Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Introduction (Falcultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Introduction (Falcultatif)    Lun 26 Oct - 11:13

     




   La nuit est noire et les deux lunes de Momo sont hautes, elles caressent de leur douce lumière les falaises escarpées du Mont Silencieux. L'endroit porte bien son nom, ici, rien ne résonne, pas un brin de vent ne souffle, les animaux ne pleurent pas, les feuilles ne bruissent pas et le propre son de tes pas te paraît étouffé par le sol. Le souffle court et les mains moites, tu te demandes si c'est l'angoisse ou bien l'excitation qui te fait trembler. Aujourd'hui c'est ta première mission. En effet, depuis que tu es entré en formation à l'académie, c'est la première fois que tu quittes la Terre pour te rendre sur la dimension d'à côté. Dieu ! Te tenir en ce lieu fantastique, tu en as tellement rêvé... Tu n'as toujours eu qu'une hâte affronter l'adversité de ce monde étrange aux créatures fabuleuses. Et désormais, c'est ta chance !

Nerveux, tu révises rapidement tes bases alors que du coin de l'oeil tu repères un mouvement léger au cœur des buissons. C'est un Rixas, un yasei de pierre réputé pour être solide, mais pas très intelligent. On ne peut pas dire que ce soit un adversaire fort, mais tu es encore trop inexpérimenté pour traquer plus gros. De plus, il serait dangereux de sous-estimer le cochon-rhinocéros, il a l'air d'avoir la dent dure. Toutefois, tu te dois de réussir ! Si tu espères rejoindre "le front" un jour, il te faut absolument apprendre à traquer et capturer même les plus faibles bêtes. Tu déglutis. En tant qu'apprenti exorciste, il te reste beaucoup à apprendre en matière de magie et de survie, mais ce n'est pas gênant, bien au contraire ! Pour toi, l'aventure ne fait que commencer et c'est un début pour lequel tu ne veux pas de fin.

Le Rixas s'avance et inconsciemment tu commences à murmurer tes sorts. Ta respiration se saccade, ton pool s'accélère, déjà entre tes doigts la discrète lueur bleue qui s'échappe de ton talisman te rassure. Dans ton cou, ton tatouage picote signe que ton énergie s'y accumule, il te faut du temps, mais ainsi tu es sûr de frapper juste. A tes pieds, ton gardien, la discrète et adorable Sephira, te dévore de ses grands yeux de femme serpent. Elle ne bronche pas, consciente que le moindre faux pas pourrait faire échouer votre exercice. Tu lui offres un sourire complice. S'il y a bien une personne sur qui tu peux compter c'est elle, bien qu'elle ne te parle jamais de ses origines, tu la sais fidèle. Après tout, c'est Sephira qui t'a choisi pour être son partenaire et tu ne pourras jamais suffisamment la remercier pour ça. Parce que sans Sephira tu ne serais jamais devenu exorciste. Il y a un râle, la bête gronde tu l'entends, elle t'a trouvé. Vite ! Ton talisman scintille et tu t'élances déjà à corps perdu dans le combat. Ce soir, tu n'es plus l’élève sage, ce soir tu n'es plus l’enfant de tes parents, non ! Ce soir tu es un traqueur de monstres de Ville Onmyouji !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net
 

Introduction (Falcultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [MTL] Mentalisme (introduction)
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive autre-