Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 La princesse et le mercenaire [PV Lyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Dim 8 Nov - 19:01

Les journées de Taurok se constituaient majoritairement de deux activités : lire, et forger. Cette fois, il n'avait pas trop le choix, à vrai dire. Il avait déjà une pleine cuve d'acier noir qui reposait sous terre, et il n'avait aucun projet de forge actuellement. Ainsi il était au soleil, en dehors de son atelier, un récit d'amour entre les mains. Il dévorait chaque ligne, assit sur une chaise longue et dos au chemin qui menait à son atelier. Ses yeux parcouraient les lignes, ne ratant aucun détail, absorbé dans sa lecture. Ce livre racontait l'histoire impossible entre une noble démonne d'Eikyuu et un mercenaire de bas rang n'ayant rien pour lui...

Son caractère explosif était toujours apaisé et adouci lorsqu'il lisait ces ouvrages, se perdant dans les récits romantiques et tantôt idylliques, tantôt tragiques, mais qui finissaient toujours par une fin heureuse. Et puis qui sait, lui aussi, un jour, en aurait peut-être une ? Non, c'était très peu probable, selon lui. Il avait beau l'espérer en tant qu'éventualité, il n'y croyait pas vraiment. En plus d'être quelqu'un de très solitaire, il avait beaucoup trop de blocages et il fallait faire trop d'efforts pour l'approcher en premier lieu pour qu'il puisse espérer un jour être amadoué par quelqu'un. C'était dommage, mais c'était comme ça.

Il était si immergé dans sa lecture qu'il n'avait même pas remarqué la personne qui s'approchait juste derrière lui, tandis qu'il lisait toujours avec une expression toujours aussi neutre mais plus... éveillée que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Dim 8 Nov - 19:55

Aujourd'hui, il faisait très beau dans le Royaume d'Eikyuu. Lyna Inukaï marchait le long d'un petit chemin, elle était en colère. Aucuns démons n'osaient lui adressaient la parole tellement elle faisait peur. Ayant un air déterminée, vexée et rancunier sur le visage ... l'envie de déranger la Princesse des Lames n'était pas une bonne idée. L'état de la demoiselle avait cependant une raison ...

En effet, la veille Lyna avait participé à une chasse contre d'horribles Yaseis et malheureusement elle avait perdu l'une de ses armes en envoyant son couteau contre un monstre qui entraîna le Kunaï  avec lui dans sa chute, le long d'un ravin. L'ascension pour descendre le long de la parois rocheuse n'était pas possible, même pour un démon du niveau de la Kitsune.

En rentrant à la capitale, en se renseignant elle avait eu vent des armes exceptionnelles et unique qu'un jeune démon fabriquait à bas prix. Cependant l'atelier se trouvait dans un village à 1 heure de marches de la capitale.

Et voici comment la jeune adulte se trouvait sur la route, à l'entrée du village. Le temps ensoleillé et joviale l'avait rendue de bonne humeur pour une fois. Malheureusement  la déception l'envahit subitement en apprenant que l'atelier ne se situer pas exactement au village mais un peu plus loin près d'une colline avant la forêt. Encore 30Minute de marche ce qui ravivait la colère de la jeune femme.

- Quand il m'aura fais mon ***** de couteau, je lui trancherai la gorge pour le tester sur lui   disait elle en se parlant à elle même.

Elle arriva enfin devant ce qui semblait être une forgerie mais il était déjà tard et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. L'idée de rentrer chez elle durant la nuit ne l'effrayait absolument pas mais l'énervait au plus haut point ! Elle fit le tour du bâtiment et vit un homme de dos contre un arbre, il semblait tenir un livre alors elle s'approcha discrètement de lui afin lui adresser la parole.

- Hey, jolie garçon ! Excuse moi de te déranger dans ta charmante lecture mais pourrais tu me dire où se trouve le fabricant d'armes de votre euh...village ? lança la ténébreuse avec une voix enjôleuse accompagné d'un sourire moqueur.


Dernière édition par Lyna Inukaï le Dim 8 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Dim 8 Nov - 20:05

Dans un sursaut, Taurok ferma son livre d'un coup en se levant et se tournant pour voir qui l'avait dérangé en pleine lecture... Une grande et belle jeune femme qui, toutefois, semblait très... disons, intrusive. Mais surtout, elle avait le profil typique d'une citadine et une voix bien trop moqueuse à son goût. Qui qu'elle soit, le forgeron n'avait qu'une réaction possible, et c'était la défensive, la regardant dans les yeux sans flancher le moins du monde

« Si vous commenciez par être polie, vous auriez prit le temps de lire l'enseigne "forgeron" sur mon atelier ! »

Il grommela alors avant de se diriger vers le bâtiment, tenant fermement son livre en entrant et en allant se mettre derrière le comptoir après avoir rangé l'ouvrage épais sur lequel on pouvait voir une magnifique gravure de rose ornant la couverture. C'est alors qu'il s'y accouda, la suivant du regard en laissant un soupir légèrement exaspéré. Il n'avait pas du tout apprécié son ton narquois et qu'il estimait être condescendant, mais il lui parla tout de même de nouveau

« Alors, c'est pour quoi ? Un article en vitrine ou une commande sur mesure ? »

Les vitrines, justement... Elles étaient remplies d'armes, armures et autres objets étranges mais qui semblaient fabriqué dans des matériaux fascinants et inconnus. Au vu du niveau de détail et de la perfection des lignes, on pouvait voir qu'on avait affaire ici à un véritable professionnel, un artisan d'un talent incroyable qui n'hésitait pas à en vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Dim 8 Nov - 21:18

Le jeune homme semblait désagréablement surpris par le ton de Lyna pourtant elle était loin de l'être contrairement à d'habitude. Il n'y avait pas plus peste qu'elle et elle fut étonnée de voir le garçon surpris alors qu'elle se pensait gentille. Quelque peu, elle fut choquée et soupira avant de suivre l'homme. Elle venait de se rendre compte qu'il s'agissait du forgeron, au moins elle n'a pas eu à le chercher longtemps.

Elle entra dans la fameuse boutique artisanale et observa le jeune homme qui rangeait son livre. D'ailleurs la couverture du livre était plutôt belle, mettant en avant une magnifique rose. La rose une si belle fleur recouverte de dangereux piques .... Quelque chose qui allait si bien à Lyna Inukaï, belle femme au sang froid impressionnant. Son regard se posa ensuite sur les différentes armes de l'atelier, il y avait de quoi tuer des centaines de Yaseis d'autant plus que chaque arme attirait l'attention de part sa forme ou encore ses étranges matériaux. Lyna reprit ses esprits en répondant avec un ton neutre.

- Une arme pour tuer, un couteau de lancer, un Kunaï ... Enfin bref quelque chose pour égorger les Yaseis et les faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Dim 8 Nov - 21:38

"Les faire souffrir"... Grimaçant, il ouvrit une sorte de registre et se mit à parcourir les pages. Il regardait ce qu'il avait en stock... Mais bien rapidement il ferma l'énorme livre massif avant de la regarder, haussant les épaules en soupirant, n'ayant visiblement pas trouvé ce qu'il cherchait dans le registre des article de la forge

« La précision, ça n'a pas l'air d'être votre fort... Au cas où vous n'ayez pas remarqué, je fais dans le détail. Mais bon, je vais essayer de faire avec ce que j'ai, après tout... »

Il quitta le comptoir pour parcourir ses étagères, avant de se saisir d'une petite boîte et d'en sortir une dague. Elle était fine et longue, et la lame semblait plus tranchante qu'un rasoir, mais surtout, le métal était rougeoyant et vif, encore un autre matériau inconnu qu'il avait utilisé. La lame faisait environ 20cm, et le manche était également assez élancé et orné de très fins filets métalliques tandis que la garde était enveloppée dans un cuir parfaitement traité. Il lui tendit pour qu'elle puisse essayer de le tenir, l'arme tenant naturellement dans la main et extrêmement confortable, mais surtout d'une légèreté déconcertante.

« Ça pourrait vous intéresser... Une lame d'acier tellurique. Légère, extrêmement tranchante, équilibrée pour le jet et les blessures faites avec une telle arme causent des brûlures insoutenables. Les psychopathes comme vous en raffolent, en général... »

Oui, il y avait bien plus commode que lui... Il n'avait pas un ton agressif, ni irrespectueux, mais on sentait bien qu'il restait fort et droit et que rien ne le faisait reculer devant la possibilité d'exprimer son opinion. Et puis, elle l'avait dérangé en pleine lecture et se faisait assez intrusive, ce qu'il n'aimait pas tant que ça, ce qui rendait son comportement un tantinet moins cordial...
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Dim 8 Nov - 22:16

La démonne ne commençait à ne pas apprécier le forgeron, il avait l'air hautain et condescendant juste parce qu'elle l'avait dérangée dans sa lecture. D'autant plus qu'elle n'était pas méchante contrairement à d'habitudes mais bon ... elle avait besoin de lui alors elle ne disait rien et ravalait sa fierté en déglutissant. C'était assez dur pour elle et puis pour ne pas faciliter la tâche, elle se prenait des pics en pleine face !

Elle se contenta d'attendre que l'artisan finit de regarder dans son livre pour avoir ce qu'elle voulait cependant il fut mécontent et se dirigea vers l'une des nombreuses étagères afin de prendre une boîte qui contenait une magnifique lame rouge. Plus grand que ses couteaux habituels, elle constata que la lame était beaucoup plus tranchantes. De plus la couleur rouge sang rendait l'arme unique. La dague était gracieusement fabriquée et le talent du forgeront se reflétait dans ses compositions.

Elle s'avança pour sourire gentiment au démon, son visage était aux anges. Naturellement elle prit le soin de déposer un baiser délicat sur la joue du garçon, ses lèvres tendres libérèrent une odeur de fleurs agréablement parfumés lorsqu'elles entrèrent en contact avec la délicate peau du charmant vendeur.

Oublia immédiatement la colère qu'elle éprouvait envers le villageois, elle recula en murmurant sensuellement.

- Cette lame me correspond parfaitement, merci ...beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Dim 8 Nov - 22:27

Pour le coup, faire preuve de douceur avec lui était un bon moyen de l'apaiser... Elle n'avait pas été agressive une seule fois, elle s'était même faite plutôt calme et amicale. En y repensant, il s'était trouvé un peu dur, sur le coup, surtout après ce petit baiser contre sa joue. Dans un haussement d'épaule, il la regarda en coin, son regard s'étant un peu plus adouci mais son visage toujours aussi ferme, mais pas dur. Il restait quelqu'un d'assez stoïque, malgré ce fond très présent de romantisme et de passion, et ça paraissait quand même un minimum...

« Ah, eh bien... Tant mieux, dans ce cas. Pour ce qui es du paiement, je préfère le troc, si vous n'avez rien contre... »

Sa voix aussi s'était adoucie, bien qu'il ne soit pas non plus plein de petites fleurs et de paillettes, il était moins dur et plus cordial. Le forgeron croisa alors les bras, s'adossant au mur en réfléchissant un peu. Il ne savait pas trop quoi lui faire payer... C'était une arme de très grande qualité, mais en même temps, rien de ce qu'il faisait ne pouvait être de la camelote. Il s'appliquait avec acharnement dans chaque création et ne négligeait rien, aucun détail, aucun aspect... Tout devait être parfait. Et avec l'habitude, il était devenu quelqu'un de très doué pour faire au mieux possible.

La jeune femme était d'ailleurs très séduisante, et même s'il ne se laissait pas influencer pour ne pas se faire arnaquer, il ne pouvait pas entièrement ignorer qu'elle était fort jolie... Toutefois, il gardait bien en tête qu'elle ne pourrait pas le berner pour avoir sa dague moins cher ou gratuitement. S'il se mettait à faire dans la gratuité, ça serait mauvais pour son commerce... Surtout qu'il était du genre à travailler indépendamment, n'ayant le support d'aucun clan ou aucune guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Mar 10 Nov - 8:06

Lyna était fière d'elle après ce qu'il venait de se passer. Apaiser la situation avec un baiser sur la joue n'était finalement pas une mauvaise idée car le jeune homme avait abandonné son côté cassant pour quelque chose d'un peu plus charmant. Même si il restait froid et stoïque, on pouvait distinguer une petite lueur amicale dans ses yeux, cette lueur qui rend une femme heureuse et sûre d'elle.
Après quelques minutes, elle se ressaisit afin de chercher la bourse d'argent qu'elle avait prise. Bon il est vrai qu'elle avait pensé à utiliser son Deadly Charm afin de ne rien payer mais comme elle était très satisfaite de son arme, elle décida pour une fois de respecter les règles.

- Une bourse d'or. déclara t'elle en lui donnant directement dans la main.

Elle ne put s'empêcher de plonger son regard dans le sien. De plus la voix de l'homme était très douce contrairement à tout à l'heure. Quelque chose avait changé chez lui et Lyna s'intéressait désormais au bel artisan. Elle prit sa respiration, regarda le ciel noir dehors et se dirigea vers la porte de la sortie tout en remerciant et en saluant le fabricant d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Mar 10 Nov - 14:04

Une bourse d'or ? C'était pas mal... L'or était une monnaie plutôt intéressante pour faire du commerce inter-culturel. Il la sous-pesa rapidement, acquiesçant en constatant qu'elle était assez garnie pour pouvoir suffire de paiement pour l'arme. Après tout, il n'était pas non plus quelqu'un à vraiment s'intéresser tant que ça à l'argent... Tant que ça lui permettait de faire tourner son atelier, ça lui allait. Elle s'en allait déjà, apparemment, et le forgeron resta quelques secondes la, sans rien faire, avant de ranger la bourse

« Attendez... »

Il n'avait pas l'air visiblement gêné, mais au fond, il l'était un tout petit peu quand même... Ce n'était pas souvent qu'une belle jeune femme douce et charmante venait lui commander quelque chose, quand même. Après un haussement d'épaules, il poursuivit

« Faites attention, sur la route, la forêt n'est pas l'endroit le mieux fréquenté la nuit. Bonne chance, tout de même... Mais j'ai une chambre d'ami, si vous voulez, c'est plus prudent »

Il avait beau garder cet air "professionnel", dans le fond, on sentait bien qu'il était loin d'être inexpressif ou dénué d'émotions et de sentiments. Simplement, il ne les exposait pas vraiment au grand jour et les gardait pour lui, préférant être le plus droit possible avec les autres pour ne pas s'attirer d'ennuis


Dernière édition par Taurok Hildefer le Mer 11 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Mar 10 Nov - 23:35

Lorsque Lyna s'apprêta à franchir le seuil de la porte, le jeune homme l'interpella d'une voix encore plus sympathique que tout à l'heure. Il semblait avoir perdu la gêne qu'il ressentait vis à vis de sa cliente extravertie. En effet Lyna était une personne haute en couleur soit on l'aimait soit on la détestait, il n'y avait pas de demi mesure avec la renarde.

La proposition du forgeron ravissait véritablement la jeune femme qui se mit à sourire comme une enfant ayant reçu son cadeau d'anniversaire. Le blond proposa la chambre d'ami car il était dangereux de voyager seule à cette heure tardive cependant ce n'était pas la chambre d'ami qu'elle voulait mais bel et bien autre chose ... Elle aimait beaucoup se faire désirer et n'hésiterai pas à lui forcer la main même si elle préfèrerai que les choses se fassent naturellement.

L'héritière du clan Inukaï décida donc de rester en s'approchant doucement du garçon.

- Merci c'est avec plaisir que j'accepte votre requête. Dans la chambre d'ami ? J'ai bien peur d'avoir légèrement froid comme je suis seule ... lança la renarde avec un ton quelque peu ... sensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Mer 11 Nov - 12:00

La gentillesse avait beau adoucir son comportement plutôt rude, il restait tout de même quelqu'un avec un mental d'acier et qui gardait extrêmement bien la tête sur les épaules. Il n'était pas assez stupide pour rater l'énorme sous-entendu qu'elle venait de lui lancer... Et pas de chance pour sa cliente, il n'en avait juste pas envie cette fois. Et il avait beau être face à une très jolie et charmante jeune femme, adossé au mur et les bras croisés, il haussa les épaules à sa dernière remarque en lui faisant signe de le suivre pour lui indiquer l'emplacement de la chambre d'ami, qui contenait un bureau, un grand lit ainsi qu'une vue magnifique en hauteur sur la forêt

« Eh bien, j'irais chercher plus de bois pour chauffer, alors... »

Froid, insensible, frigide ? Non, il était juste romantique, il n'allait pas se jeter comme ça dans les bras d'une inconnue pour le simple plaisir d'une nuit agitée. Et sa voix pouvait être aussi sensuelle qu'elle le souhaitait, intérieurement, il était en béton armé. S'il y avait quelque chose d'incroyablement puissant chez lui, c'était sa détermination difficile à égaler. Quand il voulait ou ne voulait pas quelque chose, il était très dur d'interférer avec son opinion.

Après lui avoir montré la chambre d'ami, il sortit pour aller couper un peu de bois pour le feu, rentrait peu après pour alimenter le poêle très complexe qu'il avait fabriqué et qui s'occupait du chauffage de tout le bâtiment. Grâce à un tel appareil, il économisait une quantité astronomique de bois pour le chauffage, et ça faisait d'ailleurs partie des articles qu'il proposait pour ceux qui souhaitaient vraiment se chauffer au bois avec une efficacité ridiculement élevée. Après cela, il se rendit dans sa chambre en retirant sa veste, s'endormant sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Sam 21 Nov - 19:13

Malheureusement la proposition de la jeune fille ne plaisait pas tant que ça au jeune homme. D'ailleurs elle ne comprenait pas trop pourquoi, rare étaient les hommes qui refusait ses propositions. Peut être que le forgeron avait une préférence pour les hommes ? Ou simplement qu'il n'était pas du genre à accepter la première fille dans son lit ... personne ne le savait hormis lui alors Lyna se contenta de suivre le garçon avec un petit air déçu.

Elle lui lança un regard interrogateur avant de rentrer doucement dans la chambre d'amis, l'homme était parti chercher du feu pour chauffer la chambre d'ami... cependant ce n'était pas de cette chaleur là que la démonne avait besoin mais d'une chaleur humaine, agréable et accueillante. Même si elle refusait toujours de l'admettre, même si elle pouvait avoir tous les hommes du monde, Lyna manquait d'amour, de romantisme, d'honnêteté. Un manque qui la hantait tous les jours depuis qu'elle fut entraînée à devenir Héritière de son clan.

Profitant de la solitude qui régnait dans cette pièce, la jeune femme se dénuda troquant son Kimono de combat contre un Kimono plus léger, plus souple et beaucoup plus transparent. Elle détacha également ses cheveux pour les laisser tomber le long de son corps, retirant également toutes les armes qu'elle avait sur elle ainsi que ses rares bijoux. Lyna prit le temps de se contempler dans un miroir avant de s'allonger délicatement dans le lit plutôt confortable. Si elle était un monstre la journée, elle aimait beaucoup se sentir femme le soir ...

Cependant le sommeil ne pointait pas le bout de son nez même en changeant de position toutes les secondes ou en buvant un verre d'eau. Rien n'y faisait alors elle quitta délicatement sa chambre pour se promener dans la maison de Taurok. Encore une fois rien d'intéressant jusqu'à ce qu'elle vit une porte entre-ouverte, visiblement quelqu'un y dormait et cela devait être le forgeron. La renarde s'avança délicatement pour contempler le forgeron qui avait ôté sa veste. Un petit sourire se lisait sur le visage de la traqueuse alors qu'elle ne faisait rien d'autres que l'observer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Sam 21 Nov - 21:48

Effectivement, Taurok avait tendance à être plutôt... non pas insensible, mais pas non plus du genre à se jeter dans les bras de la première venue. Certes, il était le premier à adorer ce qui était romantique et qui traitait de l'amour, mais pour autant il savait aussi à quel point ça pouvait être une source de douleur. Alors simplement, il restait rationnel et gardait des nerfs d'acier. Il était à prendre avec des pincettes, quoi, il était bien trop risqué de foncer et d'espérer que ça passe ou ça casse, avec lui. Et visiblement, ça avait déçu son hôte, même s'il ne l'avait pas spécialement relevé.

Quand à lui, il s'était endormi apparemment plutôt profondément et était bien parti pour faire sa nuit, simplement torse-nu, une courte bougie éclairant un livre de chevet dont le titre était bien lisible : "La fleur à l'épée - Histoires romantiques du Xe siècle". Selon toute vraisemblance, il s'agissait d'un recueil d'aventures amoureuses datant du moyen-âge. Sa bibliothèque, sur le mur, contenait également plusieurs livres du même genre, classés soigneusement parmi d'autres types d'ouvrages tels que des manuels de forge, des traités de métallurgie ou encore des mémoires d'artisans partageant leurs savoirs et leurs connaissances. Il était assez évident de deviner, en regardant sa bibliothèque, qu'on avait affaire à quelqu'un de très passionné d'un côté dans les histoires d'amour mais également dans son travail et dans la perfection.

Lorsqu'il dormait, son visage ferme et stoïque s'adoucissait, il était beaucoup plus détendu et paisible. Il semblait réellement se reposer d'une dure journée de travail et bien profiter de son sommeil, et cet air satisfait et sobre pouvait avoir un côté très charmant, en contraste à son expression habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Ven 27 Nov - 23:31

La jeune fille avait l'habitude de vivre la nuit alors observer quelqu'un se reposant dans son lit n'était pas tâche compliquée cependant quelque chose d'intéressant vint attirer son attention. En effet près du blondinet se trouvait un roman éclairé par une petite lueur émanant de la bougie. La jeune fille s'efforça donc de ne pas faire de bruit en s'avançant discrètement pour pouvoir lire le titre du livre.

" La fleur à l'épée - Histoires romantiques du Xe siècle", la renarde fut surprise de voir que le démon était quelqu'un de romantique. Oui elle l'avait vu lire un livre lors de leur rencontre mais elle ne se doutait pas qu'il s'agissait de ce genre littéraire, quelque peu elle fut rassurée de voir quelqu'un qui aimait les histoires à l'eau de rose. Cela changeait des démons qui ne pensaient qu'à leur force brute, un peu de douceur dans ce bas monde. Ironique de la part d'une tueuse sans état d'âme ...

Plus loin, la charmante demoiselle remarquait déjà le contenu de la bibliothèque très bien rangée. Bien entendu, que des livres romantiques. C'était mignon pour un jeune homme, d'ordinaires les filles étaient plus adeptes du romantismes que les garçons.

Finalement le regard de Lyna se déposa sous le visage séduisant de Taurok, son visage n'était plus celui d'une personne distante et réservée mais plutôt d'un homme doux et accueillant. Une pulsion amena la jeune fille a caresser délicatement les joues du forgeron romantique ...

Un geste qui surprenait même la démonne. Un geste qui pouvait avoir de lourdes conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Mar 1 Déc - 6:44

Le sommeil du forgeron était assez profond, ce geste de la démonne n'entrainant visiblement aucun mouvement particulier à première vue. Les journées de Taurok étaient très intenses et chargées de travail, ainsi lorsqu'il se reposait une fois la nuit venue, c'était souvent en dormant à poings fermés. Il fallait être bien plus insistant pour le réveiller... Il gardait cet air si paisible et reposé, son ventre se levant et s'abaissant lentement au rythme de sa respiration régulière et calme. D'ailleurs, on pouvait voir que même s'il ne faisait en aucun cas étalage de sa force physique en public, il était très loin d'être en reste : des années de forge et de travaux manuels lui avaient taillé un corps très athlétique aux muscles saillants, et bien que cela puisse être moins impressionnant visuellement que chez un homme cherchant à visuellement sculpter ses muscles en choisissant spécifiquement des exercices amenant à un résultat plus esthétique, la force de Taurok était plus que suffisante pour que d'un simple coup d'œil on comprenne qu'il était exceptionnellement costaud.

Pour autant, la force n'était en rien quelque chose d'esthétique pour lui, mais une nécessité de travail. Travailler et confectionner à longueur de journée était éprouvant aussi bien pour le physique que pour le mental, et c'était à l'habitude que cette musculature plus qu'impressionnante lui était venue. C'est pour cela que, même de loin, il était assez imposant dans son épais manteau rouge.

Après un certain temps, il bougea un tout petit peu dans son sommeil, se replaçant correctement en laissant sa tête partir un poil en arrière, se remettant confortablement sur le dos. Visiblement, sa nuit était peu agitée, et son visage était toujours aussi doux. Réellement, pour quiconque l'ayant croisé en journée et éveillé, le voir endormi était presque irréel. Son tempérament distant et réservé semblait s'évanouir totalement une fois le sommeil arrivé. Cependant, après quelques secondes, il sembla entrouvrir les yeux, comme s'il était prêt à se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Jeu 3 Déc - 11:20

Finalement et fort heureusement, la caresse de Lyna n'avait pas dérangé le sommeil du jeune homme. Il n'avait pas bouger d'un pouce et la renarde poussa un soupire de soulagement. Oui elle avait envie du garçon mais pas de cette manière si brusque, réveiller quelqu'un pour assouvir ses désirs n'était pas une si bonne idée en fin de compte. La démonne s'écarte légèrement du forgeron pour le laisser se reposer. Cependant quelque chose autre que son visage vint attirer son attention, le dos du garçon était si bien sculpté qu'on pouvait le prendre pour un bellâtre. Alors que son désir s'était apaisé , la flamme qui brûlait en elle s'était ravivée. Après tout, rien ne semblait gêner une quelconque nuit mouvementée si ce n'est que l'éventuelle réticence de Taurok. Peut être qu'il n'aimait pas plus que ça la Kitsune finalement ce qui fâcherait sérieusement la jeune fille.

Même si ils venaient juste de se connaître, Lyna s'était tout de même attachée à la nonchalance dont faisait part Taurok. En effet dès leur première rencontre, on ne pouvait dire qu'il était chaleureux mais à la grande surprise, il avait hébergé l'Inukaï le temps d'une nuit afin qu'elle ne rentre pas seule dans l'obscurité complète.

Soudainement, le forgeron venait de bouger pour se repositionner correctement dans le lit. Changeant de position, il laissait apparaître de véritables abdominaux ainsi que des pectoraux à en croquer. Alors qu'au début Lyna trouvait le garçon beau mais sans plus, elle était littéralement tombée sous le charme de l'homme qui se trouvait près d'elle. Rêvassant, elle ne remarqua pas tout de suite qu'il avait ouvert les yeux ....

- Tau...Taurok ! déclara-t'-elle assez surprise de le voir éveillé

Elle fut tellement déstabilisée qu'elle bascula en avant pour se retrouver nez à nez avec l'homme convoité. Ce fut la première fois depuis longtemps qu'elle rougissait. Dieu sait ce qu'il allait arriver et pour une fois Lyna n'était pas maîtresse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Jeu 3 Déc - 11:31

Il n'avait qu'entrouvert les yeux dans un accès de sommeil. En vérité, c'était visiblement une fausse alerte. Malgré tout ce remue-ménage, il referma les yeux, toujours endormi. Apparemment, il ne s'était jamais réveillé, et la démonne avait paniqué pour rien. Il se remit paisiblement sur le dos, le haut de son corps à découvert, toujours tranquillement en train de dormir. Il respirait lentement et silencieusement, la tête légèrement inclinée vers l'arrière, ne bougeant plus.

Il sentit toutefois quelque chose caresser doucement son visage : les cheveux de la démonne, qui frôlaient son visage, mais cela ne sembla pas perturber son sommeil pour autant. Il fit simplement un mouvement pour se tourner un peu, les dégageant de sa tête pour ne plus être chatouillé par sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Jeu 3 Déc - 11:43

Par miracle, Taurok s'était tout de suite rendormi et n'avait eu aucune réaction vis à vis de Lyna. Elle en fut même abasourdi, comment pouvait on ne pas voir quelqu'un sur soit ? Elle se demanda même si elle n'était pas victime d'un sort d'invisibilité ou quelque chose du genre. Après tout elle était dans une chambre de forgeron et peut être que l'homme avait élaboré un système pour piéger toute personne entrant dans sa chambre. Le garçon avait balayé les cheveux de la brune pour ne pas être gêné.

Après quelques réflexions sur la situation, Lyna se laissa délicatement glisser sur le côté du lit pour ne pas éveiller d'étranges soupçons. Si Taurok se réveillait pour de bon, les choses pouvaient être interpréter d'une autre façon. Cependant, la traqueuse ne pouvait nier le faite qu'elle se sentait bien.
Enroulant naturellement et automatiquement ses neufs queues autour du corps du forgeron, elle ne mesurait pas la force de l'étreinte. De plus Lyna semblait tomber dans le sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Ven 4 Déc - 7:04

Le forgeron ne se réveillait toujours pas, malgré l'étreinte douce des neuf queues de la renarde. Au contraire, c'était plutôt confortable, et il restait ainsi sans bouger. Le sommeil semblait les avoir gagné tous les deux, et ils dormaient ainsi, tranquillement et délicatement. La nuit se passa sans embûches et le matin arriva.

Taurok, au début, ne fit pas attention en se réveillant. Il y avait quelque chose de doux autour de lui, c'était plutôt agréable, mais pour une raison inexplicable il se sentait un peu étrange, comme s'il n'était pas seul. Il resta un temps ainsi, avant de se risquer à ouvrir un œil... Il était nez à nez avec la renarde, endormie, et en un sursaut il se leva d'un bond, droit, ne disant rien et restant stoïque. Qui, quoi, comment, hein ? Ils avaient dormi ensemble ? Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, prit complètement au dépourvu et ce dès le réveil, soufflant longuement tandis qu'il détourna le regard, un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   Ven 11 Déc - 15:03

À force de trop jouer Lyna s'était fatiguée et le sommeil n'avait pas tardé à la regagner. La nuit se déroula donc paisiblement et sans encombre contrairement à ce que l'on pouvait penser. Côte à côté les deux jeunes gens s'étaient reposés comme des nouveaux nés.

La chaleur des rayons de soleil du matin caressait les joues de la renarde. Le corps de la jeune femme était très proche de celui du blondinet, la sensation agréable du contacte n'était pas du tout dérangeante. Aucune personne ne pouvait gâcher ce moment de plaisir. Lyna rêvait qu'elle était dans un géant chamallows alors qu'elle n'était que sur le corps du forgeron. Son torse avait beau être robuste, il était si chaleureux qu'on pouvait le comparer à un ours en peluche. Cependant un mouvement brusque vint tirer la belle de son sommeil, en effet Taurok Hildefer venait de se lever subitement ce qui fit basculer Lyna sur la partie inoccupée du matelas. La sensation de la matière fraiche venait de perturber définitivement le repos de la renarde qui ne semblait pas être très contente ...

- Mais ?! Que ..... ! lâchait-t'-elle en venait de prendre conscience de ce qu'il se passait.

En effet la situation pouvait portait à confusion, de l'autre côté du lit Taurok était torse nue et semblait réfléchir tandis que Lyna avait enroulée la couverture autour d'elle pour cacher sa tenue courte et transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La princesse et le mercenaire [PV Lyna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse et le mercenaire [PV Lyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Mercenaire plvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives-