petits êtres. Tu sais juste que tu les adores. Ne parlons néanmoins pas de ton bureau. Il est envahi de pinceaux, encre et papier. Tu aimes le dessin, mais le plus étonnant, ton tracé fin sur le papier peut reproduire de splendides paysages. Cependant, les être vivants ne sont pas ton fort, et puis, tu trouve que les portraits ne représentent jamais totalement une personne. Peux importer combien on s'applique, il n'y aura jamais ce qu'elle fut.



Histoire

Je suis né à Toulouse, aujourd'hui capitale de la France. Ce soir-là, mes parents étaient heureux, mon père se croyait humain. Ma mère pensée qu'elle allait avoir enfin une histoire heureuse loin des conflits. Grossière erreur !

Au moment où je poussais mon premier cri dans ce monde, personne ne l'entendis. Tant les cris de douleur de mon père furent violents. En pleine maternité, au milieu de Toulouse, les cheveux rouges de mon père devinrent flamme incandescentes. Des cornes de bélier lui ceignent le front, ses yeux d'un gris perçant s’assombrir jusqu’à la couleur du sang. Des crocs sortirent de sa bouche et sa peau devint d'un blanc crayeux. Étrange comme tout premier souvenir en ce monde. Plus qu’impensable, je m'en souviens comme si ce fut hier, alors que je venais de naître. Cet événement est gravé dans ma chair et ma mémoire.

Après cela, Maman me raconta que ce fut une période assez trouble. Je me souviens que l'on déménager beaucoup, n'allant jamais très loin de là où l'on habitait avant. De sorte de pouvoir toujours être auprès du clan Kasama. Ma mère ayant des différents avec sa propre famille, elle se consacra à ce clan. Les Kasama étant après tout, la patrie adoptive de Papa. Se fut pour tous un choc qu'il soit un démon et non un humain. Cela créa des discordances, mais Maman et Papa m’entouraient de force et de sécurité.

Mon père après sa transformation, avait du mal à s'adapter a sa nouvelle race. Il était souvent dans la lune, regardant au loin longtemps, parti loin de nous. Lorsque, après une de ces longues méditations, son regard se faisait brillant et qu'il esquissait un geste pour partir, Maman venait. Lui prenait la main et enfin, il nous revenait.

Cela dura pendant 10 ans. Puis, un jour d'été, il ne revint pas à la maison. Maman elle, rentra à la maison, pâle comme un fantôme, les yeux rougis par les larmes. Jamais elle ne m’expliqua clairement les raisons de sa mort. Moi qui croyais les démons passant la centaine d'années facilement, je découvris que même les plus forts pouvaient disparaître. Nous avons beaucoup pleuré Maman et moi. Encore aujourd'hui, j'en pleure des fois. Simplement, Maman m'a aidé, elle m'a soutenu.

Aujourd'hui, je rentre à l'école pour devenir quelqu'un pouvant aider les autres. Comme dis, ma mère souvent " Soit fière de qui tu es Célestine". Oui, j'en serais fière, même si je ne connais pas les véritables origines de mon père. Et puis, qui s'est ? Peut-être découvrirais-je qui était réellement mon père à cet institut ?


Derrière l'écran

Nom/surnom:
Âge:Bientôt la majorité o/
Sexe:Fille
Comment as-tu connu le forum ?:Par Tsukasa et Sayuri
Que pensez-vous du forum ? :Vraiment très ouvert tout en ayant bien encadré le contexte. Y'a plein de choses a lire mais on comprend mieux ainsi.
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Izanami








Racoon
Renard ou Tanuki ?


Eltar Denîm



Information Personnage
Date de naissance ;;21 Octobre
Âge ;;101 ans ( il n'est pas très vieux )
Sexe ;;Masculin
Origines ;;Les Royaumes de la pluie et du feu
Race ;;Métamorphe ( en renard )
Fonction ;;hérité de son père d'une des contré du Royaume du feu et de la pluie

Exorciste;;Célestine Kasama


Histoire

Le jeune métamorphe naquis dans une des contré du Royaume de la pluie et du feu. Il apprit très tôt qu'il devait, plus que de protéger sa propre vie, protéger le village. Etant l'aîné de six enfant ( cinq petites soeurs ), c'était a lui que revenait le titre de successeur. Pourtant, bien qu'il acceptât cette tâche, il se refusa à apprendre les techniques ninjas. Il a apprit la ruse, le combat à main nu et les mathématiques. Néanmoins, jamais il n'a voulu tuer. Son père en fut déçu, avant d'envisager de transmettre la succession à un de ses cousins. C'est sûr ses entrefaites, que le destin choisit de l'envoyer sur Terre pour devenir le gardien d'une jeune demi-démone.




Dernière édition par Céléstine Kasama le Dim 15 Nov - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Age: 80 ans
Couple: N/R
Autre(s):
avatar
Démon


Keiji Akanagi

Démon

MessageSujet: Re: Une si mignonne petite démone [FINI]   Dim 15 Nov - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une si mignonne petite démone [FINI]   Dim 15 Nov - 23:09

Merci beaucoup Kenji ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Une si mignonne petite démone [FINI]   Lun 16 Nov - 8:15

Coucou Célestine !!

Je m'excuse du retard ! : )

Ta fiche est parfaite !

Pouvoirs : Ils sont bien équilibrés et tu as mis les limites nécessaires à ton pouvoir élémentaire pour l'instant rien à y redire !

Physique et Mental : Très joliment présenté, bien écrit ! Il y a tout juste ce qu'il faut. : 3

Histoire : J'étais trop triste en lisant pour son père ToT !!

Esprit : Il est trop chouuuuu *o* ! J'aime beaucoup !

J'ai trouvé vraiment intéressant que tu écrives une fois au "il", une fois au "tu" et une fois au "je" ça montre que tu es capable de maîtriser pleins de styles différents ; ) !! Bravo !!

Tu as ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Une si mignonne petite démone [FINI]   Sam 21 Nov - 2:18

Je rejoins l'avis d'Izanami !

Ta fiche est super, tu as ma deuxième validation sans soucis. : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Une si mignonne petite démone [FINI]   Sam 21 Nov - 2:22




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une si mignonne petite démone [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une si mignonne petite démone [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La "petite démone"
» ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Petite tornade [fini]
» Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-