Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Shei Kawashima [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Shei Kawashima [Terminé]   Dim 8 Nov - 2:50


Sun's light
La lumière est un guide.


Shei Kawashima



Information Personnage
Date de naissance ;; 28 décembre 2095
Âge ;; 20 ans
Sexe ;; Féminin
Nationalité ;; Japonaise

Groupe ;;Académiciens, universitaire
Race ;;Humain
Clan ;;Pas du tout

Métier;;Travaille à mi-temps dans un bar en tant que serveuse



Physionomie


La première chose que l'on remarque chez Shei, c'est sa longue chevelure d'une belle couleur émeraude. Impossible de ne pas la remarquer, tant ils brillent au soleil, tant ils bougent souplement, et tant ils ont l'air en vie. Sous cette crinière abondante se cache une jeune fille à l'apparence plutôt fragile. Ses yeux d'ambres sont formés en amande et sont toujours brillants d'une étincelle de malice, une étincelle de vie. Toutes ces couleurs sont renforcées par sa peau de pèche, bien entretenue. Son visage est fin, son petit nez retroussé, ses lèvres charnues, mais ce qui fait vraiment la beauté de son visage, c'est son sourire. Un sourire qui donne de la joie.

Les formes de la jeune femme sont plutôt arrangeantes. Ses hanches sont larges, même plus larges que ses épaules et sa taille est fine. Sa poitrine est d'une taille généreuse. Le plus souvent, elle ne fait pas attention à son apparence physique, et se contente d'un look simple, assez féminin. Elle a une cicatrice sur le ventre qui part de son nombril pour arriver vers le haut de sa cuisse droite.   

Psychologie


Shei ne pense vraiment qu'à ceux qui l'entourent, que ce soit de manière positive ou négative. Passionnée par l'apparence humaine des choses, elle peut prendre plusieurs "sujets d'étude", tracer leurs divers goûts et regarder comment leur relation évolue, de tout type de façon. Les autres la passionnent tellement qu'elle peut se négliger elle-même. Son apparence, ses propres relations ne l'intéressent pas, ce qu'elle veut, c'est voir évoluer le monde autour d'elle. Elle sait également prévoir avec des réflexions complexes certaines réactions que des individus auront et ce qu'ils feront.

Évidement, elle ne ressent aucune gêne vis à vis de quoi que ce soit. Elle n'hésitera pas à aller tâter le corps de quelqu'un de ces mains pour bien définir sa silhouette, son ossature... Cependant, si elle commence à bien connaître une personne et l'apprécier, elle remettra une distance entre eux pour éviter tout malentendu et pour éloigner ses propres sentiments. Elle est énergique, blagueuse et souriante avec ceux qu'elle connaît, tandis qu'elle sera plutôt fascinée avec les autres.

Si elle aime les humains, elle aime aussi les représenter. Elle aime dessiner les personnes qu'elle croise. Elle a une bonne mémoire, ce qui lui permet de pouvoir se souvenir du visage d'une personne longtemps après leur rencontre et de bien le visualiser. Ses dessins sont facilement reconnaissables, et elle met un point d'honneur à toujours représenter fidèlement les êtres humains comme ils sont.

En dehors des relations et de l'apparence, il n'y a pas grand chose qui l'intéresse. Elle ne regarde pas les actualités. Elle les juge trop sombres, tous ces accidents, toutes ces catastrophes, tous les défauts du monde...

Shei fait des études de sociologie. Elle ne sait pas ce qu'elle voudrait faire précisément, mais elle aimerait assister les autres dans leurs relations avec autrui. Elle pense à travailler dans une agence de mariage, ou une agence de rencontre. Quelque chose qui aurait un impact sur la vie des gens, quelque chose qui ferrait qu'elle pourrait les rendre heureux.
Son premier but dans la vie, c'est de rendre les gens heureux.    

Histoire

Shei est née avec juste une mère. Elle n'a jamais rien su de son père. Sa mère ne voulait rien dire. Elle ne lui a jamais rien dit. Après tout, elle n'était qu'une enfant, comment pourrait-elle savoir ô combien sa pauvre mère souffrait de l'abscence de ce père inconnu ? L'accord de paix avait déjà eu lieu entre les plusieurs clans quand Shei naquit. En même temps, sa mère n'était pas vieille non plus. Lorsque les humains avaient beaucoup moins de vie qu'à l'époque actuelle, les parents faisaient toujours des enfants vers la quarantaine. La grand mère de Shei avait demandé à sa fille de continuer cette façon de faire et évidemment elle l'avait écouté.
La mère n'avait jamais fait paraître une seule de ses émotions sur son visage. Elle était d'une froideur extrème. Qui l'approchait était aussitôt écrasé par sa puissance froide et pragmatique qui vous juge en silence, essayant de savoir les moindres tréfonds de votre âme. Vivre avec une personne aussi dure et froide n'était pas facile. Dès son plus jeune âge, Shei pensait qu'avoir des bonnes notes feraient le bonheur de sa mère. Peut être même qu'elle lui ferrait un sourire, même s'il n'est qu'une esquisse, même s'il n'est qu'une micro-expression volage. Jamais cela ne s'était produit, et si par malheur la fille n'avait pas d'excellentes notes, sa mère lui donnait un bon coup qui partait sans que l'enfant ne puisse le prévoir. Se tenir droite, être calme, posée, être une fille comme sa mère voulait qu'elle soit. Très vite un tel traîtement peut vous faire défaillir, surtout à l'âge de l'adolescence.
A ses onze ans, la petite fille commençait à s'intéresser aux relations entre les humains, mais aussi entre les différents clans et les différentes races. Peut être était-ce pour combler le manque d'émotions de sa mère qu'elle se tournait vers celles des autres ? Même elle ne savait pas ce qu'il se cachait au fond de sa petite tête. Elle dressait des profils, faisait des dessins, écrivait des dialogues... Cela passa progressivement devant les études et ses notes se dégradèrent. L'enfant se retrouva privée d'un bon nombre de ses carnets, de ses crayons, et à la place elle ne pouvait que travailler, toujours travailler.
Trois ans plus tard, la jeune fille eut l'âge de rentrer à l'académie que sa mère voulait qu'elle intègre. Elle put y rentrer, ses notes étaient excellentes, son esprit était rapide et tirait les bonnes conclusions. Shei obéissait. Après tout, que pouvait-elle contre ça ? Pas grand chose, et ça, elle le savait. Mais peut être pas assez, puisqu'un jour, elle essaya de se dresser devant sa mère. Elle essaya de lui montrer qu'elle était un vrai être vivant qui respirait, qui avait ses propres émotions, qui pouvait vivre comme il le souhaitait. La femme n'était pas bien le jour même, et elle se saisit d'un couteau. Réaction extrême, puisqu'elle camouflait ses émotions derrière un masque de glace, et qu'il fallait bien que tout explose un jour. La jeune fille ne sortit pas idemne de cette altercation puisque le couteau vint se nicher entre son nombril et sa cuisse droite. Elle perdit beaucoup de sang et dut rester un long moment à l'hôpital.
Shei fut placée dans une famille d'accueil. Les autorités n'allaient pas la laisser avec celle qui avait tentée de la tuer. Les deux nouveaux " parents" de Shei étaient des gens formidables. Le père était un exorciste, et Shei était absolument fascinée par chaque chose qu'il faisait. Elle notait chacun de ses gestes dans un carnet, chaque personne qu'il voyait... Il était devenu un idole, un modèle, quelque chose d'absolument passionnant. Il le lui rendait bien, il s'était pris d'une véritable affection pour l'adolescente et lui racontait maintes histoires que son grand père lui avait également raconté à propos de la collision, et des histoires du passé.
De nombreuses années passèrent, plutôt heureuses. Shei n'eut pas de nouvelles de sa mère, et ça la ravissait. D'autant plus qu'il était sûr que sa mère avait du la renier, mais elle s'en fichait: elle ne voulait pas non plus l'avoir comme mère. Au lycée, Shei savait se faire aimer. Elle tentait d'être au coeur de ses recherches, en socialisant avec beaucoup de gens et évidemment en sortant avec beaucoup de garçons. Tout ça pour se rendre compte qu'elle préférait observer les autres plutôt que de regarder les autres autour d'elle. La passion de Shei la suivit à Shirabuki pendant un moment. Juste son enfance fut difficile, au final. Le reste de sa vie fut pleins de moments joyeux. Oui, Shei était une fille vivante.



Derrière l'écran

Nom/surnom: Muffin
Âge: 16 ans
Sexe: Femme
Comment as-tu connu le forum ?: Sur un top site
Que pensez-vous du forum ? : Pour l'instant il m'a l'air sympathique, cependant j'ai eu du mal à bien comprendre tout le contexte, et je crois qu'il y a encore des choses que j'ai du mal à comprendre...
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Izanami


Dernière édition par Shei Kawashima le Dim 8 Nov - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
avatar
Exorciste


Sayuri G. Hesediel

Exorciste

MessageSujet: Re: Shei Kawashima [Terminé]   Dim 8 Nov - 5:13

Bienvenue sur le forum !!!!

Ne t'en fais pas et n'hésite pas à interroger les admins, si tu as du mal comprendre c'est tout à fait normal ; )

Moi aussi, c'était pareil donc n'hésite pas à venir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Shei Kawashima [Terminé]   Dim 8 Nov - 5:54

Coucou ma Jolie ! Magnifique personnage et j'aime énormément le caractère que tu lui donnes !

Pour quelqu'un qui n'a pas compris le contexte, je ne trouve aucun problème à ta fiche pour l'instant :3 ! Tout est parfaitement respecté ;) !

Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas cependant !!

Préviens-nous une fois ta fiche finie ! :3


Dernière édition par Aiko le Dim 8 Nov - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shei Kawashima [Terminé]   Dim 8 Nov - 6:00

Bienvenue à toi parmis nous !!!!

J'avoue que ce n'est pas toujours bien facile de se répérer sur un nouveau forum, mais j'ai tout de même réussi à comprendre l'essentiel !! Alors si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir, que se soit les membres que le staff =3
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Shei Kawashima [Terminé]   Dim 8 Nov - 16:33

Alors alors !


Une très jolie fiche comme dit précédemment ! ^^

Physique et Psychologie : Rien à redire de mon côté, j'aime beaucoup ce côté rêveur et cette curiosité enfantine !

Histoire : Une mère bien dure avec une si douce enfant, je trouve ton histoire touchante !! ^^

Tout est bon pour moi, je t'accorde ta première validation ; -) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shei Kawashima [Terminé]   Dim 8 Nov - 17:42

Bienvenue parmi nous Shei !

Comme l'a expliqué ma comparse, une fiche très agréable à lire.

Rien à rajouter de plus que ce qu'il y a été dit.

Je t'accorde donc ta deuxième validation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Shei Kawashima [Terminé]   Dim 8 Nov - 17:51




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shei Kawashima [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shei Kawashima [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-