Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Taurok Hildefer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Taurok Hildefer [Terminé]   Dim 8 Nov - 9:50


Starhammer
May the forge be with you =>[• ]


Taurok Hildefer



Information Personnage
Date de naissance : 14 Mai
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Habitant de Momo

Groupe : Momo-majin
Race : Demi-démon (mais il a prit majoritairement tout de sa mère humaine)
Clan : Aucun

Métier: Forgeron (se débrouille bien dans d'autres domaines d'artisanat, mais la forge est ce qu'il privilégie)


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Aucune
Description: -

Spécialité Démoniaque: Aucune
Description: -

Spécialité Elémentaire: Aucune
Description: -

Arme(s) : Une épée d'acier noir, que Taurok a forgé lui-même et orné d'obsidienne. En la tenant, on se rend compte qu'elle est plus lourde que ce qu'on pourrait imaginer, ce qui la rend très peu pratique à manier pour quelqu'un de physiquement peu habile. En revanche, son tranchant est extrême et c'est une arme très dangereuse si elle est maniée correctement.


Physionomie
Taurok a des cheveux blonds et courts qui encadrent un visage souvent froid ou solitaire aux yeux sombres. En les observant de plus près, on peut remarquer que ces derniers ont un léger reflet doré qu'il a hérité de son père; ce visage parfois inhospitalier est pour autant très beau, aux traits fins et doux. On a affaire à une personne d'une grande beauté, mais qui ne cherche pas spécialement à le faire remarquer ou à en tirer une quelconque fierté. Son corps est en apparence assez costaud, aux épaules carrées et aux muscles fermes et puissants, en raison de sa profession de forgeron. Pour autant, il peut faire preuve d'une certaine agilité, même si ce n'est absolument pas sa spécialité.

Le demi-démon est également assez grand, un peu plus d'1m90, et porte très souvent une épaisse tunique rouge cachant des pièces d'armure diverses pour se protéger dans d'éventuelles situations dangereuses. À sa ceinture, il accroche toujours un carnet de notes qui se présente sous la forme d'un grand livre très épais qui est en quelque sortes son recueil secret de forge, dans lequel il inscrit toutes ses techniques, tout son savoir, tout son art... Il y a des milliers de pages qu'il remplit toujours sans cesse et qu'il est loin de terminer entièrement. Il ne s'en sépare jamais, et le simple fait de s'en approcher trop près est une raison légitime à ses yeux pour sortir son arme, qu'il porte toujours à sa ceinture.

Psychologie
Taurok est une personne pas toujours très avenante, faisant preuve parfois de froideur et de distance envers la plupart des humains. Envers les démons toutefois, il est en général plus ouvert, ayant vécu avec eux la quasi-totalité de sa vie et ayant apprit beaucoup de leurs enseignements, que ce soit dans l'artisanat, le combat ou la vie en général. C'est quelqu'un de très cultivé et très poli, mais qui peut s'enflammer lorsqu'on s'en prend à lui verbalement. Il n'est absolument pas du genre à se laisser faire, bien au contraire... Il se défendra bec et ongles avec acharnement, ne se laissant jamais marcher sur les pieds.

Au delà de tout, il ne peut pas supporter ceux qui le prennent de haut ou qui tentent de l'intimider. C'est quelqu'un qui respecte le talent et qui méprise ceux qui le diabolisent, et qui peut être dur à approcher au premier abord en raison de sa froideur assez prononcée. Pour autant, la gentillesse semble être son petit point faible, pouvant être apaisé par la douceur et la tendresse. Son petit secret, c'est qu'il adore les histoires romantiques et possède une bibliothèque entière de récits épiques et d'histoires d'amour idylliques et, bien qu'il ne croit pas que ce genre d'histoire existe réellement, il ne peut se lasser d'en lire à ses heures perdues. Les apparences peuvent être très trompeuses, avec lui...

C'est également quelqu'un très doué pour apprendre très rapidement, ayant de très fortes prédispositions pour assimiler et exploiter ce qu'il peut apprendre. Il a beau ne pas faire preuve de racisme, il a une certaine tendance à faire plus confiance aux démons et aux personnes indépendantes qu'aux humains et membres de clans divers.

Histoire

L'origine de Taurok se trouve à Toulouse, chez une femme membre du clan Gausherra. Un soir trop arrosé, cette dernière eut une petite histoire avec un démon... S'ensuivit ce qui fut sûrement ce qu'elle considérera comme le plus gros pépin de sa vie. Elle était désormais enceinte, et il valait mieux pour elle qu'on ne sache jamais qu'elle le fut. Mais il était trop tard pour ne plus l'être... Alors après une grossesse passée en cachette sous prétexte de la maladie, elle mit son enfant au monde avant de l'abandonner dans l'autre monde, à Momo, dans les prairies sauvages.

C'est ici que son histoire commence, recueilli par deux prostituées démonnes d'Eikyuu, qui le ramenèrent dans leur village. Il ne grandit pas dans un lieu très bien fréquenté, mais il était élevé au mieux par un peu tout le monde, c'était un peu comme l'enfant du village. Les prostituées lui apprenaient les bonnes manières pour être un gentleman ainsi que les arts, les artisans lui enseignaient la forge et les travaux manuels, et les mercenaires lui enseignaient l'escrime et divers moyens de se défendre. Durant toute son enfance, bien qu'il n'excellait en rien, il montrait un talent énorme pour apprendre et retenir. C'était une grosse tête mais aussi quelqu'un de très doué de ses mains, qui adorait créer et s'améliorer. Toutefois, ce fut la forge qu'il retint le plus : il avait développé une sorte d'affinité avec les éléments, pas personnellement bien sûr, mais cette affinité lui permettait de sentir la résonance des éléments qui l'entouraient pour perfectionner ses créations. Il ne pouvait pas manipuler les éléments, mais il savait comment des outils pourraient le faire pour lui.

Éventuellement, dans le but d'en apprendre plus, il finit par mettre les voiles à sa majorité, considérant ce village comme ses vraies origines. Il n'en avait plus rien à faire, de ses parents biologiques... Il les voyait comme des lâches qui ne l'avaient jamais voulu et qui n'avaient même pas eu la dignité de reconnaître son existence. Le peu qu'il en connait, c'est ce qu'ont vu les prostituées qui l'ont recueillies : une humaine, fine et élégante, qui le déposait sur une souche d'arbre dans une clairière. Même s'il les retrouvait, Taurok ne les considéreraient jamais comme ses parents une seule seconde.

Après un long voyage où il enrichit ses connaissances et continua de perfectionner son art, il finit par revenir dans sa province d'origine pour installer son atelier à flanc de colline. Tous les ans, il participe à un grand banquet organisé par son village natal et s'y rend plus que volontiers pour retrouver ceux qu'il considère être sa vraie famille. Il n'a jamais connu de parents comme tout le monde, mais il n'en a jamais été choqué. Il a fini par adopter leur façon de penser très individuelle et libre, ne se laissant jamais marcher sur les pieds et continuant avec acharnement sa quête de savoir et de maîtrise.


Derrière l'écran

Nom/surnom: C8K
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?: *Danse*
Que pensez-vous du forum ? : *Danse*
As-tu bien lu le réglement ?: Validé par la jolie Maki


Dernière édition par Taurok Hildefer le Dim 8 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Taurok Hildefer [Terminé]   Dim 8 Nov - 12:27

Coucou et Bienvenue Taurok ♥️

Je vais donc procéder à la validation de ta fiche ! :3

- Pouvoir/Arme -> J'ai plutôt été surprise de ne pas voir de pouvoir mais c'est un choix originale et intéressant pour un demi demon.

- Physique -> Un beau jeune homme qui ne se met pas en valeur, ça me va *-*

- Psychologie -> Alors la j'adore son point faible !  C'est trop meuuugnon  ♥️

- Histoire -> C'est originale de voir un orphelin qui n'a rien à faire de ses parents xD J'aime bien !

C'est donc avec joie que je t'accorde ta première validation  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Taurok Hildefer [Terminé]   Dim 8 Nov - 13:20

Maki, a tout dit !!

J'aime beaucoup ton personnage aussi et c'est donc avec joie que je t'accorde ta deuxième validation : 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Taurok Hildefer [Terminé]   Dim 8 Nov - 17:51




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Taurok Hildefer [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taurok Hildefer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-