Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 366
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Dans mon appart.

Feuille de personnage
Age: 22
Couple: Sakura Shiranui, tout simplement~
Autre(s):
avatar
Démon


Ketsueki Hesediel

Démon

MessageSujet: Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-   Dim 8 Nov - 19:09


~Gloup, gloup~

Je ne sais pas qui je suis, mais j'apprend, comme vous tous


Hesediel Ketsueki



Information Personnage
Date de naissance ;;On pense le 01/01/2093
Âge ;;On pense 22 ans
Sexe ;;Hermapho, éwé ! (*toussote* 100% mec, en vrai.)
Nationalité ;;Démoniaque

Groupe ;; Momomajin

Race ;;Démon
Clan ;;Hesediel

Métier;;Traqueur


Capacité/Pouvoir



Spécialité Démoniaque: (Sucer du sang, c'est une spécialité ?) Gorgeous Blood

Description: Déjà, Ketsueki peut sucer le sang, comme les gens de son clan. Ensuite, il a une certaine affinité avec ce liquide qu'il affectionne... beaucoup (si bien qu'il en profite pour s'en remplir l'estomac lorsqu'il traque une proie Yasei, soyez sans crainte - un peu quand même /paf -, il ne s'attaque qu'à eux). En réalité, celui-ci peu créer du sang "démoniaque". Ce sang mortel, et non vital, peu de l"extérieur" vous blesser (étrangler, fouetter, cependant, il ne pourra pas vous transpercer tel une lame) et de l"intérieur", en passant par votre bouche, vous empoisonner (également par une blessure ouverte. Par exemple, une entaille, il pourra vous empoisonner par là), car oui, ce sang créé à partir d'énergie démoniaque est fait pour détruire, tuer. L'empoisonnement de son sang sera une morte lente (moins d'une heure dans tous les cas. Sauf bien sûr contre les exorcistes qui eux ne sont pas atteints) et souffrante. C'est pourquoi Ketsueki à pour préférence de vite vous tuer par l'extérieur avec divers moyen, pas uniquement avec son pouvoir démoniaque, car il a vite faim. Cependant, il serait capable de vous faire souffrir juste par plaisir si vous l'avez énervé. Après, il n'y a pas que des avantages a ce pouvoir. Premièrement, si Ketsueki n'absorbe pas de sang pendant une journée, il est pris de violentes crises de folie dû au manque de sang qu'il n'a pas bu ; il devient une bête assoiffée de sang sans raison et sans limite, vous avez donc intérêt à vite lui apporter une dose de sang avant qu'il ne vous attaque pour boire votre sang - c'est pour quoi il est dans la mouise s'il tue un Démon. Après, le sang humain est comme le "péché mignon" de Ketsueki, il est beaucoup trop attiré par l'odeur que dégage leur sang, et il doit rester très loin d'eux pour ne pas leur sauter à la gorge, si bien qu'il a peur d'aller dans leur monde. Aussi, la vue de ce liquide rouge humain coulant le fait perdre raison et il rentre en crise, ce qui le fait directement bondir sur l'humain ensanglanté.


Spécialité Elémentaire: Pouvoir des métaux (dérivé de la terre) : Alors, Ketsueki ne peut pas produire de métaux. Cependant, il peut les "métamorphoser" ; par exemple, avec ses poings américains, il peut en sortir des griffes de plusieurs petits centimètres (l'arme se brise par la suite, snif - il a tendance à ne pas trop utiliser son pouvoir élémentaire car il aime ses poings américains.) Il peut aussi le rendre plus dur, l'allonger en quelque chose de tranchant, l'élargir en bouclier et etc. Mais, il ne faut pas croire que cela est simple, car cette magie l'épuise littéralement étant encore jeune, il lui faudra du temps pour maîtriser, sans trop ce fatiguer cette magie.


Arme(s): Poings américains (en bronze, donc - pour le moment, je vous le dis.)


Physionomie

Bah, c'est un super beau mec, quoi. C'tout. /paf
En plus détaillé, Ketsueki est relativement grand de ces 1m86, ses yeux sont particulier car ils sont d'un noir d'encre, sans aucunes différence entre la pupille et l'iris, c'est pour cela qu'à son plus jeune âge il commença a porter des lentilles et ses yeux étaient d'un jaunes presque blancs qui vous regardent froidement de haut, ses courts cheveux blancs sont joliment ébouriffés, quelques mèches cachent la plupart du temps son œil droit. Sa peau est d'un rose bonne-mine - dû à tout le sang qu'il ingurgite -, ses lèvres sont souvent plissées en une moue sérieuse, bien serrées et son nez est petit et fière. Son corps fin, tout comme son visage, est finement musclé, mais vous ne verrez pas souvent ses plaques de chocolats tentatrice car se mettre torse-nu n'est pas sa lubie. A vrai dire, son style vestimentaire se trouve régulièrement être des pantalons et de longs manteaux fermés ou ouvert sur des chemises, tout cela de couleur noire, sa chemise étant quelque fois rouge. Ses chaussures sont habituellement des bottes solides, noire. Ah, et son écharpe rouge à rayures noires ne le quitte jamais. Pour les grandes occasions, il rajoute une cravate - ça fait "homme classe".

Psychologie

On pourrait penser que Ketsueki est le genre de personne qui n'aime pas montrer ses émotions, qu'il est un homme froid et qui ne jure que par le sang. Eh bien... Ils n'ont qu'à moitié tord. A vrai dire, ce jeune vampire n'arrive pas à montrer ses émotions. Pas qu'il ne le veuille pas, mais... Il ne sait pas comment faire. Il souhaiterait bien montrer qu'il aime sa mère adoptive, mais il ne sait pas comment. Il ne sait pas comment réagir non plus quand on se montre gentil ou méchant avec lui, quand on lui sourit ou quand en lui tire la gueule, quand on lui parle tout simplement. Il ne sait pas, et ça lui fait peur. Alors, pendant 16 ans il s'est contenté de rester de marbre, de ne pas réagir, à tout. Jusqu'au jour où ses pouvoirs lui sont apparu pleinement à ses 16 ans. Son pouvoir lui est apparu comme une libération, car, quand il laissait libre cours à son besoin de sang, de faire du mal à ses victimes, il a fini par trouver son moyen de s'exprimer par ça, il a même fini par être "dépendant" de sa quantité de sang quotidien, de faire mal, d'égorger soi-même sa proie. Du coup, quand on parle de lui, ce n'est que par son côté dit "sadique". Et, à vrai dire, depuis qu'il s"extériorise" sur ses victimes, il arrive peu à peu à communiquer avec le monde extérieur - ce qui ravit sa mère, à un point... Étonnant (MÈRE POULE). Donc, la personne qu'il est de par ces temps est un jeune démon de 22 ans qui ne s'ouvre qu'aux personnes qu'il considère digne de confiance, séduisant, charmeur à ses heures perdues, gentil avec une poignée de personnes (et encore, moins), intéressé par tout mais qui n'aime pas être le centre d'intention, calme et dur à surprendre, rieur mais aussi énigmatique, difficile à cerner, sadique avec ses proies, moqueur sur les bords et fou lors de ses crises. Un peu plus chaque jours, on découvre qui est Ketsueki, et lui aussi.

Histoire

Tout a commencé le 1er janvier 2093... C'était sur Momo, en Eikyuu le froid était mordant, la neige tombait à flot et tout le monde, même les plus fous, restaient chez eux. Mais pas une personne, Shizukana Hesediel, l'une des sœurs de Tsukasa Hesediel le chef de son clan. Shizukana était une des rares démones à être vraiment "gentille", "douce", "aimable", jamais encline aux conflits, une vraie fleur, ce qui lui attirait souvent les sarcasmes de certains. Elle était âgée de 27 ans quand on lui avait appris qu'elle avait fait une fausse couche et qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Son mari, qui l'avait juste séduit pour pouvoir avoir une bonne place dans son clan et laisser une "trace" de lui dans les branches de la famille, en apprenant la nouvelle, s'est enfui, sans plus jamais faire parler de lui. Maintenant, à 32 ans, Shizukana est toujours en profonde déprime. Elle est devenue faible et fragile, elle ne mange plus grand-chose, passe son temps à se promener dehors, elle se laisse mourir lentement, ce qui chagrine beaucoup des gens dans son clan, qui arrive à la maintenir en vie en la forçant à manger et à dormir. Mais aujourd'hui, elle avait réussi à échapper à leur vigilance et à sortir dehors, par ce temps apporteur de mort. Ses pensées n'étaient plus depuis longtemps que de la bouillie sombre et collante, et elle n'arrivait plus à s'en sortir. Elle ne sentait même pas le froid mordre son corps à peine recouvert par une robe et un châle. C'est alors que le cri d'un bébé se porta à ses oreilles, jusqu'à son esprit torturé. Elle avait relevé sa tête baissée vers les pavés de la rue et avait tendu l'oreille. Un rêve ?

- Ouuuin !, lui répondit-on.

N'écoutant que son instinct maternelle, elle s'était précipitée dans une petite ruelle avoisinante, avait couru pendant plusieurs minutes, suivant les gindres du bébé de plus en plus forts et courts. Par ce temps, il allait mourir, songeait-elle. C'était dans un cul-de-sac, dans des détritus, dans un carton, enveloppé dans un linge qu'elle l'avait trouvé. Un petit nourrisson, tout blanc comme les petites touffes de cheveux qu'il avait sur le sommet du crâne, les poings serrés sur son petit torse, en train de crier pour qu'on le sauve. Shizukana en avait eu le souffle coupé quelques instants, en se demandant qui avait bien pu lui donner le cadeau qu'elle avait toujours voulu : un bébé. Elle le prit doucement dans ses bras, le débarrassa de sa couverture pour l'enrouler dans son châle plus chaud. Elle le posa contre sa poitrine, encore un petit peu plus au chaud, et le bébé cessa un instant de crier, mais il continuait de geindre doucement. Elle lui embrassa tendrement le front et il avait ouvert les yeux, deux prunelles aussi noires que la nuit, contraste incroyable avec la neige les entourant, et il avait fait le son le plus beau au monde aux oreilles de Shizukana, il avait rit. C'était tellement beau que quelques larmes étaient venu aux yeux de la démone qui, se reprenant, lui sourit et se releva, en prenant la direction du manoir des Hesediel.

Quand elle s'était présentée devant la porte de la bâtisse, avant qu'elle n'esquisse le geste de l'ouvrir, elle s'était ouverte brusquement sur un homme dans la trentaine, le visage inquiet.

- Ou étais-tu encore pa-..., avait-il commencé à s'exclamer avant de remarquer ce qu'elle tenait dans ses bras.

Elle lui sourit, pour la première fois depuis longtemps, heureuse, et entra dans la maison en le contournant tendit qu'il restait figé comme une statue. Par la suite, la surprise passée de retrouver leur Shizukana d'avant, les gens avaient fini par répondre aux ordres qu'elle leur donnait en leur disant de ramener ceci, de préparer cela et ainsi de suite. Elle a sauvé le bébé, qui prit le nom de Ketsueki Hesediel.

Ketsueki grandit dans un milieu non raciste, où il ne manquait de rien, où il a pu grandir sans problème, avec une famille chaleureuse et surtout une mère forte et aimante. On lui a appris à se nourrir à la manière des Hesediel, ce qui n'a pas été dur, vu qu'ils l'on recueillit lorsqu'il était bébé. Son apprentissage fut donc comme celui d'un Hesediel - la façon de manger, les nombreuses heures de combat (il était très doué dans ce domaine, aux combats à mains nues surtout) et bien d'autres choses. Cependant, avec l'accord de la totalité de la famille, on décida de parler le moins possible de lui. Car si on apprenait qu'un adopté se trouvait être le neveu du chef d'un clan, ça allait encore jaser - surtout que les Hesediel sortaient déjà bien assez du lot.
Très vite, on remarqua que le petit ne réagissait à rien, qu'il ne s'exprimait jamais. Nombreux dans la famille était inquiet de la réaction de Shizukana, de peur qu'elle ne retombe dans une dépression. Mais, c'est en restant forte et prévenante qu'elle surpris tout le monde. Elle était la seule à réussir à recevoir les rares sourires de Ketsueki, ses rares moments de tristesse, de bouderies et ses encore plus rares moments de colère.

À 16 ans, notre démon était devenu un jeune homme séduisant mais toujours aussi réservé.

C'était le jour de son anniversaire, il avait décidé d'aller se promener à la place de rester au lieu familial. Intérieurement, il n'aimait pas fêter son anniversaire, être le centre d'intention, ce n'était pas son truc. Alors il s'était discrètement éclipsé. C'était les mains dans les poches, la tête dissimulée par la capuche de son manteau qu'il déambulait dans la cité, les mêmes questions sans réponse dans la tête :

- "Qui sont mes vrais parents ? Pourquoi m'ont-ils abandonné ? Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi les Inukaï haïssent les Hesediel ? Alors qu'ils sont à mes yeux... les meilleurs."

Bien sûr, il ne trouvait aucune réponse à ses questions. C'était sans vraiment s'en être rendu compte que ses pas l'avaient mené à la lisière de la Forêt ténébreuse. Il scruta l'obscurité créée par la densité de la végétation, intéressé. Il n'eut en réponse qu'un cri strident et l'odeur de sang démoniaque. Sans plus réfléchir, il fonça. Après une courte course effrénée, il tomba dans un cercle de 15m de diamètre où la forêt avait été rasé par un combat opposant une meute de Tinx et une jeune femme démone. Ces Yasei étaient des charognes tout aussi atroces que les hyènes, en plus grand - le double d'une hyène -, en plus fort, en encore plus cruelles, en plus moches et en plus débiles - ce n'était pas rare qu'elles se bouffent entre elles. La démone, quant à elle était plus belle que la normale même recouverte de sang et de terre et devait avoir le même âge que le vampire. Elle était en mauvaise posture, elle était fatiguée, soufflait lourdement, se tenait les côtes sans doute fracturées et il y avait encore cinq Tinx en face d'elle, cinq autres étaient au sol, mortes. On n'avait pas remarqué le vampire, caché encore par la végétation de la Forêt. Ce qui poussa Ketsueki à secourir cette démone était à cause de ses neuf queues de renard dans le dos, prouvant sa provenance du clan Inukaï. C'est pourquoi, lorsqu'une Tinx bondit sur elle, s'apprêtant sans doute à la déchiqueter, le garçon, armé de son poing américain, avait bondi lui aussi et lui avait foutu une bonne droite, l'envoyant valser ailleurs. Maintenant que le combat était engagé, il ne faisait plus attention à rien et ne pensait plus qu'à se nourrir, ses pulsions, son instinct prenant le dessus. Il se dirigea donc vers le Yasei au sol, d'un autre coup de poing fulgurant lui brisa la nuque, le tuant par la même occasion. Il n'eut pu se délecter de sa victime car les quatre autres Tinx lui foncaient dessus. Il créa une quantité de sang pour la jeter sur eux, dans leurs yeux, les aveuglants un instant. Il en profita pour foncer sur l'une d'eux et lui administrer un coup au poitrail, ce qui lui fractura l'os. La Tinx cracha une importante quantité de sang et le garçon s'empressa de jeter une boule de sang empoisonné dans sa gorge. Le démon porta un dernier coup sur l'os pour le briser. La Tinx toussa une dernière fois, avant de ne s’effondrer au sol en convulsant.

Quant aux autres Yasei, dans leur moment d'aveuglement, l'une d'elles avait mordu une autre qui avait répondu à sa morsure. Elles étaient donc en ce moment entrain de se battre entre elles, bien qu'il y en ait une qui était au sol et qui... oh, ça y est, elle venait de se faire arracher la gorge. La vainqueur s'apprêtait à se délecter de sa proie, mais Ketsueki, qui ne l'entendait pas de cette manière, sorti les petites griffes de son poing américain gauche et lui lacéra les cotes. Le Yasei, surpris, hurla et se retourna prestement pour mordre dans le vide, car, le vampire, trop rapide, avait déjà bondi sur sa nuque, la chevauchant presque, pour lui planter ses griffes de son poing droit sous la mâchoire et les faire remonter jusqu'à sur le côté de son cou, l'égorgeant par la même occasion. Le dernier Yasei, avec de nouveau la vue, croisa le regard... de prédateur de Ketsueki. C'est alors que la Tinx se mit à trembler, et, pas si idiote que ça, elle prit la fuite. Le démon ne s'attendait pas à cette réaction, il était vrai qu'il pouvait faire peur lorsqu'il avait faim, mais, tout de même... Il se contenta de hausser les épaules, de ranger ses armes brisées et de commencer à se pencher vers la chaire à vif de sa dernière victime pour lui sucer son sang, mais, un mouvement sur sa droite lui fit tourner brusquement la tête et il tomba sur la jeune renarde, au sol, qui se tenait toujours les côtes, qui le regardait avec un regard qu'il n'arriva pas à déchiffrer. Ah, mais, c'est vrai, il venait de lui sauver la vie, il avait failli oublier - il avait oublié, en fait. Il fixa pensivement la renarde.

- "Comment faire pour l'approcher... ? Bouarf, autant faire au feeling."

Il quitta la carcasse du Yasei et s'avança vers elle. Une fois à sa hauteur, il lui demanda en toute franchise, en se penchant un peu, pour ne pas trop la surplomber de sa taille, les mains dans les poches :

- Est-ce que je t'ai sauvée la vie ?

La femme le regarda quelques instants, sceptique, puis, il devina de mauvaise grâce, hocha affirmativement la tête. Alors, il sourit, un fin sourire qui dévoilait un peu ses dents blanches, et il tendit sa main vers la démone.

- Je m'appelle Ketsueki, et je crois qu'il faudrait faire quelques choses pour tes côtes.

À présent, des années plus tard, à l'âge de 22 ans, Lyna Inukaï et Ketsueki Hesediel étaient coéquipiers Traqueurs, et ils étaient plutôt réputés pour faire des carnages. Lyna ne savait toujours pas que le démon était un Hesediel, et celui-ci n'était pas prêt de le lui dire. Quand sa famille avait su qu'il faisait équipe avec une Inukaï, certains avaient réagi... Hum, énergiquement. Mais, au final, ils l'avaient accepté, parce qu'ils n'avaient rien contre les Inukaï, c'étaient eux qui ne les aimaient pas.

Ketsueki c'était rendu compte que Lyna, malgré son côté "peste" et "raciste", elle était tout à fait vivable, voir même agréable. Il comprit sans trop de difficulté que son racisme venait de son éducation, qui était loin d'être tendre. Il découvrit aussi sa "haine" qu'elle éprouvait pour les Hesediel, et il en était un peu surpris, si bien qu'ils avaient tout les deux souvent débattu sur ce sujet, qui était régulièrement source de leurs engueulades, chacun avec leur point de vue différent.

Mais, au fil du temps, on pouvait qualifier Lyna et Ketsueki d"amis", même si ce n'étaient pas les personnes les plus proches du monde, il n'empêche qu'à force de se côtoyer, ils se connaissaient, même plus qu'ils ne le pensaient.

Ketsueki redoute le jour où Lyna apprendra son appartenance au clan Hesediel, car il sait qu'elle ne lui adresserait plus la parole par la suite. Elle avait été forgée ainsi. Cependant, quelque part, en lui, il gardait confiance en son propre jugement, il espérait qu'elle se souviendrait de son comportement non détestable, qu'ils avaient fait équipe et qu'ils étaient comme amis... il l'espérait.



Derrière l'écran

Nom/surnom: Mare (mais vous pouvez m'appeler Ketsu')
Âge: 14 ans (oui, c'est jeune, je sais, mais je fais plus vieille en vrai - ou pas. /paf)
Sexe: Fille, esh
Comment as-tu connu le forum ?: Par Lyna Inukaï. =p
Que pensez-vous du forum ? : Pour le moment... Intéressant, et sympa !
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Izanami! (Oui malheureusement, les pouvoirs sur ce forum c'est un peu compliqué ! xD)


Dernière édition par Ketsueki Hesediel le Sam 16 Jan - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-   Mar 10 Nov - 9:20

Coucou Ketsueki et Bienvenue !

C'est moi qui vais m'occuper de ta jolie fiche : ) !

N'oublie pas de mettre "En cours" ou "Terminée" dans le titre que l'on sache où tu en es !!! : )

Actuellement déjà, je vais devoir t'aider un peu. En effet, il y a quelques petits soucis pour ton pouvoir démoniaque !

Ne t'en fais pas, c'est normal beaucoup ont du mal à comprendre !

Je vais t'expliquer ci-dessous ce qui ne va pas dans ton pouvoir qui reste très intéressant et te laisserait modifier en conséquence :) !!

-Après, il ne fait pas "que" boire du sang, il sait également le manipuler. Que ce soit sur lui ou sur vous, du moment qu'il arrive à plaquer sa main sur votre peau, c'est comme si celle-ci devenait inexistante et le sang sortait de bon cœur de vos veines pour répondre à ces caprices - à vrai dire, il aime faire des arabesques aériennes avec ce liquide rouge, mais il ne peut pas le rendre tranchant comme une lame. Par contre, s'il veut vous tuer autrement qu'en vous suçant le sang, il peut vous étouffer avec, par exemple, de l'intérieur ou en le sortant et en vous le mettant de force dans la gorge, ça dépend.

C'est surtout cette partie qui est problématique. Lorsqu'on a un pouvoir démoniaque on ne peut pas manipuler le sang d'autrui, surtout celui d'un exorciste. De même, tu ne peux pas manipuler une "matière" déjà existante. C'est comme l'exemple du feu si tu préfères. Tu peux manipuler du sang que tu créeras par exemple et qui sera fait du coup d'énergie démoniaque. (Donc par exemple invoquer du sang depuis tes doigts) mais tu ne peux pas te servir du sang d'une personne car c'est du sang naturel !

Pour être plus clair :

-Tu peux sucer le sang de quelqu'un, l'aspirer etc..même l'empoisonner ! Car cela "affecte", cela le "dégrade", l'abîme comme le veut la magie démoniaque !

-Mais tu ne peux pas l'utiliser pour faire des formes ou le faire sortir car c'est un ''élément de la nature" (vu que le sang fait partie du corps humain). Tu peux l'abîmer le toucher, mais pas le forcer à faire ce que tu veux ! Si tu veux faire ça, ce serait un pouvoir élémentaire. : )

-Par contre avec un pouvoir démoniaque (énergie maléfique) tu peux créer une sorte de "sang" qui sera en faite composé d'énergie démoniaque. Et là tu pourrais l'utiliser pour étrangler, voir empoisonner quelqu'un ! ^^ (Pas pour faire sortir le sang par contre xD)

Voilà, j'espère que cela t'aidera : ) Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 366
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Dans mon appart.

Feuille de personnage
Age: 22
Couple: Sakura Shiranui, tout simplement~
Autre(s):
avatar
Démon


Ketsueki Hesediel

Démon

MessageSujet: Re: Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-   Mar 10 Nov - 11:07

Merci !

Je vais mettre "Terminée" alors. ^^

Oh, merci, je vois bien ! Je suis pas habituée du tout aux forums RPG, désolée. x') Hum, j'hésite à le mettre en élémentaire ou pas... xD Mais, du coup, si il reste toujours en démoniaque, le sang que je créerais, il pourra "entrer" dans le corps de mon ennemi ou il pourra juste lui faire du mal "extérieurement" ? Enfin, je veux dire, il pourra genre l'étrangler comme le ferait une corde mais est-ce qu'il pourrais entrer par la bouche et l'empoisonner de l'intérieur ?

Merci de ton aide ! (et de ton aide futur, vu comment je comprend mal. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-   Mar 10 Nov - 12:56

Donc alors, je fais la correction de ta fiche du coup !!

Ne te sens pas gêné, je trouve que tu as tout aussi bien compris que la plupart des gens ! Tu as saisi pour les Yasei, les histoires de clan c'est déjà très bien !

Les pouvoirs, c'est plus complexe : ) ! Et puis, tu écris très bien pour quelqu'un d'aussi jeune et il y a peu de fautes ! Je suis plutôt impressionnée ^^ !

Donc pour continuer sur la lancée de toute à l'heure :

Pouvoirs : Alors, donc la remarque que je t'ai dit toute à l'heure. Donc oui, il peut attaquer à l'extérieur avec et aussi faire rentrer par la bouche le sang créé ! En revanche, il ne peut pas faire sortir le sang ou utiliser celui d'un autre être vivant ! Juste l'aspirer. ^^ Enfin, avec un exorciste même si tu tentes quelque chose, ceux-ci pourront faire évaporer ton sang "démoniaque" grâce à leur magie spirituelle, ce sera la principale faiblesse !

Physique et Mental : Rien à redire, je trouve le personnage craquant et très intéressant ! Tu l'as bien décrit : ) !! J'aime beaucoup ce que tu as fais de Ketsueki ! ^^

Histoire : Ton histoire est vraiment sympa et l'action bien rédigé. Après, il y a quelques points à corriger durant le combat contre les "Tinx".

-Le moment où il tue la Tinx avec le sang de celle-ci, comme ce n'est pas possible, préciser qu'il l'utilise bien son propre "sang démoniaque".

-Pour les griffes : Pas de soucis, mais bien penser que comme son arme est en bronze, il ne peut encore les faire sortir qu'une seule fois avant que l'arme ne se brise et qu'elles devront être petites et courtes pour commencer !! Tu pourras les améliorer en faisant des quêtes : ) !

De mon côté, je n'ai rien d'autres à ajouter. S'il y a des choses que j'ai oublié de te dire, mes collègues se chargeront de te le transmettre rapidement !

En tout cas, tu écris très bien, donc pas de soucis ! ^^
Préviens-moi une fois tes modifications faites.

(PS : Envoi moi le lien de ton avatar, je vais te le mettre à la bonne taille. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 366
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Dans mon appart.

Feuille de personnage
Age: 22
Couple: Sakura Shiranui, tout simplement~
Autre(s):
avatar
Démon


Ketsueki Hesediel

Démon

MessageSujet: Re: Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-   Mar 10 Nov - 19:01

Oh, bah, merci beaucoup, c'est gentil, mais faut pas être impressionné ! x')

Ok, ça me va ! Je vais modifier donc tout ça, en espérant bien le faire cette fois.

Merci beaucoup. c:

-Ouais, je vais modifier. ;)

-Ok, je vais modifier aussi alors !

Encore merci ! ^^
Je vais t'envoyer un MP en plus alors. =p

(PS : Ah, merci, tu me sauves ! Je comprenais pas trop pourquoi ça me faisait ça alors que j'avais l'impression que je faisais comme il faut... Enfin, bref, je te l'envoie !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-   Sam 21 Nov - 22:57

Edit : Les modifications me vont toutes !! Tu as ma première validation. ; )

J'ai réussi à retrouver ton avatar et te le mettre et désolée pour le contre-temps du mp du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-   Dim 22 Nov - 5:36

Coucou,

désolé pour l'attente du coup, je t'accorde ta seconde validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-   Dim 22 Nov - 5:40




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ketsueki Hesediel, présentation ! -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-