Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 London, here I come!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

MessageSujet: London, here I come!   Dim 8 Nov - 6:02


You're such a fool
to only believe in what you see.


Kathleen O'Brienne





Information Personnage
Date de naissance ;; 7 novembre 2099
Âge ;; 16 ans
Sexe ;; Féminin
Nationalité ;; Irlandaise

Groupe ;; Académicien, lycéenne de troisième année.
Race ;; Exorciste.
Clan ;; Aucun

Métier;;
Fonctionnaire ; Prêteuse sur gage à temps partiels dans la petite compagnie de son frère, ouverte seulement les fins de semaine. Puisque la famille ne fait partie d'aucun clan, Kathleen et son frère ont trouvés cette alternative intéressante pour les aider financièrement.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Little orb
Description:
Kathleen est capable de créer un petit orbe, imparfait, de lumière. Ce pouvoir n'est pas encore développé, au fils du temps, il est même possible qu'il change de nom. Seul le temps pourra nous indiquer la merveille qui se cache sous cette imperfection.

Spécialité Elémentaire: ????
Description: Inconnu à ce jour.


Arme(s) Un Shillelagh ; fait de bois de prunier, il est taillé dans celui-ci un Pentagramme, avec comme centre une rose. C'est une arme idéal pour sa rapidité, mais elle n'est pas aussi tranchante qu'une épée.


Physionomie
Kathleen a une génétique Irlandaise apparente. Red hair, yeux d'un vert pétillant. Une lueur aussi volumineuse qu'un incendie, brûle translucidement dans ses iris verdâtres. Un peu maigrichonne, Kath' a tout de même un poids santé; Les plus baraqués sont les seuls à pouvoir la soulever sans problème. Cependant, baraqués, vous feriez fausse route en croyant, si facilement, que celle-ci vous laisserait l'emporter tel sac de patates. Même si l'entêter n'a pas une force exceptionnelle ; il demeure que ses réflexes et sa deception, sont d'une qualité raffinée.

Ce qui la caractérise par-dessus tout, c'est ça façon de parler peu gracieuse, peu british. Son attitude fonceuse et à la garçonne, fait en sorte qu'on oublie sa féminité.  

Psychologie
La contrôler ? C'est peut-être les défis que les démons se lancent secrètement. Cependant, il faut savoir qu'une entêtée, comme elle, demeura elle-même peu importe la situation. Première à réagir dans les situations problématiques, elle est souvent le soldat qu'on envoie en première ligne. L'idiot. L'idiote dans le cas présent. Cependant : Ne vous laissez pas berner par son apparence. L'idiotie qu'elle projette, n'est pas en accord avec son QI qui se cache sous ce masque de naïveté.

Un QI de niveau légèrement supérieur à la moyenne. Loin de l'imbécile, mais tout de même à un niveau inférieur au génie. Elle voit cela comme un atout. L'être trop intelligent philosophe en oubliant ses besoins vitaux. L'imbécile, lui, s'étouffera au premier poison rencontré. Enfin, c'est une façon de voir les choses.

Mais alors pourquoi se lance-t-elle en premier sur le champ de bataille ? Cela reste à découvrir !

Histoire

Kathleen O'Brienne. Née en Irlande, dans une ville portant le nom d'Arklow. Arklow est accosté par la Mer de l'Irlande. C'est seulement en se dirigeant vers la ville de Dublin qu'on peut franchir la mer à l'aide d'un traversier. Holyhead ? Non, ça, c'est le vieux traversier. Le nouveau est beaucoup plus top-notch.

C'est bel et bien la distance, qui éloignait la famille O'Brienne de chacune de ses composantes. La mère ainsi que le père arrivaient toujours aux alentours de 8:30 pm, pour repartir aussitôt le lendemain vers 6:00 am. Ils étaient vraiment dévoués à leur profession, enfin, c'est ce que pensait la petite rousse.

C'était son frère aîné, qui avait la charge de sa petite soeur. Tel un grand frère, il n'était pas toujours aimable, cependant, il avait un trait mignon : Il traitait sa sœur comme une petite princesse. Que c'est adorable. Jusqu'à ce qu'il lui dise ceci : 'Profite du bon temps, très chère, car un jour, tu devras embrasser une grenouille.' La réponse spontanée de la petite Kath'e, fut, 'T'es con !'. C'est d'ailleurs en partie la faute de ce petit moment familial que l'espèce masculine fut renommée 'crapaud'.

Peu d'années plus tard, son aîné partit pour Londres. Elle n'eut que peu de nouvelles de sa part, et il n'était présent que lorsqu'il y avait des fête typiques… dont Là Nollag, Là Biana Nua, Là Fhéile Pàdraig ou encore Luan Càsca! Son départ créa un vide dans la maison. Cependant, la jeune fille ne leur tenait pas rancœur, ni à lui, ni à ses parents. Elle saisit l'occasion de devenir indépendante. À cette époque, son âge tournait autour des douze ou treize ans. La belle âge pour commencer à devenir autonome. Pour consommer son temps solitaire, son occupation principale fut de lire des documents en tous genre. Des bandes-dessinés, des romans, des documentaires… de l'Europe, des États-Unis, du Japon, de la Corée et même du Canada. Ces passes-temps ont perpétués jusqu'à aujourd'hui.

Solitaire ? Un peu, toutefois, elle avait quelques amies et amis avec qui discuter à l'école. Elle n'était pas anti-sociale, elle était 'juste normale'. Enfin, c'est ce qu'elle croyait…

Jusqu'au jour de ses 16 ans.

2115. On lui avait promis de parler de ce mystérieux aller-retour d'Arklow à Londres. Pourquoi Londres ? Qu'est-ce qu'elle avait cette ville ? Certes, il y a l'architecture impressionnante, on pourrait nommer le Big Ben comme exemple. Mais n'était-ce pas le cas de pratiquement toutes les villes d'Europe ? Paris avait bien une tour Eiffel, qu'on expose sans arrêt dans les films romantique. Elle se demandait si la tour, était vraiment perceptible de partout, où c'était juste une mise en scène. Elle en déduit que c'était la mise en scène, sans certitude. Autre supposition; Londres, c'était plus proche que Paris. Mais bref, malgré ses recherches pertinentes, l'adolescente n'avait pas résolue le mystère entourant Arklow-Londres. Satisfaite d'enfin avoir accès aux parties manquantes, ses parents on commencer brusquement.  'Exorcistes' un mot si simple, composé de quatre syllabes. Ce fut leur première tentative d'explication. En outre, cette tentative fut un échec. La confusion avait prit place; la première image qui vint à l'esprit de la jeune demoiselle était une petite fille tournant sa tête à 360 degrés et ses parents avec des croix l'entourant. Ses parents se sont bien marré de son expression faciale dégoûtée et terrifiée, ils avaient deviné que leur fille n'avait pas imaginer le bon portrait.

Après un silence pour laisser digérer ce simple mot et ces quelques rires étouffés, ils lui expliquèrent le don familial et la raison de l'avoir laissé dans l'ignorance, pendant toutes ces années... ainsi : ' On ne voulait pas que tu croies que tu es supérieur; au contraire les humains sont tous égaux, ça ne l'oublie jamais. Bien qu'on nous ait donné un pouvoir, cela peut être une bénédiction tout comme une malédiction. Cela dépendra de ce que tu voudras en faire '

C'est sous l'ordre de ses parents et une particule de curiosité, que la plus jeune des O'Brienne quitta Arklow pour Londres.

Bientôt adulte dans son pays natal, on la préparait tranquillement à la vie difficile et pleine de responsabilités d'une adulte. Les plans étant que Kathleen habiterait avec son frère aîné, et qu'elle allait devoir très tôt apprendre à travailler pour le petit business de celui-ci. Mais aussi, à son tour, devenir une O'Brienne accomplie.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Jeshika
Âge: Dans la vingtaine
Sexe:
Comment as-tu connu le forum ?:
Devinez ♥ Elle a une magnifique écriture!
Que pensez-vous du forum ? : Il y a beaucoup à lire, par contre j'aime mieux ce type de forum, que du copier coller direct d'un univers déjà existant~ De plus, c'est bien écris donc je n'ai rien à ajouter.
As-tu bien lu le réglement ?:





Let me sleeeeeeeep
Zzz Zzz Zzz Zzz Zzz


Shinjiro



Information Personnage
Date de naissance ;; 21 octobre 1991
Âge ;; 124 ans
Sexe ;; Masculin
Origines ;; Umi
Race ;; Gardien
Fonction ;; Dormeur professionnel aka Le fainéant (mais il préfère la première option).

Exorciste;;Kathleen O'Brienne


Histoire

Shinjiro, son nom veut tout dire. True, Pure. Véritable, pure… paresse. Son passe-temps préféré est de dormir avec une fraîche brise en provenance de la nature. Cependant, en étant un fainéant de classe un, la critique se fait rapidement à son sujet. Pour éviter les disputes, il décida de protéger une exorciste qui n'aurait pas besoin de lui. Kathleen O'Brienne lui semblait la candidate idéale. Balancée, capable de se protéger et surtout indépendante. Néanmoins, peut-être que ce n'était pas un si bon choix…




Dernière édition par Kathleen O'Brienne le Jeu 12 Nov - 4:46, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: London, here I come!   Dim 8 Nov - 8:52

Bienvenue sur le forum !! J'adore ton avatar, hâte de voir ton personnage ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: London, here I come!   Dim 8 Nov - 8:57

Coucou et Bienvenue !!

Je m'occuperai avec un grand plaisir de ta fiche !

J'adore l'ost que tu as mis :3 !!!

Et merci beaucoup pour les compliments sur le forum ^w^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

MessageSujet: Re: London, here I come!   Jeu 12 Nov - 2:07

Merci de votre accueil ♥
\(  。◕ ‿ ◕。)/

J'aurais une demande spéciale, c'est-à-dire, qu'on modifie mon nom de famille pour O'Brienne. Thank you ~

EDIT : C'est fait ! Merci ♥

Sinon je crois avoir terminé ma fiche, en espérant n'avoir pas laissé trop de fautes prendre la fuite pour abîmer vos yeux... okay, j'exagère peut-être un petit peu, juste un peu.

Si vous avez des suggestions à m'apporter, ou des points à clarifier, n'hésitez pas, je ne suis pas très susceptible. Au contraire, j'aime apprendre et m'améliorer.

Je suis également consciente d'avoir utilisé quelques mots anglais; c'est volontaire. Je trouvais que c'était approprié pour mon personnage. J'espères que ça ne causera pas de problème de lecture majeur, si tel est le cas j'ajouterai des petites notes !

Aux plaisir de potentiellement rp avec quiconque sur ce forum,
Kath'e O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: London, here I come!   Jeu 12 Nov - 3:19

J'ai tout lu et je trouve ta fiche vraiment très bien !


Pouvoirs : Original pour le pouvoir spirituel est bien abordé ! Très mystérieux tout ça :3.

Physique et Caractère : J'aime beaucoup le contraste entre sa personnalité et son physique, c'est vraiment atypique.

Histoire : J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Je trouve ça sympa d'avoir fait un personnage qui vient de la campagne et donc sait peu de choses sur le monde ! ^^

Esprit : Un pêcheur paresseux bien sympathique !
J'aime énormément ce que tu as fais de ton personnage. Il me plait beaucoup !

En tout cas, tu as ma première validation sans soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: London, here I come!   Jeu 12 Nov - 21:50

Coucou et Bienvenue Kathleen Chan ♥

Je vais procéder à la deuxième analyse de ta fiche :3

- Pouvoir et Arme -> Rien à redire si ce n'est que j'aime beaucoup ton arme qui est originale pour moi ;)

- Physique -> Déjà que j'aimais beaucoup ton vava alors la c'est haaaaan *^*

- Psychologie -> Kat est brutalement cool hâte d'en voir plus XD

- Histoire -> Originale simple et efficace je ne fais qu'adhérer ;)

- Esprit -> Curieux mélange xDD Encore une fois ça me plaît

C'est donc avec joie que je t'accorde ta deuxième validation :D
Félicitations et amuse toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: London, here I come!   Sam 14 Nov - 12:49

Désolé du retard de la validation !




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: London, here I come!   

Revenir en haut Aller en bas
 

London, here I come!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» Hbk Vs Paul London
» LE SWINGING LONDON
» London Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-